Don_Angelo 27 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Alors pour une fois je vais être assez rapide et concis parce qu'il y a peu à dire. Si le premier avait un intérêt pour quelques bonnes idées celui-ci en est tout bonnement dénué. C'est une suite de sketchs lourdingues et grotesques. C'est long ennuyeux et stupide. Quelques bonnes idées sabordées la plupart du temps. Là encore on a droit à des nazis, en 1967, pas de fil conducteur, un schéma narratif identique sans (le peu) de cohérence qu'il y avait dans le 1. Bref un bon gros nanard pas trop mal filmé, insultant et outrageusement gras, bien trop politiquement incorrect et à la limite du racisme sans vraiment l'assumer. (cf: De Gaulle = dictature, colabo => legion d'honneur, les blagues anti-sémites et sur les chinois) Bref pour le voir je conseille plutôt d'attendre qu'il passe à la télé ou alors si vous avez un abonnement. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 désolé mais "OSS 117 rio ne répond plus" euh, tu as essayé de le redémarrer pour voir ? edit: va falloir comprendre pourquoi quelques caractères peuvent foutre à ce point le forum en l'air Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 punaise mais pourquoi j'ai eu besoin de plus d'1 sec pour percuter ce que tu disais? Je deviens mou ça fait peur ça et les fautes qui reviennent mince est-ce que je suis en train de muer en skyblogeur boutonneux? ^^ >) Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Don_Angelo écrit: (cf: De Gaulle = dictature, colabo => legion d'honneur, les blagues anti-sémites et sur les chinois) LOL... ... Ben quoi ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Vu il y a une semaine. J'ai passé un bon moment. C'est le genre de film qui se regarde sans réfléchir : on y va, on se pose sans se poser de question et on profite. C'est du grand n'importe quoi, ça mélange les genres, c'est cliché, c'est exagéré, couru d'avance, lourd par moments : et alors ? C'est de la comédie, pas subtile certes, mais efficace. Dujardin y est excellent, et accepte sans broncher la charge du film sur ses épaules. Vraiment, je le conseille à quiconque a du temps à perdre au cinoche. Lien à poster
Messages recommandés