tbr 13 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bingo ! me semblait bien que j'avais reconnu Albanel sous le heaume du chevalier noir. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 "chicken, chicken !!" Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Râââh, mais virez-moi cette #@% ! Comme elle s'est mangé le Conseil Constitutionnel qui a retiré de sa loi stupide la quintessence même, elle veut faire dans la justice expéditive : pas de débat contradictoire, pas de présence obligatoire de l'accusé. http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39504788,00.htm Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :angry: Je cite deux commentaires dans lesquels je me retrouve : Ils sont bien en train de réduir notre droit à la justice, mais leurs objectifs sont beaucoup plus ambitieux que d'enrichir Johnny.Leurs desseins sonts - entre autres - le contrôle de l'information au travers du contrôle du net, sans lequel le fiasco du référendum sur le traité Européen n'aurait pas eu lieu puisqu'à la télé et à la radio ils nous disaient comment voter. Celui qui contrôle l'information contrôle le monde, or pour l'instant le net reste à peu près hors de contrôle car c'est ainsi qu'il a été conçu. Parallèlement la suppression des juges d'instruction et l'extension du secret-défense aux multinationales sonneront le glas des affaires politico-financières. On est en plein delire la : procedure acceleree pour le pauvre zozo qui telecharge Johnny ou carla alors qu'il faut plusieurs mois ou annees pour juger un pedophile ou un tueur en serie ???? (je ne parle pas de l'enquette la, je parle de l'engorgement des institutions).Les prisons sont pleines de gens en attente de jugement, pour des trucs nettement plus important que ca et qui auront beaucoup plus impacts sur leur propre vie (pour les innocents surtout) et/ou pour les victimes. Faut arreter un peu la ! Mais que font nos politiques ???? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Il reste une solution: instaurer la loi martiale. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 D'accord, mais uniquemetn si c'est moi qui commande. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 On arrête pas une ministre "kinenveu" ! http://www.silicon.fr/fr/news/2009/06/18/albanel_promet_une_nouvelle_loi_pour_colmater_les_breches_d_hadopi Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 très bien, mais elle doit d'abord passer le test : être irréprochable selon sa propre loi. quelqu'un a son IP ? J'ai des tentatives de téléchargement à faire >) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Moi, j'ai la tienne et je peux toujours lui refiler... >) :whistle:... :woohoo: Non, va, t'inquiète. Avec moi, c'est :censored:. J'suis pas :crazy:, j'ai pas envie de me faire bouffer par un :momo: Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Albanel éjectée, c est Frédéric Mitterand qui prend la relève. Fantastique. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 C'est le tonton qui doit se retourner dans sa tombe, entre Lang qui rêvait d'un poste et son neveu qui passe à droite. Sinon, la "fête" continue au pays des dingues : http://www.clubic.com/actualite-284076-hadopi-internaute-incite-avouer-transiger.html Selon La Tribune, le nouveau texte prévoierait en effet « avant l'enquête plusieurs étapes où l'internaute sera incité à avouer et à transiger ». Autrement dit, la Haute Autorité avertirait le supposé contrefacteur que son dossier est en passe d'être transmis à la justice et pourrait par exemple lui proposer un compromis. Plus d'informations devraient nous parvenir mercredi, à l'issue du Conseil des ministres. Autre manière de dire : on vous propose d'avouer... ou de payer. M'étonnerait beaucoup que Frédéric -- j'ai du mal à dire Mitterrand tant ce nom s'associe en général avec "gauche", même si "Tonton" n'était pas plus à gauche que Benoît XVI (16 pour les nuls) ne se tape des p*** p*** rue Saint-Denis en bottes de la Waffen-SS -- fasse grand chose de différent d'Albanel. Au moins, peut-on (naïvement) espérer qu'il aura appris les leçons de l'échec de Albanel et de son entêtement à ne pas vouloir comprendre. On peut toujours rêver, n'est-ce pas ? Pour en revenir à Hadopi (ou ce qu'il en reste), à force de lui raser la tonsure, la peau, etc., on va finir par découvrir son squelette. FM (le nouveau Ministre de la Culture et de la Communication... et de la propagande... puisque c'est en fait de ça dont il s'agit dans ce ministère) n'a plus qu'à l'enterrer et personne ne fera une messe pour ça. *Petits Pains* (qu'alliez-vous imaginer, bande de salopiauds. Ce brave homme aurait honte devant son fils ) Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 mais regardez qui revient doucement à la charge par la petite porte: http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20090624.REU3827/alliotmarie_devoile_un_nouveau_texte_antipiratage_sur_i.html Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Et tout ça voté en douce en juillet... D'après diverses analyses que j'ai lues, "Mitrand" serait un leurre (de gauche dans l'inconscient collectif), pendant que MAM, désormais à la justice, serait réellement aux commandes. Peut-on encore espérer un nouveau rejet du CC ? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Quelque soit le commis remuant la soupe, c'est bien le cuisiner qui fait la cuisine. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je me demande combien de fois cette loi va revenir sur le tapis avant que le gvt comprenne qu'elle ne vaut que dalle en tant que telle. A se demander s'ils ne connaissent pas LA réponse à la question universelle et qu'ils tentent d'atteindre la non moins fameuse réponse parce que si ce n'est pas soit de l'acharnement soit de la stupidité doublée d'une indéniable forme de surdité mentale, alors je n'y pige plus rien. A propos d'acharnement concernant une loi, c'est vrai que celle-ci nous concernant plus directement, Internet oblige (donc on la suit de plus près), je me demande aussi si d'autres lois plus "lointaines" de nos esprits ont été remises si obstinément sur le tapis et combien de fois. ... me fait aussi penser que Sarkozy ne veut pas répéter la même erreur politique (mal parti le pauvre) que Villepin avec son CPE : s'avouer vaincu et retirer SA loi ("sa", pas "la" loi HADOPI, il l'a bien implicitement dit récemment). S'il retire HADOPI, ce sera ouvrir une brèche et toute l'opposition s'y engouffrera -- si elle se réveille enfin et qu'elle cesse ses querelles internes destructrices de "petites cheftaines". M'enfin, toute considération politique confondue, à part de rares opposants à cette loi, bien avisés qu'ils sont, de droite comme de gauche, du centre aux extrêmes, c'est kif kif bourricot; ils n'y comprennent rien et mélangent communication des données avec sauvegarde d'un patrimoine culturel (pas folichon... mais ce n'est là que mon "humble" avis). Le fait que MAM reprenne le bébé n'est pas en soi étonnant; au fond, elle s'occupe aussi de LOPPSI2 alors... Vous devinez la suite ? Oui ! On associe les deux et "voilà!" Super, n'est-ce pas ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 tbr> la legislation sert à resoudre les problèmes avec la théorie. Donc déjà à la base, on a une bande de gugusses qui n'ont pas mis les pieds dans la réalité depuis la premiere diffusion de la petite maison dans la prairie m'enfin, c'est pas parce qu'ils en sont resté à l'époque du minitel qu'il faut changer l'internet plutôt que de s'y adapter : apprendre c'est pas si dur. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 A mon avis ce n'est pas l'apprentissage qui les gêne, c'est d'avoir un média sous leurs yeux qui échappe encore à leur censure. J'ai la flemme de trouver des liens, mais j'ai lu aujourd'hui que la surveillance des emails était de retour dans Hadopi 2. tbr, tu n'as pas tout à fait raison quand tu dis tous dans le même sac, il y a des exceptions, des députés qui ont très bien compris les enjeux d'internet et de cette loi : Christian Paul, Patrick Bloche, Martine Billard, Alain Suguenot, pour ne citer qu'eux (PS, Verts, UMP). Même Christian Vanneste, le rapporteur de Dadvsi en 2005, a changé d'avis (pour quelles raisons, ça...), et a plusieurs fois lors des débats (mais pas assez tôt au goût de pas mal de monde) exprimé son opposition à Hadopi. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Carambar, tu devais avoir une grosse fatigue I presume parce que je le dis implicitement : M'enfin, toute considération politique confondue, à part de rares opposants à cette loi, bien avisés qu'ils sont, de droite comme de gauche, du centre aux extrêmes, c'est kif kif bourricot C'est bel et bien une loi qui dépasse es clivages politiques et qui tendrait même à en renverser temporairement certains. Temporairement = juste le temps que cette loi soit passée au forceps. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Au temps pour moi... Anéfé, grosse fatigue, les forceps ont été aussi pour me sortir du lit ce matin. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 C'est moi ou j'ai bien compris que HADOPI s'est fait jeter par la porte pour rentrer par la fenêtre parce que je ne vois aucune différence entre avant et maintenant ? Ah si, c'est sans vaseline : HADOPIle... ou face > gros coup de bol si tu ne deviens pas pirate malgré toi. MAM, hein ?... A côté, Albanel, c'est de l'hadopisse de chat. En gros, tu te retrouves fiché (donc tu oublies certains métiers auxquels tu auras voulu postuler because le casier) parce qu'un jour un p'tit marrant a piqué ton IP pour faire joujou sur le net afin de dl la dernière daube (divx ou mp3). Heu-reux ! ... du pur HADOPI de première bourre, les morceaux sont juste plus indigestes (casier, etc.) Mais @#, qu'on leur débranche le pacemaker, ils font/disent trop de conneries. Et tiens, rien que ça : l'exception culturelle française est une sombre foutaise qui peut et doit crever. On ne bastionne pas la culture à des fins de "protection" exceptionnelle. Si elle se mesure aux autres cultures et survit, c'est qu'elle a des raisons d'exister, si elle disparaît, c'est qu'elle n'avait pas ou plus assez de force(s) pour. La mettre dans une tour d'ivoire "exceptionnelle" est la garantie de l'affaiblir. HADOPI veut aussi protéger la culture française mais c'est bien là le souci : il n'y a pas que la "culture" française. C'est de la pure prétention française que de croire le contraire. Bref, rien que pour ça donc, HADOPI n'a aucun mérite/droit d'exister. Pas de soutien à la culture moribonde (ventes en rayons, CD, etc.) mais du soutien à la culture grandissante (Internet, partage, etc.) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Sans surprise, HADOPI 2 a été adoptée à l'Assemblée : http://www.numerama.com/magazine/13926-la-loi-hadopi-2-adoptee-a-l-assemblee-par-55-des-deputes.html On verra si ça passe le Conseil Constitutionnel cette fois-ci. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'avoue être trop blasé/dégouté -- rayez la mention inutile si besoin -- pour avoir envie de dire quoique ce soit. Il y a juste ceci (vidéo saccadée mais les propos sont édifiants) : http://www.youtube.com/watch?v=L1_oGKuxRlA qui ne fait que de répéter ce que j'ai déjà dit. ... Et la France qui prend un retard énorme en matière de connexions parce qu'elle se cantonne à l'adsl alors que la fibre devrait être bien mieux développée. Et le gvt qui veut museler Internet, croyant naïvement qu'il peut lui imposer des frontières/limites. Non, franchement, quelle poilade !... de rires jaunes. Si chacun d'entre les internautes n'étaient pas comme d'habitude si individualiste, je dirais qu'on devrait tous s'y mettre pour faire exploser ce truc : les tribunaux ne désempliraient plus et on devrait ester jour et nuit. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi non plus je n?ai plus trop envie de commenter... Petite brève (assez longue tout de même) amusante sur le sujet : http://www.numerama.com/magazine/14026-apt-get-install-hadopi-la-loi-installee-par-les-geeks.html albanel@majors$ sudo apt-get install hadopi Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l?arbre des dépendances Lecture des informations d?état... Fait Les paquets supplémentaires suivants seront installés : lib-bypass-constitution-francaise lib-propagande lib-autorite-administrative-avec-tous-les-droits E Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites : hadopi dépend de lo bby-vivendi, mais lobby-vivendi est en conflit avec lib-information-impartiale. Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances : s-asseoir-sur-les-libertés-fondamentales Accepter cette solution [O/n] ? O Les paquets suivants seront enlevés : lib-presomption-d-innocence lib-droits-de-la-defense lib-separation-des-pouvoirs lib-information-impartiale Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : hadopi lib-bypass-constitution-francaise lib-propagande lib-autorite-administrative-avec-tous-les-droits lobby-vivendi 0 mis à jour, 5 nouvellement installés, 4 à enlever et 0 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 70 heures de débat à l?Assemblée Nationale et un no mbre indéterminé d?heures de propagande dans les médias. Après cette opération, 500000€ d?argent public supplémentaires seront utilisés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O Suppression de lib-presomption-d-innocence... Suppression de lib-droits-de-la-defense... Suppression de lib-separation-des-pouvoirs... Suppression de lib-information-impartiale... Réception de : 1 http://www.vivendi.fr lobby/control lib-bypass-constitution-fra ncaise réceptionnés en 1s Réception de : 2 http://www.vivendi.fr lobby/control lobby-vivendi réceptionnés en 1s Réception de : 3 http://www.vivendi.fr lobby/control lib-propagande réceptionnés en 1s Réception de : 4 http://www.sarkozy.fr util/rights lib-autorite-administrative-a vec-tous-les-droits réceptionnés en 1s Dépaquetage de lib-bypass-constitution-francaise... Dépaquetage de lobby-vivendi... I lobby-vivendi était déjà présent et très bien intégré au système. Dépaquetage de lib-propagande... Dépaquetage de lib-autorite-administrative-avec-tous-les-droits... Génération de hadopi... Refus de discussions... Rejet des amendements proposés (utilisation du module anéfé-rejeté)... Compilation de oofirewall... Compilation de arguments-fallacieux... Compilation de les-accords-de-l-elysee... Compilation de les-ventes-de-cd-chutent-de-50%-et-celles-des-cassettes-audio-d e-90%-c-est-inadmissible... Compilation de la-creation-est-en-train-de-mourir-a-cause-de-gens-qui-attaquen t-les-bateaux... W Le module 5-gus-dans-un-garage semble poser des problèmes de compilation de ar guments-fallacieux. E Problème lors de la génération de hadopi : des composants cachés derrière des rideaux sont apparus de manière inattendue. Réessayer [O/n] ? O Pour éviter que le problème ne se reproduise, il est nécessaire de mettre à jour le module deputes-godillots. Souhaitez-vous mettre à jour [O/n] ? O Compilation de cope-rabat-les-troupes... Compilation de laver-l-affront... Mise à jour de deputes-godillots... W De nombreux paquets de type amendement ralentissent l?installation d?hadopi. L?installation de hadopi semble avoir réussi. Vérification de la compatibilité avec la constitution française... E Le module lib-bypass-constitution-francaise a été détecté par le conseil const itutionnel. E Le module répression a dû être désactivé pour protéger la constitution. Installation obligatoire de internet-liberte-fondamentale. Réception de : 1 http://www.constitution.fr rights internet-liberte-fondamentale réceptionnés en 1s Dépaquetage de internet-liberte-fondamentale... albanel@majors$ for m in media; do echo ?Je prends acte de la décision du consei l constitutionnel. 95% du texte a été validé.?; done E lobby-vivendi panic détecté. Prise en charge de l?erreur par sarkozy et lobby-vivendi. exit sarkozy@majors# deluser albanel sarkozy@majors# ls gauche/corrompus/* Trop de résultats ont été trouvés : affichage des premiers résultats. jack_lang frederic_mitterrand sarkozy@majors# adduser lang > opération échouée sarkozy@majors# adduser mitterrand sarkozy@majors# su mitterrand mitterrand@majors$ sudo /etc/init.d/pantind start * Starting PantinServer [ OK ] mitterrand@majors$ pantin -verbose Attente des ordres... Exécution à distance de "apt-get install hadopi 2"... L?installation du paquet hadopi2 peut corriger le problème. Tenter [O/n] ? O Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l?arbre des dépendances Lecture des informations d?état... Fait Les paquets supplémentaires suivants seront installés : ordonnance-penale negligence-caracterisee on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : hadopi2 ordonnance-penale negligence-caracterisee on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons Les paquets suivants seront mis à jour : lib-bypass-constitution-francaise 0 mis à jour, 4 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 40 heures de débat à l?Assemblée Nationale. Après cette opération, 300000€ d?argent public supplémentaires seront utilisés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O Réception de : 1 http://justice-expeditive.fr tools ordonnance-penale réceptionn és en 1s Réception de : 2 http://justice-expeditive.fr tools negligence-caracterisee réce ptionnés en 1s Réception de : 3 http://habitudes.gouv.fr kernel on-vous-prend-vraiment-pour-des -cons réceptionnés en 1s Réception de : 4 http://henrard.fr control lib-bypass-constitution-francaise réc eptionnés en 5 minutes Dépaquetage de ordonnance-penale... Dépaquetage de negligence-caracterisee... Dépaquetage de on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons... I En fait ce module était déjà présent sur le système depuis un moment. Dépaquetage de lib-bypass-constitution-francaise... Paramétrage de on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons... Paramétrage de lib-bypass-constitution-francaise... Génération de hadopi2... Refus de TOUTES discussions (ignorer-analyses-pertinentes activé)... Rejet de TOUS les amendements proposés (utilisation du module anéfé-rejeté-en-ra fale)... Le paquet arguments-fallacieux existait déjà, mais il nécessite maintenant les d épendances arguments-fallacieux-negligence-caracterisee et arguments-fallacieux- ordonnance-pénale. Installer [O/n] ? O Réception de : 1 http://henrard.fr control arguments-fallacieux-negligence-carac terisee réceptionnés en 2 jours Réception de : 2 http://henrard.fr control arguments-fallacieux-ordonnance-pénal e réceptionnés en 1 jour Dépaquetage de arguments-fallacieux-negligence-caracterisee... Dépaquetage de arguments-fallacieux-ordonnance-pénale... W hadopi2-senat-1 est moins performant que hadopi-senat-*. I deputes-godillots utilisé pour compiler le module vote-solennel. W Problème éventuel de sécurité. Des éléments de compilation de vote-solennel on t peut-être été contrôlés à distance : des incohérences entre leurs données et l eurs actions ont été détectées. La compilation de vote-solennel a réussi. W L?installation de hadopi2-senat-2 a fonctionné, mais il semble que 90% du code source du paquet n?ait pas été utilisé. Compilation de vote-solennel-2... I deputes-godillots fonctionne à merveille. La compilation de vote-solennel-2 a réussi. Vérification de la compatibilité avec la constitution française... E Le module on-vous-prend-vraiment-pour-des-cons a fortement déplu au conseil co nstitutionnel. E Le paquet hadopi2 a été taggué "censuré" par le conseil constitutionnel. Attente des ordres... Ordre reçu de lobby-vivendi : créer une taxe sur les fournisseurs d?accès sans c ontrepartie. Résolution du problème trouver-des-arguments-bidons-pour-faire-passer-ça-et-refu ser-la-contribution-créative en cours... Réception de : 1 http://www.majors.fr help toubon réceptionnés en 1s Réception de : 2 http://www.majors.fr help zelnik réceptionnés en 1s Attente des ordres... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 >Carambar Très bien foutu ce log d?installation. Lien à poster
Messages recommandés