rjds 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 sans aucune pretention, il y a une discrimination a l'encontre des reflex, donc j'avais juste mon Minolta 3.2 Mpixel moins a mon avis que les 3/4 des téléphones qu'il y avait au concert La premiere partie, Machine Head L'entrée en scene sur la musique habituelle ! La salle ressemblait a un ciel étoilé ! Kirk Hammet en solo Nothing Else Matters (un des seuls zoom que j'ai pu faire, au moins les gradins ne tremblait pas a cause des gens ) Une tentative de Pano de la salle La pluie de ballon Metallica ! Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Là tu me fais officiellement râler !! QUELLE SCÈNE !! Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Pfft, et dire que je devais y être... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Mon collègue était allé au dernier concert dans le Nord et est également allé à celui-ci. Je lui demanderai lundi s'il a quelques photos ^^ . Lien à poster
Messages recommandés