Gu ! 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ca fait pas mal de choses à rajouter sur ma to-do-list... Enfin, pour le smiley, je vais m'en occuper de suite en changeant le tag. Pour le reste, je ne vais pas trop avoir le temps, mais d'ici deux semaines, ça devrait aller mieux (déménagement + connexion permanente (ou frisée si vous préférez)). Donc, on verra à ce moment là. Lien à poster
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 va faloir penser à suprimer à nouveau le visuel des 462 pages des thread dans les zones forum parce aue bon un thread comme "[Jeux]Quizz Screenshots Jeux Vidéos" est ses 71 page ça fait beaucoup ^^ Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Oui, un petit problème qui est réapparu suite à un écrasement de fichier. Mais ce sera corrigé assez facilement. Lien à poster
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ah oui c'est corrigé la zone libre marche plus donc plus de problème Lien à poster
christophe 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Elle ne marche pas ici non plus alors que fofo.rider a réussi à poster ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Elle ne marche pas ici non plus alors que fofo.rider a réussi à poster ! Hum.. faudrait vérifié l'intégrité de tous les Threads de la Zone Libre (sauf le sujet du BAC et tous les nouveaux Thread créé depuis le début du problème..) J'ai réussi à créé un Thread en cliquant sur à côté du pseudo afficher pour la Zone Libre !! plusieurs options offertes: sujets précédents/suivants + create new Thread !! :sorry Lien à poster
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mouais, même avec un nouveau compte, j'arrive pas à poster un thread. Je n'arrive pas non plus à accéder à mon nouveau sujet "El mosquito de la muerte", qui semble avoir été pris en compte quand même vu qu'il apparait dans la liste des threads récents en page d'accueil ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai rien dit, il a disparu ce thread ? Comme tout mes messages depuis 8 jours Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pas grave, j'ai fait une sauvegarde de la BDD avant que je tente quelques modifs. Tu les retrouvera. Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et ben ?? que s'est il passé pour être hors ligne pendnant tant de temps ?? Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 rjds> Tests, re-test, et re-re-tests. Ce qui comprend dump de la bdd, réinjection des données, suppression de celles qui ne vont peut être pas, puis on recommence... Chiant quoi... ^^ Wault> Merci Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Gu ! > l'accès via http://www.post-posse.info donne sur une page blanche. (voir mon commentaire de ta news en page d'accueil) Lien à poster
TerJe 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Rooo ben j ai eu peur de plus voir ce site ....... Je me joint a Wault pour te dire bon courage Gu! et aussi merci de tes efforts :top Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Eh be ! Un peu plus je pensais la même chose que TerJe. Nous sommes tous avec Toi Gu! Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et bahhh j'en avais marre de voir cette page d'erreur en venant sur le site Content de le voir de retour! Courage Gu! tu vaincras Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Courage ma poule Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben> Corrigé. Les autres> Merci ! Lien à poster
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Voilà ce que c'est que d'utiliser des outils de merde. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Chouette, le forum est de retour o/ Merci Gu ! :kiss Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Fen-X> Mais je t'en prie, prend ma place... Lien à poster
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais je m'en sors très bien avec PunBB pour clanpct, merci. Et la mangue s'en sort très bien avec SMF. Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Haha choisir entre Gu et Fen-X c'est comme si on te laissait le choix entre la torsion des testicules jusqu'à la rupture ou une aiguille à tricoter enfoncée dans chaque oeil ! Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Hahaha! ^^ Bon courage itou, Gu !. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Quel bande d'ingrats ! :devil Petite remarque : je reçois toutes les notifications par mail en double. Nouveau bug, ou c'est juste moi ? Lien à poster
Messages recommandés