Loone 22 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne sais plus comment je suis tombé sur ce site, ni ce qui m'a fait cliquer sur ce lien, là n'est pas la question ... Je me suis simplement dit que certains ici pourraient apprécier ce genre de photographie, et me dire s'il s'agit juste d'une série photo ou si c'est tiré d'un film ? A votre avis ? ... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ben je comprend pas, quand j'ai validé le sujet, les photos apparaissaient, et puis pouf! ... Bah suivez le lien, y a toute une série à voir ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 C'est... particulier. Mais sympathique. L'ambiance et les couleurs sont agréables. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 C'est comme ça que tu parles à une femme ? "Chérie, tu sais qu'tu as une ambiance et des couleurs agréables ? t'es symptahique !" ah, tu parlais peut être des photos en général ? ^^ Oui j'aime bien l'univers, qui fait tres manga, les modeles aussi mais j'ai du mal à savoir s'il s'agit de créations 3d ou de vraies ... ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Loone > Damned, ma technique de drague est à revoir ! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oh ça peut marcher, on sait jamais, sur un malentendu ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ... ou un dialogue de sourds ? Lien à poster
Messages recommandés