Carambar 18 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/movies.cgi?systemid=8 Tout est dans le titre. Le joueur est incroyable : il saute et vole quasiment comme un jedi, exploite tout un ensemble de bugs, etc. Si vous avez joué à ce jeu, la vidéo vaut vraiment le coup d'oeil. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je vais voir cela de suite Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je l'avais posté dans l'ancien forum... Mais il triche quand même (Il exploite des bugs graphiques du jeu) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 TKM> J'avais raté ton post alors. Je n'avais pas idée que ce jeu possédait tous ces bugs. EDIT : Sans doute déjà passé aussi : Super Mario World torché en 10 minutes. Là encore, quelle maîtrise ! Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ahah j'ai pris la moitié des genesis Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui, c'est vrai qu'ils sont très forts ces gars. :up: Bon, tout de même pour Super Mario World, le type a fait plusieurs vidéos qu'il a collées ensuite => il n'a pas réellement réussi à finir le jeu de façon aussi parfaite d'un seul trait. Mais ça reste quand-même très impressionnant, c'est clair. Il me semble que pour la version DS de Super Mario 64, les bugs ont été corrigés, et donc la technique utilisée dans la vidéo ne fonctionnerait plus. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je rappelle aussi l'existence de ce site incontournable pour ce genre d'exploit : http://speeddemosarchive.com/ Lien à poster
Captain Iglo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 dans le même genre que Mario 64, il y a aussi le Zelda SNES fini également en exploitant les bugs du jeu. On doit trouver la vidéo sur le lien donné par DEF ci-dessus. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 DEF > La référence ! Y avait Zelda sur NES aussi, avec un code... En quelques minutes... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je remonte le sujet pour mentionner qu'un "time attack" sur le jeu Far Cry a été réalisé et disponible sur le site Speed Demo Archive. Le temps réalisé est d'un peu plus d'une heure. Je pense que ceux qui auront fait le jeu comme moi avec une approche furtive seront un peu dégoutés :oups On notera aussi que lorsque l'on va très vite dans jeu, l'IA est un peu perdue . La vidéo Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est vrai qu'à première vue, c'est un peu du gâchis, vu la qualité du jeu, mais le but est ailleurs. Et de toute façon le gars connaît le jeu par coeur. Il utilise pas mal de raccourcis que je n'avais pas vus (notamment pour monter partout en jeep). Il y a aussi un comportement différent des mercenaires par ex à 11min25 dans la vidéo lorsqu'ils tombent à l'eau. Sur mon PC, ils nagent sur place ; dans la vidéo, il nagent dans la direction opposée. J'ai l'impression que ma version buguait, même si j'ai essayé tous les patches. Quel jeu, ce Far Cry, même deux ans après ! Ca me donne presque envie de le réinstaller. /me s'en va économiser pour la config qui fera tourner Crysis/UT2007... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Carambar > Crysis ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 La suite de Far Cry. http://www.nofrag.com/fiches/jeux/crysis/ http://www.nofrag.com/2006/jan/30/20201/ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 pouah! c'est beau!! /me va vite commander Far Cry sur boiboite vu que pas de config PC qu'a des couettes Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ah oui ! C'est le jeu dont la vidéo m'avais donné envie de me suicider. Merci de l'info Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je reprend le fil du lien: Mario en moins de 17 mn? Laissez moi rire! ha ha ha!! Un petit malin fait mieux: moins de 6 mn et sans attraper une seule étoile. Ça se passe .Impressionnant. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Il n'y aurait pas comme un 'bug exploit' là ? Le problème avec ces replays, c'est que rien ne prouve que la gars n'a pas coller des bouts de vidéos les plus courts à chaque stage après avoir galéré une semaine. Lien à poster
Messages recommandés