Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Carambar > Suffit de demander alors Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 OK. Mais je ne sais pas s'il y aura encore du monde sur les serveurs. La dernière fois que j'ai essayé c'était bien il y a 4 ans, et c'était assez vide (sans parler des maps assez grandes). Tu y a joué récemment ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bah à vrai dire j'ai pas encore essayé le mode multi Donc effectivement si y a plus personne ca va pas le faire... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Y a t-il des amateurs de Bloodline Champions ou de League Of Legends ? Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je joue pas mal à Battlefield Play4Free. Mon pseudo est "cabrinha" et je dois être lvl 19 ou 20. Si il y a des amateurs ^^ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je crois que personne n'y joue, mais avec l'expérience BF3, j'aurais peut-être du y jouer . Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'aime bien. Le jeu est basé sur BF2 donc les PC un peu vieillissants comme le mien sont assez à l'aise pour le faire tourner. Au départ je n'aimais pas trop les Free2Play qui bien souvent incitent à dépenser de l'argent et introduisent un déséquilibre entre les joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas. Ce n'est pas trop le cas de BFF2P car on peut quand même acheter certaines bonnes armes avec les crédits gagnés en jouant. Pour certaines se sera assez fastidieux de les obtenir, mais ça reste possible. Bref, on peut prendre du plaisir à jouer sans dépenser un €. De plus en ce moment, toutes les 12h il y a une sorte de tombola dans laquelle on peut gagner du matériel "payant". Le jeu possède en plus un petit côté RPG sympa avec 4 classes jouables qui ont chacune leur propre arbre de talents. Bref, pas mal du tout Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Un FPS free2play reprenant la licence de Tribes est dispo depuis le 12 avril : Tribes Ascend Ce "reboot" a l'air plutôt joli. Vais peut-être essayer. Quelqu'un a essayé? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je joue régulièrement à Tribes: Ascend, c'est bien fichu, la licence est respecté. De plus depuis que nofrag à lancé ses serveurs, il est facile de trouver des parties bien pêchu. Si tu veux créer un compte, ça ne sert à rien mais passe via le lien nofrag, histoire d'incrémenter le nombre de joueur, un jour peut-être une arme nofrag fera son apparition. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 N'hésitez pas à demander si vous voulez que je mette à jour la liste en première page. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai regardé les vidéos de NoFrag sur Tribes et je me demande si c'est un jeu pour moi LoL. Je vais me faire dépouiller Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Albatross18 (si je retrouve mon compte, au pire je m'en referais un ...) Diablo 3 (dès qu'il sortira et que j'aurais l'ordi qui le supportera) DoD Source TrackMania United forever et BFF2P que je ne connaissais pas, mais mon ordi devrait largement le faire tourner. Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bon j'en profite pour me mettre à jour : DOTA 2 StarCraft (une fois que j'aurais fini le solo) Diablo III (déjà fini une première fois en normal) SimCity Guild Wars 2 World of Tanks World of Warplanes (que je n'ai jamais essayé) BattleField 3 (si je l'install) Et je cherche quelques personnes motivés * pour faire les multi de : Borderlands Portal 2 Magika (quoi que pour celui-là je le ferais peut-être avec Stranger et je ne sais plus qui, s'ils veulent bien de moi ) * : enfin plus motivé qu'un de mes amis qui me disent toujours "on devrait y jouer", et au final en un an on y a joué que trois heures .... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Liste mise à jour. Ce n'est pas la motivation qui me manque, mais ces temps-ci, je ne peux pas. Peut-être cet été... Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Petite erreur de ma part : Starcraft 2, pas le 1 Et histoire de bien faire, rajoute aussi : DOTA 2 (Stranger, Fox, Def, chmop) StarCraft 2 (Stranger, Def) Diablo III (Stranger) Guild Wars 2 (Stranger, Def, Flonfing Craypon, DocFx, chmop) J'en oublie surement. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hé, la balance, l'aut' . FOX a GW2? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 En revanche moi je l'ai ... ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 BarbeRousse, je ne rajoute les gens à ce recensement que s'ils en font la demande... Surtout que tu cites aussi des gens qu'à priori je ne connais pas ici. Ils sont peut-être inscrits avec un autre pseudo ? C'est corrigé pour Starcraft 2. Loone, je t'ajoute à la liste. Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 à part "Flonfing craypon" dont je ne me souviens jamais de son pseudo "habituel", mais que tu connais, tu les connais tous. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Si tu le dis... Liste mise à jour (je ne vais pas faire le procédurier, on en subit assez au quotidien des gens comme ça ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je déterre pour Need for Speed Hot Pursuit (2010). Mon pseudo est Carambar462 (original, hein ? ), si jamais quelqu'un a aussi le jeu et veut se frotter à mes stats, et réciproquement (ce n'est pas sale), même en différé. J'ai découvert récemment que c'est possible. J'ai mis à jour la liste en première page (ça ne nous rajeunit pas...) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Tiens, ça me fait penser qu'on pourrait Hearthstone (si si, y'en a ici qui y jouent) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Donc je mets à jour la première page pour ce titre ? Pour qui ? Lien à poster
Messages recommandés