Carambar 18 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je rajoute une entrée Battlefield Bad Company 2. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oh, euh, j'ai acheté borderlands recemment ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On me l'a vivement conseillé récemment, sauf que je joue plus au maçon du coeur en solo en ce moment Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tu peux me rajouter pour BattleField BC² Et aussi, Malcom_X, FOX... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Et Loone. Rien qu'avec les gens sur la liste ici, il y aura bientôt de quoi faire deux squads. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 http://www.2shared.com/file/12579586/b25b7c3d/teamlist.html Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 J'avais loupé ton post momo, et le lien ne semble plus valide. J'ai rajouté l'entrée Borderlands : si vous voulez y figurer, j'éditerai. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 je dois avoir encore le fichier quelque part, avec de la chance. mais bon, c'est juste un tableur ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Worms Reloaded pour ma pomme. D'ailleurs on pourra me retirer de Worms World Party. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est édité. Personne ne joue à Borderlands ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Worms reloaded for me too ! Du coup, a plus de Worms World Party. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Tiens UniKorn, comme tu l'as aussi : tu n'as aucun souci avec le jeu ? Parce que bon, je n'avais pas de son après installation du jeu, mais je ne me suis pas vraiment offusqué (c'est frustrant, mais j'attends patiemment la mise à jour), mais maintenant il plante dès qu'une explosion se produit... Genre la partie de Worms entre potes ce week-end s'est transformée après quelques jurons en partie de SSFIV sur PS3... ^^ Et oui, j'ai le jeu à jour (Steam, hein) et mes pilotes de CG à jour aussi ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Mis à jour. TeKa> Steam m'a fait deux fois ce genre de plaisanterie après avoir téléchargé les fichiers de jeux. Le DL était en réalité incomplet malgré le 100% affiché. Les jeux se lançaient mais plantaient à un moment ou un autre. Ce bug doit être rare, mais vérifie, on ne sait jamais. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 sauf que les bugs et autres plantages, pour Worms reloaded ne sont pas rares eux. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 > Carambar Merci pour l'expérience, je tenterai une suppression et une réinstallation du jeu ce soir. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 stranger a sûrement raison, c'est plus probablement un bug du jeu qu'autre chose... Dans mon cas je n'ai rien fait de particulier, ça s'est "mis à jour" tout seul, et c'était réglé. Il y a aussi les propriétés des jeux dans Steam : clic-droit sur le jeu puis >Local Files>Verify integrity, etc. Pas sûr que ça aide, mais bon. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai déjà vérifié l'intégrité des fichiers. En cherchant un peu j'étais tombé sur un thread dédié des forums de Steam au sujet des bugs de WR, et c'est ce qu'il préconisait "dans un premier temps". Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Mes potes et moi n'avons pas constaté ce genre de soucis, mais ce que souligne Carambar me parait tout à fait plausible. Lien à poster
atlas 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 hop ici aussi tant que j y suis: Starcraft 2: irion // 627 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est toute la chaine "irion // 627", ton pseudo ? A part ça j'ai ajouté dans la liste les deux Serious Sam HD. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 A part ça j'ai ajouté dans la liste les deux Serious Sam HD. Tu peux m'ajouter aux deux. Lien à poster
atlas 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 ha oué moi aussi j ai les 2 SS. Carambar oui, c est ma 'chaine'. Dans starcraft2 les joueurs sont autorisés à porter le même pseudo, ce qui les différencie c est le numéro associé. (ils ont imaginé que trouducul_31 c'etait pas terrible à porter en fait) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je sais pas si y a encore des joueurs mais je vois que Far Cry fait partie de la liste... et je l'avais pas vue... donc on peut m'ajouter à la liste. Avis aux amateurs... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Mis à jour. atlas> Je m'en doutais, mais ne connaissant pas du tout Starcraft 2, j'ai trouvé le // inhabituel (j'ai pensé à un possible niveau ou classement). Ben> Far Cry n'est plus installé chez moi depuis longtemps, mais j'y jouerais sûrement avec plaisir à nouveau. Lien à poster
Messages recommandés