stranger 2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 normalement y'a aussi Loone et si j'ai bien compris hier soir Storm pour TF2 sinon j'ai était oublié sur Fear Combat Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai mis le jeu à jour hier soir, ça m'a pris deux heures mais c'est fait ! TF2, me voilà ! ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ah non, pas de TF2 moua... j'ai acheté assez de jeux pour le moment ! (et assez pourrir à L4D...) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je me suis fait offrir painkiller ( à 5€ le cadeau, j'ai ruiné mes parents. ) Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 DoD source encore et toujours, et rien d'autre. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 et personne n'a ton steam ID Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Lo rjds ... tu devrais essayer Left 4 Dead (L4D) si ce n'est déjà fait, c'est autrement plus "coopératif" que tout ce que tu as pu voir jusqu'ici ... ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Liste mise à jour. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ajout de D2 + lod , starcraft+broodwar, quake III / live(ASAP) pour moi. (plus environ 50 jeux auquel je joue jamais ) Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je suis sur TF2 aussi ainsi que UT3 (sur steam). Je joue par intermitence par contre ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Liste mise à jour (désolé pour le retard). J'ai téléchargé le Titan Pack d'UT3, mais je ne suis pas prêt de l'installer. Enfin ça dépendra de la rapidité du SAV d'Asus. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je viens d'acheter et d'installer l'Orange Box (mise à jour en cours, par contre...). Donc si des teamers ont envie un soir de faire une petite partie de TF2, j'ai rien contre le fait de les rejoindre pour découvrir le jeu (jamais joué à Team Fortress, par contre, donc me noob leh). Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 TF2 O/ avec la mise à jour du sniper pour bientôt... bon faut juste que je trouve le temps de jouer, c'est dur en ce moment ^^' Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 +1, orange box added Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Mis à jour. On est donc 7 pour TF2 (que je n'ai pas encore essayé non plus) Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pour information, suite à une période (un peu trop) prolongée de tentatives de cheat en tout genre dans diablo 2, j ai quelques clés valides (officielles , elles) que je me ferais bien un plaisir d'offrir ! (La raison étant que plusieurs comptes ont été suspendus, mais les clés pas bannies, le cheat consistait juste à afficher la map) Bien que diablo 2 + Lod soit vraiment pas cher, (on peut les trouver à 2€ en cherchant bien) le jeu se fait un peu vieux, et peut être que la diffusion de clés gratos génerera un petit regain de popularité au sein des teamers joueurs. Et une petite partie "mémoire / decouverte" commune pourrait être sympa. Il vous suffit donc de demander la clé et de télécharger les Isos sur un p2p quelconque (comptez 2.5 GO). Si au moins 2 personnes sont interéssées, c'est parti ! il me reste -4- clés. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 TF2 il faudra que je le réinstalle pour jouer avec vous, car je ne l'ai pas encore fait sur la nouvelle config ... Au sujet de Diablo 2, le soucis c'est aussi la résolution, déja sur le 17" c'était pas génial, alors sur le 24 ... Par contre je voudrais rajouter GTA 4 dans la liste de mes jeux, je l'ai adopté, il va rester longtemps sur mon pc ... et il est multijoueur ^^ ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour Diablo 2, mais vraiment trop grospixels pour moi (oui, c'est quelqu'un qui joue encore à Super Mario World et Duke Nukem 3D qui vous dit ça - disons qu'il s'est trouvé que je n'y ai pas joué à l'époque...) GTA4 me tentait énormément, mais le système d'activation me paraît imbittable. S'il faut fournir une analyse de sang et baisser son pantalon à chaque lancement de partie... Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Rahhh 2 posts qui renient le old schooling d'affilée , je me sens faillir !!! VOUS N'AVEZ PAS HONTE BANDE DE ZIGOTOS VIOLETS ! loone: spour ca que tout le monde joue en fenetré. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je n'ai rien contre le retrogaming, au contraire... C'est juste que je n'ai pas connu Diablo 2 en son temps, et que la démo ne m'a pas convaincu. Sans parler du fait que j'ai si peu de temps pour jouer. Mais Diablo III me tente bien Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Tai pas le seul Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Diablo, ou comment j'ai pû haïr ce jeu. non pas qu'il soit mauvais, mais il m'a obligé à changer d'écran. ( parce que trop sombre ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'espère que Diablo III ne m'obligera pas à changer de PC... parce que s'il est repoussé sans cesse, le minimum requis risque de grimper... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 perd pas espoir, regarde le 2 repoussé pleins de fois et pourtant, il demandais pas une brute à la sortie Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 oh, euh, histoire de : fallout 3 ( j'avais des sous et comme il est en promo .... ) Lien à poster
Messages recommandés