Don_Angelo 27 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Enregistré en 1955, et croyez le ou non mais cet enregistrement sonne mieux tant par l'interprétation que par la qualité de l'enregistrement en lui même que des galettes gravées récemment. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ( sans les "." ) (superbe, au passage ) J'en profite au passage pour un lamentable détournement : si un certain résident au japon pouvait se renseigner sur les prix sur place et la possibilité d'acheter les versions nippones des albums de Pain Of Salvation (pour me les envoyer bien sûr), parce que ces rascals se font un malin et pervers plaisir d'être les seuls à avoir des bonus track Entropia One Hour by the Concrete Lake The Perfect Element, Part I Remedy Lane Be (ne semble pas concerné !) 12:5 Scarsick (The Perfect Element, part II - "he") Linoleum Road Salt One: Ivory Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Le son ne me paraît pas trop mal pour une vidéo sur Youtube. Ca m'a donné envie de ré-écouter ce concerto. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (c'est le lien de Don juste au-dessus corrigé, c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est lui ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je m'en suis rendu compte entre-temps, et édité éhontément mon post en espérant que personne ne s'en rendrait compte Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Dude> http://www.cdjapan.co.jp/music/index.html ? Pas encore testé le service par contre, car oui moi aussi il y a deux ou trois albums que je commanderai bien en version japonaise tant les distributeurs en Europe se font de marge (prix allant jusqu'au double). Carambar>J'ai à la maison tu t'en doutes avec un de ses "petits frères". C'est bluffant si je compare à un autre enregistrement fait seulement un an avant, Menuhin/Furtwangler sur les mêmes concerti. Si on ferme les yeux on a bien l'impression que vingt ans les sépare! Ca laisse contemplatif devant le talent de certains ingénieurs du son de l'époque: http://www.youtube.com/watch?v=r1MxvCw1zJU Celui là c'est 1957 comme dit dans le commentaire. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 http://le-grand-heritage.mu/ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je viens de tilter que certaine musiques de The fate of atlantis me font penser aux cités d'or Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Va falloir que j'écoute à nouveau les musiques du jeu. Je ne vois pas lesquelles, là, tout de suite. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 gravé en 1955 si je ne me trompe pas. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ces derniers temps, je me fais un trip musiques de jeux vidéos et je suis tombé sur ça : Et je dois avouer que je n'ai jamais eu autant de satisfaction à terminer un jeu. Bien plus qu'avec la fin "heureuse" . Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 DEF> Yuzo Koshiro ! \o/ Toutes les musiques de Street of Rage claquent de toutes façons. Perso mes préférées sont Dilapidated Town (Stage 2) et The Last Soul (dernier stage) http://www.youtube.com/watch?v=_-vcFVv-_LI http://www.youtube.com/watch?v=iX1Pcw-vJDg Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis en train de jouir des oreilles avec White Zombie. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) On a tous des gouts en matière de musique qui diffère, je vous propose ici de partager nos gouts en matière de musique. Pour ma part, je suis en période Métal et ou Hardrock... J'écoute http://www.deezer.co...f-spades-500356 Modifié le 15 mai 2011 par tbr Je supprime cette partie Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Désolé, Laskov, mais ce sujet existe déjà sous un titre légèrement différent : "Là tout de suite, vous écoutez..." Il est épinglé en première place dans la rubrique "Musique & Evénements importants. Je mixe ton sujet avec l'autre pour éviter les redondances. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 T'es sur d'être sur le même forum que nous Laskov ? Je suis partisan du couic, je vois pas de quoi tu parles quand tu parles de "mixer", tbr ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 j'ai mixé/corrigé (voir page précédente) ce qu'a écrit Laskov et ma remarque à ce propos avec ce sujet. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Teka>Laskov avait créé un nouveau sujet commençant par ce post dans la zone Arbre à palabres, donc Tbr a, assez logiquement, déplacé son post pour l'incorporer à ce thread. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je le sais, mon message en vient. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Dude> http://www.cdjapan.c...usic/index.html ? Pas encore testé le service par contre, car oui moi aussi il y a deux ou trois albums que je commanderai bien en version japonaise tant les distributeurs en Europe se font de marge (prix allant jusqu'au double). MARS ! Mince alors, avec toutes mes excuses, je n'avais pas du lire correctement ton message parce que je n'avais pas vu le lien que tu y donnais. Je le garde sous le coude, les tarifs m'ont l'air déjà nettement plus raisonnable que sur Amazon, frais de ports "inclus" surtout (les frais sont bien sûr à ajouter aux prix, mais si je ne m'abuse ça tourne autour d'une vingtaine d'€uros pour 4 disques "seulement" ) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je suis partisan du couic T'as pas peur des intox alimentaires, toi. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 dude>Gaffe à d'éventuels frais de douane. Pour ma part la dernière fois que j'ai du en payer ça se montait à 20% du total + 3€. Cela dit c'est arrivé que deux fois. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je suis tombé là-dessus : Et du coup, je me demande : les musiciens suivent le chef d'orchestre ou la batterie? Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je comprends rien à la direction du chef. A vue de nez comme ça on dirait que le chef essaye de suivre le batteur qui a l'air de faire ce qu'il veut. Les quelques plans larges où l'on voit le chef il a plus l'air de danser que de diriger mais il donne bien quelques départs Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je trouve ça "Arrrgh !". Séparément, ça pourrait être à la limite pas... trop mal mais là, superposer une batterie qui martèle la mélodie comme si elle voulait la jouer elle-même, tout en l'écrasant , bof. Le batteur reste néanmoins performant mais c'est trop. De toute façon, j'ai rarement (et même jamais) entendu du classique mis au goût du jour avec de la batterie qui ne fasse pas complètement naze genre Rondo Veneziano style "Bon, tant pis !" Lien à poster
Messages recommandés