Armand LeHess 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ... John Murphy - 28 Days Later Soundtrack Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ventilateur en low speed setting par intel. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 :laugh: Et je parie que ça te berce, s'pèce de geek. Charlie Winston - Like a hobo Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Comme d'hab. Rien. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 tbr, ou comment casser l'ambiance Philip Glass - Music in Twelve Movments Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Une de mes playlist deezer, ce qui donne ça en ce moment : http://www.deezer.com/track/4867 Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 John Williams - Home Alone puis John Williams - The Empire Strikes Back Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Alexandre Desplat - Afterwards Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salem El Fakir - This is who I am Excellent ! Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est démente. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 - Rachmaninov - Concerto pour piano et orchestre n°2 - Mozart - Requiem - Verdi - Requiem - Prokofiev - Romeo & Juliette - Vivaldi - Concerto pour violon, violoncelle RV 547 - J. Williams - Star Wars, Harry Potter - Howard. Shore - Lord of the Ring (l'OST intégrale) - Coldplay - Viva la Vida - Ennio Morricone - Divers thèmes pour le cinéma - Dvorak - 9ème Symphonie & Concertos pour violoncelle Tchaikovsky - Divers extraits du lac des cignes, casse-noisettes et la belle au bois dormant - Danny Elfman - Batman, Batman Return - H. Zimmer & J. Newton Howard - Dark Knight, Batman Begins - Wagner - L'anneau du Nibelung - Beethoven - 3ème et 9ème Symphonies et pour finir: Chopin 2ème sonate pour piano 2ème mouvement, mieux connu sous le nom de 'Marche Funèbre'. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 - Garry Schyman - Cohen's Masterpiece et quelques autres morceaux de la bande son de Bioshock - Bizet - Carmen - Igudesman & Joo http://www.igudesmanandjoo.com/default.asp?show=page&id=2327 ils sont cinglés mais coté technique c'est irréprochable. Dommage qu'ils ne passent pas en France. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'aime beaucoup la bande son de Bioshock. Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Nils Landgren Funk Unit - House Party C'EST LA PUISSANCE .... DE LA FONK ! Blague à part, groupe à tester pour ceux qui aiment le son qui donne envie de gigoter sur son siège Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 - Don Davis - OST Matrix 1 à 3 - Danny Elfman - Spiderman - Johann Strauss - Diverses valses viennoises et Polkas - J. Williams - Jaws - S. Prokofiev - Pierre et le Loup Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 En plus, je mens. RSR La 1ère - Histoire Vivante : "L'angleterre 2/5" (Podcast) Je viens de terminer l'épisode 1 Sinon, comme toujours : Cocteau Twins (que j'écoute depuis leur début), Siouxsie & The Banshees, quelques morceaux de Dead Can Dance (dans les premiers albums. Après, ça se prend le chou... et ça prend le mien aussi). Accessoirement du U2, du SimpleMinds, du Joy Divisions/New Order, des trucs plus "gentils" comme Tears For Fears. Rien de français !... ou alors des trucs marrants/déjantés comme Gogol 1er, LSD, Ludwigvon88 (des mecs de chez moi), etc. La scène musicale actuelle m'emmerde : elle ne sait/peut (?) plus rien faire librement, juste pour la déconne totale, sans tout chercher à conceptualiser. Elle ne peut tout simplement plus dire "Fuck Off" sans avoir de procès alors elle devient consensuelle et répond à des carcans marketing. ... M'enfin, vu mes goûts musicaux, je ne connais pas tout non plus. Bref, que des "vieux trucs" des années 80 (que tout le monde pompe allègrement). Beaucoup de la scène internationale artistique actuelle peut aussi remercier le mouvement punk d'avoir existé ; j'en suis aussi un fruit. Depuis, rien de nouveau. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 moi en ce moment j'écoute peps chanter "Liberta" En plus je ne sais pas pourquoi je trouve que ça va super bien avec World of Goo ^^ ... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sébastien B - House from Ibiza 90 ( Si il y a des amateurs de House ici, excellent podcast! ) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Tout à fait le genre de délire que j'aime. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 TV on the Radio - DLZ http://www.deezer.com/track/2104194 Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Röyksopp - Junior Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Reprise de Kids - MGMT par the mentalists sur iphone et ipod touch Je chies d'habitude sur apple, mais ce petit son 8-bit qui reprend un bon morceau, j'adore ! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Kalafina - Seventh Heaven Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Voulant approfondir ma connaissance du classique, je me suis jeté sur quelques pièces: - Edouard Lalo - Concerto pour Violoncelle et Orchestre - Dvorak - 8ème symphonie, un peu moins connue et moins éclatante que la 9ème mais très sympa. - Bartok - Le mandarin merveilleux, c'est bien simple par endroit ça ressemble vraiment à du Star Wars. C'est dynamique et particulièrement varié. A voir joué en live c'est impressionnant commme beaucoups d'oeuvre de Bartok. - Mussorgsky - St John Night on the Bare Mountain, un fragment de thème de cette pièce est souvent utilisé au cinéma sous des formes diverses. Du même auteur: Pictures at an exhibition - Wagner, quelques extraits du vaisseau fantôme, qui est quand même beaucoup plus accessible que l'anneau du nibelung. Dans un tout autre genre: - Massive Attack - Teardrops (générique de la saison 5 de House MD) - Heaven & Hell - I, j'adore son intro. - Quelques titres des Doors, notamment light my fire - Quelques titres de Simply Red, notament Fairground. - Abba - Summer Night City, Waterloo, Monney Monney. - Clint Mansell, quelques titres de l'OST de Requiem for a Dream. Mise à part quelques trop rares exceptions, je trouve que la musique actuelle ne se renouvelle pas assez, ce qui passe à la radio et à la télé, que j'écoute et regarde de moins en moins, se ressemble tellement qu'au final ça donne l'impression de se voir servir sans cesse le même bouillon recuisiné et réchauffé pour la nième fois. Lien à poster
Messages recommandés