tbr 13 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ** Ce sujet traite du contenu de l'article: Nouvelles fonctionnalités, nouveaux rôles ** réponse test Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 On peut commenter un article ici mais la reprise de l'article (ici-même) n'est pas encore possible. > à travailler donc. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Commentons donc dans le forum, comme c'était prévu au départ, pour éviter d'éparpiller les infos. Donc, à moins de modifier le discutbot actuel, je n'ai pas trouver pour ma part de plugins permettant un lien news forum aisé. Je pense qu'il faudrait pointer vers une catégorie par default, et assigner la news au forum à la validation. Peut-être est ce l'occasion d'assigner au codeur volontaire à cette tache. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Concernant la possibilité de commenter en prolongeant dans le forum (hors "discussbot"), je vais poser la question sur le forum de Joomla France pour savoir q'il existe qqe chose côté composants/modules/plugins. Lien à poster
Messages recommandés