nworr 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon finalement je ne ferais pas de drupal ... Pour les quotes je n'ai pas vu la réparation, mais une simple suppression de float:right pour .bb-quote semble suffir. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Déjà fait deux fois. Après quelques heures, le problème de décalage est revenu "tout seul". Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le pourquoi du comment. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 tien j'ai l'impression de revenir au temps de post-posse et de ses forum inaccessible sans passer par la porte de derrière (bref si je vais sur le dernier topic ça marche mais si je demande la liste des sujets pouf erreur) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ben, c'est qu'on a pas de sujet pouf. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 On en a quelques uns en fait : http://www.morebacks.com/search/node/pouffe Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Quelqu'un a déjà parlé des mails d'abo aux sujets qui marchaient pas? hein? oui? hein? ... j'imagine que oui note : ce post risque de revenir régulièrement en "running gag" jusqu'à ce que ça marche Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 mais si ça marche pas, comment veux tu que ça cours ?! Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Peut-être que faire courrir le gag donnera des ailes aux admins qui poseront des jambes aux mails.... si ça se trouve c'est tout bête et ils se sont juste embrouillé dans les chaussettes en plus. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ça tiens pas debout comme méthode : d'abord tu campes sur tes positions et ensuite tu laisses courir .... Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oups j'ai mis du temps à répondre... désolé... c'est parce que j'ai pas reçu de mail Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ouais ouais, on cherche une échappatoire, plutôt. comme si j'allais marcher Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Dans l'éditeur de message en mode avancé, quand je clique sur un smiley, il ne s'insère pas, ni en image, ni en tag. En mode 'plain text' le tag s'insère sans souci. édit: perso, j'ajouterai que cet éditeur 'avancé' me gave un peu. -J'aime pas qu'on ajoute un espacement quand je fais un retour à la ligne. Je fais un retour à la ligne parce que j'en ai envie, pas forcément pour signaler la fin d'un paragraphe. Si pour un paragraphe je veux espacer/aérer, ben j'en fais 2 des retours à la lignes, et pis c'est tout. -il m'empêche de faire un click droit et de pouvoir spécifier "vérifier l'othographe pour ce champ". Pour les corrections automatiques (genre oe collé dans oeuf), je passe par ça. Là, je suis obligé de passer par le mode 'plain text', et dans ce mode il me pète toutes mes lettres accentuées par leurs équivalents html, et du coup, la vérifiction d'orthographe, je peux me la carrer au fond à gauche. édit2 : arf, l'interligne supplémentaire ne se met qu'à l"édition, il n'y est plus à la visu du message enregistré... éditeur, je te hais. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Comme la fonction Edit plante dans tous les posts initiaux créés depuis et qu'il y a trop de soucis avec FCKEditor, certainement parce que je l'ai pas bien configuré, je vais le dégager (FCKEditor). Bref, on n'aura pas d'éditeur digne de ce nom, pour le moment, mais au moins j'espère que ça résoudra certains bugs de le supprimer. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Eh au fait, les mails d'abo aux sujets fonctionnent pas ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 tbr> à vrai dire l'éditeur fout la merde sur l'édition en générale (du moins, avec mon habitude de marcher en plaintext ) : quand tu édites, l'éditeur plaintext marche puis FCKeditor prend le relais et interprete le texte selon ses propres balises ; ce qui du coup foire totalement la mise en page. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 chmop > je corrige ça après 22h00. Bouffe et enfants à coucher avant. Nan nan, je ne bouffe pas mes enfants avant de me coucher. :>) Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tu couches ta bouffe? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 L'éditeur "riche" est toujours là. Et il pète toujours les cou*** - pas de correction orthograpique possible avec.Je sais, à mon âge je devrais m'en passer, mais... non ! - pas de smiley ! Il faut passer en éditeur "plein-texte" pour que l'insertion des émoticônes fonctionne. - il saute des lignes à l'édition, qui n'apparaissent plus une fois le message sauvé, mais il enlève carrément certains retours chariots (je saute deux lignes, il n'en met qu'une par exemple). Ce qui est logique puisqu'il utilise des < p > < /p > et non des < br >. Il me semble que c'est paramètrable quelque part ça (sous Joomla j'ai vu l'option une fois, dans ma jeunesse...) Bon, à part ça, je trouve le design du site de plus en plus réussi. Donc même si ce n'est toujours pas vraiment agréable d'éditer du texte dessus, en lire l'est assurément ! "Kip going ze goud worque guailleses !" (ou kekchose comme ça) EDIT : tiens, mon avatar est trop large !? Bha ! C'est pas grave... ils finiront bien par élargir la colonne... :siffle: Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ah, mon pôv' Wault, si tu savais... J'en chie des ronds de chapeau à vouloir maîtriser Drupal et ses innombrables possibilités. Drupal étant basé sur la même philosophie que GNU/Linux -- un noyau + des extensions --, il n'est pas aisé de rendre tout ça bien stable, d'où les bugs actuels, tu dois t'en douter. Bref, pour ce qui est de l'éditeur "riche"... de bugs (?), je n'ai pas encore réussi mon coup. Merci pour ton soutien. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Arrête de perdre ton temps avec cet éditeur à la noix que personne n'aime... tout le monde sait écrire les balises à la mimine par ici. Répare plutôt les mails ! Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ou mieux : désactive-le, il ne sert pas vraiment à grand-chose à part à massacrer les posts à l'édition. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 +1 pour la désactivation; De simple boutons pour insérer les balises (quand on est en mode fainéant ) comme sur les éditeurs classiques, c'est amplement suffisant. (et pi Wault il a rien fait que copier sur moi ) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ah non, Dude76, je n'ai pas copité, j'ai juste emprunté... :lunettes: Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ca serait pas mal de mettre un fond de couleur lorsqu'on fait un quote d'un message. Lien à poster
Messages recommandés