LemonSyDe 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Même problème. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je viens d'avoir le problème ce soir en ouvrant le forum... seulement il m'a suffit (sans me ré-identifier) de cliquer sur le lien "dernière contribution" en haut à gauche (je suppose que tout autre lien aurait fait la même chose) et je suis redirigé vers la page en question et connecté Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Autre truc, en mode non connecté, on ne peut pas suivre le forum les pages sont vides ... Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pareil pour le coup de la connexion systématique... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 pareil aujourd'hui, alors que hier je n'ai pas eu ce problème de la journée. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Hmmm c'est normal qu'il soit impossible de lire les réponses des topic si l'on est pas connecté ? il me semble que ça limite l'accessibilité du forum non ? Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Même soucis pour ma part quelques soit le navigateur. Au début comme je ne voyais le soucis qu'en allant dans la zone musique je croyais à une sécurité supplémentaire pour les agitateurs mais au final non. C'est moi ou le module anti-bot à la connexion refuse parfois la connexion alors que toutes les infos sont correctes? Outre certaines réponses aux threads, j'ai l'impression que certains threads ne sont pas visibles en mode déconnecté. A chaque fois que j'ai cette impression et que je tente de la vérifier il s'avère que non et pourtant elle persiste. Deviendrai-je sénile ou le problème est réel? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 moi aussi a chaque retour ici je suis déconnecté Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Idem pour moi. En général je me contente de rafraîchir la page et en général ça fonctionne... Sauf ce soir : obligé de demander la réinitialisation du mot de passe. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Il n'y a que la demande de réinitialisation de mot de passe qui me permet de me connecter. Et ce, à chaque visite du site. Je suis le seul ? EDIT : Tiens, en me connectant avec mon email au lieu du user, ça a l'air d'aller mieux. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Un peu mieux, mais ça déraille de temps en temps quand même. Du coup, je me rends compte qu'il y a aussi une CSS pour les utilisateurs non identifiés : le [ quote ] a encore un problème de float pour ces utilisateurs, alors que les autres sont corrigés. Je regarde ça prochainement. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Oui. Merci de bien vouloir t'en charger selon ton temps. Tu peux triturer le css autant que tu veux, je n'en revendique pas la paternité : il fallait simplement qu'on ait quelques choses de plus "morebackien". Sinon, je suis bien conscient des problèmes de connexion (et autres). J'ai d'ailleurs chercher à comprendre mais j'avoue que je sèche. C'est certainement dû à une certaine "overdows" -- trop d'heures et de nuits blanches passées à peaufiner ce site -- qui me rend aveugle aux évidences. Je prend du recul en venant nettement moins souvent et laisse la place à d'autres. Remarque : l'installation des modules n'a pas toujours été évidente. Certaines ont généré des plantages mémorables et les "raccommodages" de fortune (p/r à une installation correcte donc sans souci), ce qui aura pu provoquer des bugs. D'autre part, Moreback's exigerait d'être profondément ausculté car il a grand besoin d'être nettoyé de ses pseudo-membres, des éléments périmés, etc. Pour finir, il n'est pas du tout ou à peine configuré/optimisé : les modules sont carrément sous-exploités et aucune info n'a été créée (par nous-même > manque de temps/motivation ?) afin de communiquer sur les multiples possibilités de cette "Evolution" de Moreback's. En gros, ce site en a sous le capot mais le mécano qui a placé le moteur (Drupal) et ses éléments (les modules) ne l'a pas encore adapté complètement. Il est encore lent, poussif et peut-être même surchargé d'options inutiles. Le mécano (myself) confie le boulot et fait un break... enfin, je voulais dire une pause. On est sur la bonne voie : mb ne demande que quelques bonnes âmes pour être idéalement tuné à notre image et selon nos besoins. Cordialement Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 alors pour le problème de connexion, je ne sais pas si ça peu faire avancer quelque chose, mais quand ça m'arrive je passe directement sur une page déjà visité précédemment, et d'un coup je me retrouve de nouveau connecté comme par magie. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est étrange, ces problèmes de connexion, en effet. J'étais peu (voire pas du tout) touché par le problème déjà mentionné par divers membres depuis plusieurs jours, et pouf, comme par magie... J'avoue que j'ai peur de bricoler les modules installés par les doigts de fée patiente de tbr, peur de tout casser. Vu que je suis pour ma part mécano même pas en rêve, je vais voir dès que possible si je peux tout rapatrier en local, fichier et BDD, et tout casser proprement chez moi^^ Pour la CSS, bah, ça a été vite une fois que j'ai trouvé où modifier... Si je fais des expérimentations plus poussées, là aussi je bosserai sur une sauvegarde. A chaque fois que je soulève le capot d'un CMS pour regarder les interactions PHP/MySQL, tout ça me paraît bien compliqué... Le manque de pratique, sans aucun doute. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Juste pour dire que la mise en page des quote est un rien toute cassée depuis un petit moment. Si c'est possible de faire quelque chose. C'est pas vitale, mais c'est pas beau ^^ Merci d'avance. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tiens, c'est à nouveau cassé ! Je regarderai dès que j'ai un moment. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est rigolo les chiffres des pourcentages des "Most Active Users" dans la colonne de droite. On arrive facilement à 260% ! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Y'a re tout plein de messages agressifs tout rouge de colère en haut de mes pages à propros de quoi on le prendrais pour un idiot à lui demander d'interroger des tables qu'existeraient pas. Ce qu'il peut être susceptible tout de même Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai corrigé ce gros Drupal colérique. Il ne verra plus tout rouge, du moins pour le moment. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Normalement le petit bug d'affichage des quotes est réparé. Si j'ai oublié une correction quelque part, signalez-le moi. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Normalement le petit bug d'affichage des quotes est réparé. Si j'ai oublié une correction quelque part' date=' signalez-le moi.[/quote']janvier ? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 En arrivant sur la page d'accueil, j'avais encore un petit bloc tout rouge avec une insulte dedans. J'ai ré-essayé ensuite, mais le sournois a réussit à se dissimuler je ne sais où. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Au hasard... dtc ? :run: Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Juste pour info, en ce moment je suis en discussion pour changer de boîte, celle ci me ferait développer sur ezpublish et ... drupal ! Malheureusement je ne suis pas sur d'avoir envie d'y aller Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Mais vas-y, fonce, on te recrutera ici aussi ! Bon, ma rustine CSS pour le quote n'aura duré que quelques heures Lien à poster
Messages recommandés