Wault 6 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 - J'insiste peut-être un peu lourdement, mais une balise vidéo est-elle en préparation ou pas ? :huh: Au cas où, j'indique ce plugin qui semble vraiment très efficace : http://www.joomlaworks.gr/content/view/16/42/ Je l'avais testé avec succès lors de la mise en route de mon site. Il propose même un pack de boutons (pour l'éditeur). Voilà voilà. En espérant avoir fait avancé le schmilblick. :kiss: - Ha oui autre chose : la petite icône qui s'affiche dans les onglets des navigateurs. Pour l'instant on a celle par défaut de joomla. Les graphistes savent donc quoi faire ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 autre truc : =>[] ça fout apparemment la merde : le décodeur de balises semble particulièrement fragile Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Wault> Testé avec succès en local avec Dailymotion et Gametrailers. Je vois si on peut installer ça chez nous... La liste des tags est là : http://www.joomlaworks.gr/content/view/35/41/ momo> Encore un truc qui allonge la todo list... test : {gametrailers}37719{/gametrailers} {dailymotion}x35714{/dailymotion} {youtube}DV81bAghxBU{/youtube} Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 momo> Encore un truc qui allonge la todo list... ouais mais la plupart du texte est une répétition des todo précédent, donc c'est pas si grave Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Super Carambar. Et tu as du bon goût pour le choix de la vidéo GameTrailers. EDIT : je n'ai rien dit, c'est la prévisualisation qui m'a trompé. :whistle: Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 C'est tbr et UniKorn qu'il faut remercier. J'ai bien étudié ton plugin ce matin, mais ils avaient déjà fait le travail Il faut utiliser des '{' '}' et non des '[' ']' EDIT : au moins ce sera dit clairement {youtube}lato8FmMoIQ{/youtube} Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Hop un truc à ajouter dans la todo liste, si si ! Voilà, c'est à propos des avatars. J'ai donc uploadé un avatar en gif animé. Il est relativement lourd, mais pile dans les maximums autorisés donc c'est cool (et puis Juggy RULEZZZZ). Sauf que, comme vous pouvez le voir à gauche là, ben il n'est PAS animé ! :ohmy: Bon, jusque là, pas de problème me dis-je, ça doit être tbr qui a décidé que les gif animés c'était trop lourd (faut comprendre quelqu'un qui surfe avec un MAC ). Hem... MAIS... voilà le truc qui TUE, outre le fait qu'il soit illogique de proposer d'uploader un gif animé si il n'est finalement pas affiché, c'est surtout quand on regarde sur la page qui liste les threads !!! http://www.morebacks.com/component/option,com_kunena/Itemid,32/func,showcat/catid,72/ Que constatez-vous à la droite du texte d'un thread que j'ai créé (par exemple, SF IV) ? Hein ? Et ben oui ! Mon avatar en tout petit mais animé cette fois ! Là vous vous dites que c'est fireborad qui a recréé un mini-gif tout léger... Et bien non ! C'est l'avatar lui-même, mais affiché petit ! :woohoo: En gros, les gens qui viennent sur le forum se tapent le chargement de l'avatar avec toutes ses animations, mais n'en profitent jamais (les pauvres ). La logique aurait voulu soit que l'avatar soit animé partout, soit qu'il ne le soit nulle-part, mais visiblement ceux qui ont codé Fireboard se sont emmélé les pinceaux. Je ne sais pas si vous y pourrez quelque chose, mais voir mon Juggy animé à gauche me ferait plaisir surtout que comme je viens de l'expliquer, de toutes façons tout le monde s'est déjà tapé le chargement de son animation... Techniquement, j'ai juste constaté que : - Dans la liste des threads, est affiché : http://www.morebacks.com/images/comprofiler/269_494ee149da11e.gif - A gauche pour l'avatar, est affiché : http://www.morebacks.com/images/comprofiler/tn269_494ee149da11e.gif (remarquez le 'tn' de thumbnail) Cette dernière est aussi affichée dans le panneau personnel et tout en haut du forum. Je pense qu'il y a erreur et que le thumbnail est affiché alors que ça devrait être l'avatar lui-même... Voilà voilà. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Holà, oh ! Je n'ai rien décidé du tout. C'est Fireboard qui est pourri c'est pourquoi je compte bien le dégager à la prochaine version. Sinon, si tu savais avec quoi je surfe... (je crois que ce n'est pas trop le sujet, n'est-ce pas ?) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 tbr écrit: Holà, oh ! Je n'ai rien décidé du tout. C'est Fireboard qui est pourri c'est pourquoi je compte bien le dégager à la prochaine version. Tu as trouver de quoi transférer la base sur un autre type de forum ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Wault> Ben quoi, l'est tout meugnon animé comme ça et à la taille Lemmings, le juggy tbr écrit: Sinon, si tu savais avec quoi je surfe... Laisse-moi deviner... Internet Explorer 4 dans Parallels, juste pour le fun ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Unikorn > oui. Sur Joomla 1.5.9 (dernière version). On peut y mettre un bridge assez bien foutu (mais pas facile à mettre en place) qui permet d'utiliser pas mal de type de forum, notamment phpbb3, voire SMF. J'ai déjà fait un test avec le couple phpbb3/joomla et ça fonctionne mais vu que j'ai planté mon template, il faut que je recommence. Carambar > pire : Virtual PC avec Win3.1 et Mosaïc ! Quoiqu'il en soit, en ce moment, je vide totalement mon gros HDD (500Go) du iMac en vue de le réinstaller pour éventuellement me débarasser de ce pb d'IP assignée mais ça m'étonnerait franchement que ça vienne de là. Je ne pourrai donc rien faire pendant un certain délai. Je teste maintenant le tout sur mon site perso donc je ne le diffuserai pas ici because je ne veux pas divulguer mon nom IRL. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 DONE: Modif de la liste des derniers messages sous Fireboard pour pointer sur le dernier message du thread, au lieu de la première page. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Raaaaaaaaaaaaaah qu'c'est bon ! Merci ! Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 décidement ce fireboard c'est vraiment pas terrib. ca déconne un peu avec la barre de droite. je ne m'y fait vraiment pas avec cette organisation en colonne. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est spécifique à ton navigateur ? Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 firefox 3.0.7. c'est la taille de l'image qui pose ce probleme à l'affichage Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ce n'est donc pas fireboard qui pose problème, c'est le thème qui a une largeur centrale fixe. Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ouai enfin bon, je ne pense pas qu'on devrait être embeter autant parce qu'on a posté une image depassant les 1024px de large quand meme. tout a l'heure j'ai voulu répondre et la barre de droite etait donc superposée au champ d'edition des réponse. je ne voyais plus ce que j'écrivais. je suis plutot pour une barre a droite, c'est vachement plus logique, puisqu'on ecrit de gauche a droite. Donc la droite doit être extensible et non encombrée. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je pense que tu voulais dire "je suis pour une barre à gauche", non ? :dry: De mon côté aussi je préfère qu'un menu soit dans une colonne à gauche, et ne rien avoir à droite. Mais l'idéal sera je l'espère un éditeur qui permettra de redimensionner l'affichage des images automatiquement si elles sont trop grande. Exemple : "On" décide qu'une image ne doit pas dépasser 800x600. Quand on met dans un message une image en 1024x768, l'éditeur met automatiquement dans le code un height et un width de 800 et 600 ainsi qu'un lien cliquable, afin que l'image ne casse pas la mise en page du forum, et que ceux qui veulent voir l'image en grand puisse le faire en cliquant dessus. Je l'ai vu en action sur le forum de gamers.fr (qui utilise Invision Power Board), et je pense franchement que ça doit exister en module ou plug-in pour les forums les plus connus, quand-même. Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est bien a gauche qu'il fallait lire et je suis bien d'accord avec ta description de ce que devrait faire l'insertion d'une image. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai réussi à me loguer sur http://www.morebacks.com, mais pas sur morebacks.com ! :huh: Ce n'est pas bien important, mais autant le noter au cas où ça n'aurait pas déjà été dit. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ah ? Moi, sur FF 3.0.7 et sur Safari 3.2.1, je tape "morebacks" (sans les guillemets) et je valide par [ENTER] et ça marche direct. Même pas besoin de mettre les wawawa ou les .com Sur IE ou Opera, je ne sais pas. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je voulais dire que lorsque l'adresse du site est : http://www.morebacks.com/ je me logue sans problème, mais quand c'est http://morebacks.com/ alors il me donne un message d'erreur (tout en me loguant quand-même d'ailleurs). Vas sur http://morebacks.com/ tu seras indiqué comme non-inscrit. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Je n'ai pas de nouveau bug à annoncer, par contre, je viens dans mon navigateur de bloquer la chatbox avec AdBlock parce que ça devenait infernal ce rechargement des pages toutes les secondes. :pinch: Ce serait donc bien que vous évitiez de mettre des infos importantes dedans à l'avenir. Merci (mais vous faites comme voulez, hein). Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai un bug assez ennuyeux qui est apparu il y a 4-5 jours je crois : une boite javascript : overLIB 4.10 or later is required for the HideForm Plugin. et ca ne viens pas de moi Mais il apparait a chaque chargement de page !!! Ca n'améliore pas mon expérience de navigation navigateur : FF 3.1 beta 3. Lien à poster
Messages recommandés