Wault 6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour commencer, tbr, beau boulot sur slowdive. Bon, à titre personnel j'apprécie pas vraiment le blanc sur fond noir, mais au moins ça prend toute la largeur, ça s'affiche bien, c'est lisible et utilisable, bref, je le répète, beau boulot ! Par contre : Wault écrit: - IMPORTANT : toutes les notifications par email que j'ai reçues contenaient toutes le même texte !L'intitulé et le nom du posteur étaient les bons, mais le message à l'intérieur était celui que tbr a envoyé pour expliquer comment gérer nos abonnements aux threads. Je ne sais pas si ça n'est que chez moi, mais ça me semble un GROS bug ! :huh: Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca me fait pareil... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour ton soutien. Concernant le pb de mail, je ne sais pas encore comment le régler. J'y travaille tout en privilégiant le pb d'accent. J'avoue même me demander quel message j'ai bien pu envoyer en notification mail vu que je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait. C'est peut-être un texte automatique. si tu pouvais me l'envoyer à carbonyx[at]gmail[dot]com Alzheimer ?... Quoiqu'il en soit, c'est aussi une des multiples corrections à apporter. Quelques objectifs à atteindre dans les prochains jours : - les accents et autres cédilles (dans la shoutbox) - notification mail - site simplifié sur fond clair, voire blanc - les noms des rubriques du forum identiques à celles du site > sections et catégories en cohérence avec le forum, pour que les commentaires soient suivis. - valorisation du forum par des modules appropriés - regroupement des zones utiles pour libérer encore plus de place - octroyer des rôles (éditeurs, "publishers", modos, etc.) à ceux qui en sont capables et qui feront vivre le site -... > j'apprend de mes tâtonnements ET de mes erreurs, en espérant que vous viendrez plus nombreux et surtout, que cette période de rôdage n'en fait pas fuir trop. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En tous cas, en l'espace d'une semaine, les progrès ont été bluffants ! On peut sans difficultés poster et naviguer sur le site... génial ! Grand bravo ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En effet. Et ce n'est pas faute d'avoir pris sur mes rares heures de sommeil. Tu pourras bientôt modifier ta signature parce que j'ai bien l'intention de trouver la solution au problème des accents, notamment dans la shoutbox. Je pense d'ailleurs la changer pour une autre. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 J'y compte bien, la modifier :lol Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 il n'y aurais pas un probléme avec l'horloge ? je vient de crée deux thread dans le meme forum et le plus ancien c'est trouver en premier le plus drole est que j'ai tapé les deux thread l'un apres l'autre et le site indique que l'un des deux à été crée à 15H et l'autre à 16H soit je devient maboul soit y'a eu chez moi une dystorsion temporel subite :silly: Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 le serveur qui aura oublié quel fuseau horaire à appliquer, peut être Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Voici le message reçu à chaque notification : Wault,Un nouveau message a été posté sur un sujet auquel vous êtes abonné Forum Forum Sujet: 'Re:La liste des bugs et petit truc à corriger' dans le forum: 'Notre site, vos idées !' Posté par: stormbringer Vous pouvez gérer vos abonnements aux notifications email en suivant le lien 'mon profil' sur la page dàaccueil du forum après sàêtre connecté sur le site. URL: http://www.morebacks.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=32&func=view&catid=31&id=55241#55241 Merci de ne pas répondre à cet email de notification qui a été généré automatiquement. ** Powered by FireBoard ** ** Best of Joomla! - http://www.bestofjoomla.com ** Le nom du posteur change ainsi que le titre du thread, mais pas le texte à l'intérieur... :huh: Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Juste pour dire que c'est du bon boulot et mes 2 centimes pour l'encodage des caractères : Je pensais que les anciens messages étaients en iso et les nouveaux en utf8, mais j'ai l'impression que ça dépend aussi des navigateurs (notamment quadnd on force un encodage, est ce que ça chamboule pas ce qui est envoyé ?) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour les propositions de news, une catégorie temporaire "News en attente" a été créée, il est donc maintenant possible de faire des propositions de news que les admins valident par la suite Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi ça me dit ça : "Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource. Vous devez vous connecter." Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 +1 ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca c'est parce que vous n'êtes pas Auteur, et ça fait chier. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oué ben ça a intérêt à être réglé au plus vite avant que j'oublie le sujet de l'article Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Quelques bugs gênants encore : - La prévisualisation est vraiment trop petite. Et elle n'affiche pas correctement les balises code, quote et hide (entre autres). - BEAUCOUP PLUS GÊNANT : après une balise code (pourtant bien refermée), on ne peut plus sauter de ligne (ie tous les mots sont les uns à la suite des autres. Par exemple, ci après, j'ai sauté deux lignes entre chaque phrase, et pourtant... La première phrase. La seconde phrase. La troisième phrase. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Le lien "Voir les derniers messages" (qui est en doublon avec le lien sous le message de bienvenue, de même que le lien "Mon profil") marche, mais le comportement des liens vers les derniers messages est étrange : dans le cas d'un thread de 1 page, on arrive à la fin de celle-ci, dans le cas d'un thread multi-pages, on arrive en haut de la première. Pas très pratique. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 La prévisualisation est passée en 100% Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Vous verrez, la version 2 sera plus sympa. http://www.morebacks.com/images/fbfiles/images/morebacks2_thumb-dc80adb4434e4e73e96a7549c9fd28b8.jpg[/img] Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai pas lu tout le sujet, mais les problèmes d'encodage/jeu de caractères sont super chiants quand même. @+ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Dégagage des liens "Modérateur" et Adress IP Utilisateur présents dans chaque message. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon, on ne peut à proprement parler de bug, mais je me demande si on n'a pas perdu beaucoup de monde à cause d'un truc tout bête : on n'est plus abonné aux anciens threads. Il faut se réabonner... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Non, par contre, tout le monde à reçu un mail de transfert. Je pense surtout qu'il y avait des adresses mails bidons en base, et c'est pour ça que j'ai renseigné le wiki. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Alors là, avec des mails bidons, c'est pas gagné. Va falloir une nouvelle teamette bien lascive en encart dans le Playdude du mois de mars pour rameuter les brebis égarées... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 - Pas sûr que ce soit un bug, mais je n'ai pas trouvé de balise vidéo pour afficher les vidéos Youtube, Dailymotion ou GameTrailers comme je faisais en zone Wii et jeux vidéos en général auparavant !? :ohmy: - ça a peut-être déjà été dit (il faudrait un récapitulatif quelque part) mais sous les messages c'est en anglais (Reply topics, etc). Lien à poster
Messages recommandés