tbr 13 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Arrête de mentir, Ben Kenobi. En fait, tu ne le savais pas. /me run Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 tbr > Comment oses-tu allez contre la Force ? >) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ca permet d'êtres joueur ce truc ? Apparemment oui >) Attention snake c'est transformé en chat Reste que c'est aussi pratique pour les grosse images qui déforme le forum on clique pour la voir on reclique pour plus la voir et le topic est surement plus lisible quand y'en a plein. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 "Attention snake c'est transformé en chat" ? Attention, Snake s'est transformé en chat ou Attention Snake ! C'est transformé en chat ! ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Je ferme ce sujet. Etant donné l'historique accumulé dans ce sujet, on continue dans ce nouveau sujet, histoire d'avoir quelque chose de plus clair. Modifié le 2 mai 2011 par DEF mise à jour du lien interne Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Désolé de déterrer ce thread mais depuis que j'ai installé FF4, j'ai une erreur de script côté Morebacks : http://www.morebacks.com/public/min/index.php?ipbv=31007&g=js:60 En fait, je ne sais pas s'il faut incriminer la nouvelle version du brouteur ou IPB mais ça rame à mort. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Ce n'était pas la peine de rouvrir ce sujet, étant donné que l'autre est aussi fait pour s'occuper des problèmes et corrections. On va s'occuper de celui-là et on le referme après . J'aurais besoin de savoir par contre d'où tu pars pour obtenir ce lien. Histoire de savoir où chercher. Sinon, comme ça, je n'ai pas noté de problème de performance et je me dis qu'avec le nombre de personnes qui utilisent FF ici, on aurait déjà eu vent d'un problème de compatibilité. Lien à poster
Messages recommandés