DEF 27 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bon. Normalement tout est rentré dans l'ordre. Si vous avez encore des soucis, faites-moi signe. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ah on se sent mieux en effet Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 C'est en effet beaucoup mieux ! Merci DEF Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ouaip ! Merci ! EDIT : Allez, je me bouge moi aussi... j'ai édité mon avatar pour qu'il ne dépasse plus. ça m'a donné l'occasion de réinstaller TheGimp sous Seven64, et à priori, il fonctionne. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 C'est donc pour ça qu'il dépasse. En tout cas, ton avatar déborde sur mon ordi en 1690x1050. J'utilise la skin Evolution. Edit > c'est du 1680x1050 mais on n'est pas à 10 pixels près, hein ? ... Si ?! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Itou, mais en même temps, le Juggernaut qui ne dépasse pas, ça n'est pas le Juggernaut. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Tiens, il se passait quoi cet après-midi ? J'étais en train de regarder dans la console d'Infomaniak, et je ne sais pas si j'ai coupé le fil bleu ou si un autre admin faisait autre chose, mais c'est revenu à ce moment-là Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Infomaniak a eu une panne des serveurs mySql : http://www.infomaniak.ch/support/reseau/etatreseau.php Du coup, c'est la base d'hier soir qui a été restaurée. Les messages d'aujourd'hui ont été perdus. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 OK. Et ça mouline encore bien... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 tbr> moi aussi j'utilise evolution. Si tu fais un CTRL-F5 pour recharger les images de la page, mon avatar ne devrait plus dépasser maintenant. Je l'ai recadré avec The Gimp pour que sa taille et son poids ne dépassent pas les maximums définis par Drupal. TeKa> j'ai hésité à le laisser tel quel, justement pour montrer que "RIEN n'arrête Juggernaut", même pas les mises en page CSS ! Mais bon, tout a une fin. . Je suis content que le site refonctionne. J'ai eu peur en voyant la page de maintenance il y a quelques heures. Surtout que l'autre forum où je vais souvent, Gamers.fr, est en rade depuis samedi (un problème de nom de domaine semble-t-il). J'aurais vraiment crû à une malchance extraordinaire que les deux communautés auxquelles je suis attaché disparaissent à trois jours d'intervalle ! Heureusement, tout devrait rentrer dans l'ordre pour les deux. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Wault : Ah oui, en effet, ça ne dépasse plus. gamers.fr en rade ? C'est parce que morebacks.com a fait une OPA dessus... Non ? Zut alors, dommage ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Le site a besoin de mettre à jour certains modules. Je compte faire cela ce soir, vers 21h. Le site sera inaccessible pendant un court instant. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 si tout va bien. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Vas-y, porte-moi la poisse Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh, Murphy y arrivera tout seul, pour ça ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon finalement, j'ai fait ça maintenant. Tout s'est bien passé. J'ai même trouvé un petit module tout simple pour intégrer des vidéos dans les messages. Il suffit d'utiliser la balise [ video:url video ] (sans les espaces). Exemple : http://www.gametrailers.com/video/cinematic-death-killzone-3/701682 Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 va falloir que j'autorise flash sur ce site, du coup Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah, ben justement, j'étais en train de me dire que ça manquait pour le post que je viens de créer. J'y retourne pour l'éditer du coup. edit (ici aussi) : Arf ! J'ai dû mal piger l'astuce de la balise car mon url (youtube) décantée de toutes ses scories inutiles ne s'affiche pas directement sous forme de vidéo. Est-ce bien [ video:url_youtube] (sans espace) et seulement ça ?... ou bien y a-t-il aussi une balise de fermeture telle que ? Je penche pour la 2ème option mais comme ça n'a pas été précisé, je me pose la question. re-edit : Et RE-Arf ! Je viens de voir le dessous du message de DEF pour savoir comment la vidéo était éditée dans son post. En effet, c'est bien [ video:url_de_la_video], rien de plus (à part qu'il ne faut pas mettre d'espace après le [ Apparemment; soit je me plante avec mon url youtube, soit ce n'est pas accepté. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 En fait, c'est ton lien qui apparemment n'est pas géré correctement par le module. Avec ce lien, ça marche Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ca, c'est cool. Merci DEF Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Yessss ! Merci DEF. Je file vite corriger mon lien dans l'autre thread. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Par contre y'a toujours pas de mail sur les nouveau messages? ... parce que moi un forum qui m'envoie pas de mail, j'oublie d'y repasser... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour les alertes mails, j'ai fait différents tests et il y a toujours un problème. Je vais continuer à regarder ou essayer de trouver un autre moyen. Pour la tribune, j'ai bien une solution pour la remettre en place, mais je voulais savoir avant si vous teniez aux messages déjà existant? Parce que ce sera plus simple si j'ai pas besoin de restaurer, en fait Lien à poster
Messages recommandés