Laskov 4 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 attention quand meme je ne dispose que de vos MP qui couvre la période à laquel date le dump de la base que m'a envoyer unikorn (environs mi-octobre) tout les MP de post-posse ensuite son perdu Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi je regrettais de n'avoir pas pensé à recopier les MP que je gardais. Merci Laskov. :kiss: T'est-il possible de faire en sorte que l'on puisse lire nos MP, mais pas poster sur le forum ? Parce que pour l'instant il semble que l'on puisse, et c'est dommage pour un forum qui doit figer un contenu... :ohmy: Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Jai fais un dump de la base complete et du site la veille du transfert vers morebacks Un petit mail a contact[at]absenceoflight.net et je regarderait ce que je peux faire, apres mon retour de vacances. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 normalement c'est bon... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 INFORMATION Je voulais vous indiquer que je vais bientôt fermer la zone temporaire http://post-posse.opensmiley.com Si vous n'avez pas encore récupérer vos avatar et vos message privé c'est le moment après il sera trop tard et faudra les demander à unikorn (qui dispose de toute façon d'une copie de la base de donnée plus récente que la mienne) Bref à la date du 1er mars 2009 je couperai l'accès au site (normalement les messages du forum sont repris ici) Lien à poster
Messages recommandés