stranger 2 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 o/ bien joué o/ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 boh, pour le moment, ça marche pas trop mal, donc laisse tes pieds en place, remarques, tu peux le mettre à ton CV maintenant, ce site Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas tel que (pour mettre sur un cv). Il y a encore trop de trucs qui déconnent à donf mais je suis en train d'y travailler. Pour le moment, je laisse comme ça mais dès que ce sera bon, je basculerai le nouveau template (une amélioration de la version présente, tenant compte de quelques remarques). Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 A quoi sert cette vidéo youtube tout en haut ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Coucou ! moi aussi je retrouve le chemin... superbe boulot. Bon faut régler le problème d'encodage, les accents se chient dessus là ^^ Encore bravo... j'approfondis tout cela demain ! Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Un vrai test, ça serait de faire un quizz*... (En plus il y a des affiches de ciné sur le cà´té gauche, ça donne envie... / Neithan revient !) (* Il m'a fallu 2 messages sur le nouveau forum pour le placer quand même... Il me reste plus qu'à causer de jeux vid... Oops, j'ai bien failli craquer...) La chat box me manque par contre... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 au fait, c'est une impression ou bien l'encart posts récents est en retard sur le forum ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Par contre c'est normal que nos nombres de posts repartent de 0 alors même que les anciens posts existent toujours ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 boh, ça, ça doit être la même histoire d'ID du compte contre le nom du compte : en gros , on a bien les mêmes noms mais plus les mêmes ID, ce qui fait que le compteur repart de 0 ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mouahaaaaah ! Ca a marchééé Bravo ! Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Beau boulot les gars ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouais, chouette (et énorme masse de) boulot Tout le mérite en revient à tbr et UniKorn, qui n'ont pas ménagé leurs efforts. Je n'ai pas été inactif, mais j'ai encore trop peu d'expérience avec le bouzin pour le maà®triser, mais ça viendra petit à petit, j'y bosse tous les jours... Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Hello, Bon hé bien ça sent bon tout ça, je pense que ça va finir par avoir de la gueule ! Chapeau UniKorn et tbr ! @+ Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Dite on est pas un peut à l'étroit ? Sinon y'a comme qui dirait une couilles de UTF8... J'ai eu le même soucis au début quand j'ai porter la base de post-posse.info sur ma page temporaire (qui du coup maintenant sert à que dalle). Bon allez je souhaite bonne chance à l'équipe et si vous avez un poste je suis preneur meme si j'ai dit le contraire sur post-posse vue que de toute faà§on je ne vais pas vraiment utiliser opensmiley pour autre chose que du stockage de photo et de vidéo perso. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo (et merci) à tous ceux qui ont participé à la migration. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Vi... j'ai ce soucis d'UTF-8 également... c'est peut être inhérent à Firefox ? Vérif avec IE... non, ce n'est pas uniquement Firefox Edit : ah m!!!! yapu les anciens mp's !!!?!?!?! Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bravo pour la migration et le travail accompli Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Arf... j'en ai perdu mon avatar aussi... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour les avatars, faudra les ré-uploader. Petit travail minime pour chacun d'entre nous, et cela évite un gros travail pour les admins. Pour les MP, je n'en sais rien. Mais bon, on était partis sur l'idée qu'on remettait tout à zéro, y compris les posts, et grà¢ce à UniKorn, on les a retrouvés, c'est déjà très bien. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Il faut que je remette mon Avatar sur ImageShack car je ne me souviens plus du nom de fichier qu'il m'avait donné... Il faudrait aussi voir à modifier le contenu des réponses aux posts (mais ça, ça peut attendre). Edit : Je n'avais pas vu qu'on pouvait charger son image directement. Ce qui est fait Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour les caractères, j'ai l'impression que l'ancienne base a été intégrée en iso et que le site acctuelle (et la base) sont en utf-8... Au niveau fonctionnel, j'ai juste une petite remarque : est ce qu'il est possible d'enlever l'avatar par défaut, pour n'en mettre aucun ? J'ai aussi vu que certaines balises ne sont plus intéprétées (video, mais surtout link je crois, ...) Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 nworr > chez moi en utf-8, les caractères accentués ne passent pas. Par contre en ISO-8859-1, c'est bon. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour ceux qui ont perdu leur image de profil goto http://post-posse.opensmiley.com je vais garder ma zone temporaire ouverte le temps que vous récupériez vos affaire (comme les MP par exemple ou les avatar) Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Cool ! En tout cas, beau boulot, ça claque. Faudra juste changer la note indiquant que le site est offline pour le référencement. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Chouette Laskov, vraiment tu m'aides, parce que j'avais quelques mps que je voulais absolument garder... et mon avatar que je ne retrouvais pas ! Merci merci merci Lien à poster
Messages recommandés