xa_chan 5 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est à tester en effet ! Je vais voir ça de ce pas ! Edit> non, ça ne change rien, malheureusement. j'ai essayé de désactiver les quelques modules firefox que j'ai mais cela me donne toujours le même résultat... Edit2> je viens d'essayer d'acheter un autre jeu steam, pour voir si ça ne serait pas L4D qui serait "buggé", mais non, c'est visiblement le magasin entier qui délire... et en regardant les forums de steam, il semblerait que je ne sois finalement pas le seul. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'allais te conseiller d'essayer avec un profil vierge, mais si d'autres ont le même souci... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 bon, on joue ou on joue ? Lien à poster
Chogo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 pour ma part je suis toujours vivant et toujours dispo pr un L4D !! 1 ou 2 ! hesitez pas a me whisp sur steam ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 La version L4D2 de I Hate Mountains sort finalement en janvier. Merry Xmas! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Un petit article sur l'IA de L4D. http://developer.valvesoftware.com/wiki/AI_Systems_of_L4D Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas le temps de le lire tout de suite, mais ça a l'air intéressant. J'ai voulu tester des maps hier soir et aucune des anciennes ne fonctionne plus, hormis les maps officielles. Ca tenterait quelqu'un de retoucher à ce jeu le temps d'une soirée ? Histoire de finir au moins une campagne de L4D² en expert Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je suis partant (mercredi ou jeudi par exemple) s'il y a de place. J'ai toujours pas touché à L4D² depuis que je l'ai acheté (sauf la démo). Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Heu, sans vouloir être désobligeant, penser pouvoir finir une campagne du 2 en expert, sans y avoir touché depuis plusieurs mois, c'est être sacrément optimiste Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 TeKa> Quel dommage ! Faut réparer ça ! J'essaierai d'être dispo mercredi ou jeudi. DEF> "Tel le nain devant l'urinoir, j'allais devoir viser haut" comme disait ce regretté Leslie Nielsen. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi ça me dirait bien de rejouer un peu à L4D2, si vous voulez bien de moi ... ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je réalise que j'ai complètement oublié hier, ça m'est totalement sorti de la tête On joue ce soir ? Vers 21h ? Je rentre à peine et j'ai des trucs à boucler... donc j'espère être dispo entre 21h et 21h30. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je serai dispo à peu près à la même heure. Qui d'autre ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai lancé un serveur, mais j'ai un petit souci : pas de steam-community ingame. J'ai pourtant vérifié, c'est bien coché dans Settings>Ingame>Enable Steam Community In-Game avec raccourci Shift+Tab. Mais une fois L4D² lancé, ça ne marche pas. Bref, je lance quand même le serveur même si je ne suis pas tout à fait prêt à jouer. Au fait on se fait une campagne officielle ou une custom ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Perso je n'ai aucune campagne custom pour L4D²... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 OK alors on est partis pour une off' en expert Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Alors, c'était dur? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Non, on a géré. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Comme des bêtes. S'il y a des amateurs pour les prochaines parties, n'hésitez pas à vous signaler ici (ou dans l'agenda des parties), qu'on planifie la prochaine soirée. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Quelques conseils pour terminer L4D et L4D² en expert ! http://www.canardpc.com/article-23-terminer_l4d_1_2_en_expert.html Ca peut être intéressant (je ne l'ai pas vraiment lu, juste parcouru le début), mais ça arrive bien trop tard. Je crois que plus personne ici n'y joue. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Via une màj Steam colle d'autorité une campagne beta dans L4D². J'ai testé quelques minutes, c'est du boulot d'amateur, et ça se sent. Un demi-gigaoctets inutile et pas virable (la campagne fait partie de la liste des campagnes officielles), était-ce bien utile ? D'un autre côté, je crois que j'aurais pu poster cette info dans le thread TLMSEF... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ben non. Un sujet existe sur ce jeu, donc non. Je l'ai aussi testé. Le plus gros défaut est le level-design. Un peu embêtant pour une map . Entre le chemin à suivre qui est difficile à trouver et le manque de diversité dans les niveaux, ce n'est pas très motivant. Des idées sympas malgré tout, comme les passages étroit sur un tronc d'arbre ou bien dans les égouts dans lesquels on doit se méfier du courant, mais je pense qu'il faut vraiment être en manque de map et un fan incontournable du jeu pour vraiment l'apprécier. Et je suis certain qu'il y a des maps amateurs bien plus sympas. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'oubliais l'epic fail de l'IA qui, au bout du final, une fois arrivée dans l'hélico, se loupe et tombe. "In memory of Nick" Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je ne suis pas allé jusque-là, j'ai décroché bien avant. Et comme tu le dis, il y a tant que campagnes non-officielles qui lui sont largement supérieures. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Hier soir, pour le goût du challenge, j'ai joué en versus à 4 contre 1. Alors bien sûr, pas de miracle, j'ai perdu. Pas de manière ridicule non plus (seulement la moitié des points de l'équipe adverse, si je me souviens bien). Mais j'avoue que parfois, les bots infectés sont vraiment capables de surprises. Et les bots survivants, ben... voilà. En fait, ce qui est bien avec ce genre de partie, c'est que c'est un bonheur de jouer infecté. Etant seul, on respawn en moins de 10 secondes, on est forcément tank. Bon, le jeu d'équipe est quasi-impossible et la partie survivant est vite réglé, mais l'équipe adverse n'est arrivée qu'une seule fois au bout d'un chapitre, ce qui n'est pas trop mal, je trouve. Lien à poster
Messages recommandés