Carambar 18 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Et je n'avais pas vu le post de FOX plus haut. Pour la contre-teuf, il y aurait donc : stormbringer, TeKa, et moi. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 "I Hate Mountains" a même eu le droit à un article chez Ars ! http://arstechnica.com/gaming/news/2010/06/left-4-dead-1-campaign-i-hate-mountains-high-quality.ars Lien à poster
Chogo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 yop les gens ! juste pour dire que je suis toujours en vie et tjrs pas infecré et grandement interessé pour tester la map ! mardi pas dispo et de tte facon vous etes full mais par la suite .... pareil pr les versus hésitez pas à me whisp sur steam Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Loone: Je suis dispo ce soir, pas de problème ! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 On va dire dès 19h30 pour moi >) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je l'ai testé vite fait hier soir. Et effectivement elle est bien réalisée. Mais je trouve qu'il fait trop noir. La lampe torche n'éclaire rien. Mais en tout cas, ça rajoute de la difficulté... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Finalement je ne pourrai pas jouer ce soir. Peut-être en fin de semaine, et encore, je n'en suis pas sûr. Désolé ! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 le petit FOX, est attendu sur le quai Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bonne campagne que ce "I Hate Mountains" (oui, je sais que j'ai dit que je ne pouvais pas, mais finalement j'ai pu ) A essayer absolument ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 stranger > Y a toujours les balises, mais faut virer ton slash au début. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Génial cette map. A refaire en Expert ^^ PS : stranger, enlève le "/" dans le 1er URL Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ah ouais y'a plus de balises bon bah je laisse pour quand ça reviendra... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 erf ouais il était tard Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 FOX, il a glissé. La campagne est passée plus facilement que ce que je pensais en advanced. J'ai peur d'un syndrome L4D2 si on passe expert. En tout cas, ça fait plaisir une campagne aussi bien réalisée. Et je pense que ça va être un vrai bonheur de faire chier en VS >) Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Oui en VS, ça risque d'être dur pour les survivants, au vu des zones surplombant les chemins et de la visibilité limitée ^^ Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 'tin, c'était bon !!! Désolé d'être parti pour ce final un peu laborieux, mais j'ai vraiment trouvé ça excellent ! I hate Mountains, trébong trébong ! Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Très sympa cette campagne, par contre ouai, gros fail pour l'évacuation finale. Je n'ai pas bien compris en fait ce qu'il fallait faire, j'étais le premier sur le flotteur de l'avion, je n'avais pas vu l'échelle. Et quand je suis finalement arrivé à son niveau, j'ai l'impression que je me suis fait frapper dans le dos, et ça a lancé l'animation d'évacuation. Je dois avoir un mauvais karma en ce moment... Bon enfin c'était bien drôle quand même, c'est plaisant l'impression d'une multitude de chemins même si au final tout doit se rejoindre. A refaire, en expert ou en versus ! Lien à poster
Chogo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 dispo ce soir, si ça en motive certains Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis tenté, mais faudrait que je me couche tôt... Dilemme. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Il y a eu une mise à jour de L4D2. La partie que je retiens : Car Alarms will now trigger anytime a Special Infected pushes/pulls/rams a Survivor into an alarm car. This change only affects game modes with human-controlled Zombies Je vois bien ce que l'on pourrait faire avec ça Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bon vu le monde qu'il y a, mon dilemme va être vite réglé Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 oui, bah moi j'ai comme un encodeur en mousse, qui prend son temps... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je rentre tout juste, et je me lève tôt demain, donc ça va être vite vu ... ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 hop hop hop, c'est partit pour les petits moment déconnes sur I Hate Mountains du 8 mai 2010 avec Def, FOX et Loone _o/ Bon c'est la première ou on m'entend, du coup les réglages n'étaient pas encore parfait, de ce fait, l'on m'entend plus faiblement que les 3 autres zouaves Edit: De plus j'ai du faire une boulette, car le générique que j'avais utilisé en teasing, n'est pas passé, mais bon vu que le bon media encoder, a mi 3h pour encoder tout ça, c'est aussi bien ainsi, sinon je me serais couché encore plus tard... (fear l'encoder en mousse). Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Je m'insurge! Mon pseudo s'écrit en majuscule . En revoyant ça, je comprends mieux ta stats sur les tirs amis. Pour ma défense, concernant mon piètre niveau de jeu, j'étais complètement enrhumé. Le son de ma voix le prouve bien (d'ailleurs il faut que je baisse le son). Jolie vidéo, stranger. Merci. Lien à poster
Messages recommandés