Loone 22 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 O/ moi je veux John, Paul, Georges et Ringo en tant que survivants (période 62) avec une campagne commençant à la cavern et se finissant sur les toits d'Apple corp !!! En boss infecté, il y aura Mick et Keith, le gros Elvis en Boomer et tina turner en spitter ... Les infectés normaux, ce seront les groopies de base et à la place de l'adrénaline et des pillules, on aura du LSD et des cigarettes qui font rire ... Apres Rock Band Beatles, L4D2 Beatles ... ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'en veux ! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bon bah voila c'est prouvé, Loone vol des substances illicites à son taf, et il les consommes Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et toujours dans le domaine musical : if I had a hammer... http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=292:melee-madness&catid=2:news&Itemid=13 Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Un guide pour créer des maps facilement a été pondu par MaximumPC (via http://games.slashdot.org/story/09/12/11/0713218/Building-emLeft-4-Deadem-Maps-With-Google-Sketchup ) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Hier fut un grand jour !! 2 survivants (dont je fais parti) ont glané la plus haute récompense en mode survie sur la map de l'Aéroport: Je voudrais remercier Loone pour son sang froid exemplaire :laugh: Ps : En lisant ce post, Stranger doit haïr Steam pour son magnifique plantage pendant la partie... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Valve annonce un DLC payant pour L4D2 http://www.nofrag.com/2009/dec/14/33181/ J'aime beaucoup la dernière petite phrase Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Le pire, c'est que ça va se vendre... Et c'est pour ceux qui n'avaient pas compris le message caché de la batte de baise-ball offerte avec certaines éditions de L4D2. Là ils se foutent vraiment de nous. Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Hahaha DEF ^^ Erm, bon on peut espérer une formule spéciale pour ceux qui ont le 1&2... On peut toujours rêver lol J'attends de voir à combien ils vont nous le faire et surtout à quelle date il va sortir. [EDIT] au printemps Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est clair que les acheteurs du 1 ET du 2 devraient avoir le DLC gratuitement. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 non un DLC ça doit pas exister point, et à coté ValvE sort un update gratos pour le soldier et le démo sur TF2 ... je les hais... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 le dernier VG Cats qui date que quelques semaines est énorme et vous montre que les bots du 2 sont aussi, voir plus gentil que ceux du 1 Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Une parodie de L4D2 Quelques passages sont bien vus ^^ (récupérée sur nofrag) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Il y a quelques trucs bien vu, en effet^^ Sortie d'un outil pour les mods de L4D2 : http://www.pcinpact.com/actu/news/54713-valve-steam-left-4-dead-2-mods-authoring-tools-addon-support.htm Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Tiens, les maps custom de L4D sont compatibles avec L4D2 ? http://www.nofrag.com/2009/dec/24/33245/ Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Et encor eune soirée de folie hier soir sur L4D premier du nom, ou l'on s'est retrouvé à 6, et même 7 pendant quelques minutes, dans du versus aussi acharné que passionant !!! Avec des équipes à peu pres équilibrées, on a pu apprécier toute la saveur du versus, avec un jeu dont l'action atteint son paroxysme : pas une minute de répit, des décisions parfois osées, des sacrifices ("laisse tomber, c'est le bot, il avait qu'a pas rester en arriere") ... Et tant pis si on arrive pas au bout des maps, ça montre bien que l'équipe adverse donne du fil a retordre, le jeu est d'autant plus intéressant, et donne d'autant plus envie de rendre la pareil lorsque l'on change de camp ... Le seul petit regret qu'on peut avoir, c'est de ne pas être plus pour faire du 4vs4 sans bot au comportement erratique ... En tous cas, on voit bien qu'on a un nombre de joueur assez grand pour faire régulierement du versus, alors il ne faut pas hésiter à passer sur steam pour voir ce qu'il s'y passe ... ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 En ce moment pour moi, c'est difficile d'être dispo (vacances de madame + mon souci d'alim). Je devrais reprendre mon rythme la semaine prochaine . Je me suis connecté vite fait hier soir et quand je vous ai vu tous en partie, la tentation a été forte de vous rejoindre, mais il était déjà tard. Sinon : [...] des sacrifices ("laisse tomber, c'est le bot, il avait qu'a pas rester en arriere") ... C'est pas un sacrifice ça. C'est une nécessité Le nombre de fois où on a voulu être sympa et chercher le bot, et que l'on a obtenu un résultat encore pire... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Si plus de gens se manifestent dans ce thread ou le thread des parties je penserai à me connecter à Steam la prochaine fois. 2 personnes hier soir il me semble, pour un vs à 7, ça fait 5 personnes qui auraient du se manifester ! Je pourrai vous recréer fidèlement le comportement d'un bot. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 vu que je me suis décidé sur le coup, je n'ai pas répondu sur les topics, de plus, sur les 6 joueurs, 1 ne post jamais ici, et l'autre à du intervenir 3 fois et demi donc bon. Lien à poster
atlas 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 zonzon. Du coup je suis desolé j avais pas L4D de reinstallé depuis ma nouvelle excursion sous wiwi7. Maintenant c est fait, donc hésitez pas à me tenir au courant Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Et L4D2, on est toujours pas assez? J'aimerais bien faire un p'tit tour sur un dos de survivant :>) (je sais : je pourrais me faire un serveur avec plein de gens que je connais pas, mais... non. Pas envie) Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 que de propos salaces ce DEF :>) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 mais il était déjà tard. On a fini à 1h00 En parlant de décisions osées je repense à : "Je vais crowner la witch". Ce qui a causé notre perte et je ne parle même pas du coup de la voiture Mais à force de jouer, nous voyons bien qu'on arrive de mieux en mieux à se coordonner pour les attaques. J'aime bien jouer le Boomer, c'est vicieux à souhait Prochaine étape : Trainer un survivant sur 30 mètres (qui à dit stranger?)... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Petit anecdote suite à ma petite réflexion sur le fait de rejoindre un serveur L4D2 avec des joueurs inconnus. Vendredi, Loone, stranger et moi-même étant désoeuvrés, j'ai créé un serveur public attendant d'être rejoins par d'autres joueurs. Nous commencions en tant que survivants. Les joueurs arrivent vite et nous pouvons commencer une partie. Le premier chapitre se déroule plutôt bien. Le 4ème était plutôt bon, et l'équipe adverse nous a bien occupée. Fin du chapitre, nous survivons tous. Changement de côté. Des joueurs quittent déjà l'équipe adverse. Ils ne veulent jouer qu'infectés. Super.... On finit par n'avoir plus personne de l'autre côté. Retour à la salle d'attente. De nouveaux joueurs se connectent. Je lance la partie. Dès le début, vote pour un retour à la salle d'attente. Qui passe. Qu'est-ce à dire? Un des gars n'est pas content car je suis en "local server" et non pas sur un serveur dédié et ce, bien que la plupart se tape un ping de 50... On me commande de changer le paramétrage. Je ne m'exécute pas dans les 2 sec. Ce qui me vaut d'être traité de "noob hoster". Insulte lâchée juste avant de quitte la salle. Bref, n'en faisons pas une généralité, mais voilà pourquoi je préfère largement connaitre les personnes avec qui je joue. D'ailleurs on s'est bien fait rire après à 3 en survival. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Hum, c'est le problème de L4D : pouvoir jouer au maximum à 4 joueurs, ça oblige à développer son esprit d'équipe. Le mode survie est peut être le plus adapté à des comportements 'solo', vu qu'on est voué à perdre. Lien à poster
Messages recommandés