Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2

Messages recommandés

O/

moi je veux John, Paul, Georges et Ringo en tant que survivants (période 62) avec une campagne commençant à la cavern et se finissant sur les toits d'Apple corp !!!

En boss infecté, il y aura Mick et Keith, le gros Elvis en Boomer et tina turner en spitter ...

Les infectés normaux, ce seront les groopies de base et à la place de l'adrénaline et des pillules, on aura du LSD et des cigarettes qui font rire ...

Apres Rock Band Beatles, L4D2 Beatles ...

...

• Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier fut un grand jour !! 2 survivants (dont je fais parti) ont glané la plus haute récompense en mode survie sur la map de l'Aéroport:

goldm.png

Je voudrais remercier Loone pour son sang froid exemplaire :laugh:

Ps : En lisant ce post, Stranger doit haïr Steam pour son magnifique plantage pendant la partie... :)

Et encor eune soirée de folie hier soir sur L4D premier du nom, ou l'on s'est retrouvé à 6, et même 7 pendant quelques minutes, dans du versus aussi acharné que passionant !!!

Avec des équipes à peu pres équilibrées, on a pu apprécier toute la saveur du versus, avec un jeu dont l'action atteint son paroxysme : pas une minute de répit, des décisions parfois osées, des sacrifices ("laisse tomber, c'est le bot, il avait qu'a pas rester en arriere") ...

Et tant pis si on arrive pas au bout des maps, ça montre bien que l'équipe adverse donne du fil a retordre, le jeu est d'autant plus intéressant, et donne d'autant plus envie de rendre la pareil lorsque l'on change de camp ...

Le seul petit regret qu'on peut avoir, c'est de ne pas être plus pour faire du 4vs4 sans bot au comportement erratique ...

En tous cas, on voit bien qu'on a un nombre de joueur assez grand pour faire régulierement du versus, alors il ne faut pas hésiter à passer sur steam pour voir ce qu'il s'y passe ...

...

En ce moment pour moi, c'est difficile d'être dispo (vacances de madame + mon souci d'alim).

Je devrais reprendre mon rythme la semaine prochaine :D.

Je me suis connecté vite fait hier soir et quand je vous ai vu tous en partie, la tentation a été forte de vous rejoindre, mais il était déjà tard.

Sinon :

[...] des sacrifices ("laisse tomber, c'est le bot, il avait qu'a pas rester en arriere") ...

C'est pas un sacrifice ça. C'est une nécessité :super:

Le nombre de fois où on a voulu être sympa et chercher le bot, et que l'on a obtenu un résultat encore pire...

Si plus de gens se manifestent dans ce thread ou le thread des parties je penserai à me connecter à Steam la prochaine fois. :super: 2 personnes hier soir il me semble, pour un vs à 7, ça fait 5 personnes qui auraient du se manifester !

Je pourrai vous recréer fidèlement le comportement d'un bot. :D

mais il était déjà tard.

On a fini à 1h00 :D

En parlant de décisions osées je repense à : "Je vais crowner la witch". Ce qui a causé notre perte et je ne parle même pas du coup de la voiture |(

Mais à force de jouer, nous voyons bien qu'on arrive de mieux en mieux à se coordonner pour les attaques. J'aime bien jouer le Boomer, c'est vicieux à souhait :super:

Prochaine étape : Trainer un survivant sur 30 mètres (qui à dit stranger?)...

Petit anecdote suite à ma petite réflexion sur le fait de rejoindre un serveur L4D2 avec des joueurs inconnus.

Vendredi, Loone, stranger et moi-même étant désoeuvrés, j'ai créé un serveur public attendant d'être rejoins par d'autres joueurs. Nous commencions en tant que survivants.

Les joueurs arrivent vite et nous pouvons commencer une partie. Le premier chapitre se déroule plutôt bien. Le 4ème était plutôt bon, et l'équipe adverse nous a bien occupée.

Fin du chapitre, nous survivons tous.

Changement de côté. Des joueurs quittent déjà l'équipe adverse. Ils ne veulent jouer qu'infectés. Super....

On finit par n'avoir plus personne de l'autre côté.

Retour à la salle d'attente. De nouveaux joueurs se connectent. Je lance la partie.

Dès le début, vote pour un retour à la salle d'attente. Qui passe. Qu'est-ce à dire?

Un des gars n'est pas content car je suis en "local server" et non pas sur un serveur dédié et ce, bien que la plupart se tape un ping de 50...

On me commande de changer le paramétrage. Je ne m'exécute pas dans les 2 sec. Ce qui me vaut d'être traité de "noob hoster". Insulte lâchée juste avant de quitte la salle.

Bref, n'en faisons pas une généralité, mais voilà pourquoi je préfère largement connaitre les personnes avec qui je joue.

D'ailleurs on s'est bien fait rire après à 3 en survival.

• Créer...