Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 pour un jeu multi, encore heureux. Bon hier j'ai aussi testé la démo mais plus succeintement que Loone. En gros j'ai fait 200m, mais j'ai pris le temps de regarder le petit univer et le début du niveau, et oui il y a eu un très joli lifting. Premier choque l'arme de point au départ brille au soleil couchant, et il fait très jour, second choque c'est gore, l4d létait déjà avec les hordes de zombies démembré mais la ça pisse le sang et ça vol dans tout les sens. Après le mode expert étant dispo je suis bien sur partit directement dessus, verdict en 200m j'ai eu droit à un smoker, un smoker et direct après 50m un charger dans la tronche, même s'il est mort avant de nous toucher. A voir donc en équipe de 4 composé de vrais personne, car comme le premier tout seul ça lourde. Lien à poster
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ah bordel c'est quoi ça quand on répond en comentaire, ça demande une confirm admin, du coup mon post il est partit en fumé... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ah bah je viens de poster 2 truc n'ayant pas vu que j'étais plus logué du coup c'est partit en demande admin, donc vous n'aurez pas mon opinion. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'y vais aussi de mon petit avis... L4D2 est quand même bien agréable à jouer, et je ne m'attendais d'ailleurs pas à quelque chose d'aussi bien. Il y a certes l'ambiance et la musique qui divisent un peu, et les avis divergent sur le charisme des nouveaux personnages. On note quelques améliorations graphiques, et quelques jolis effets (dont la gerbe d'infectés à la sauce pipe-bomb). Certaines armes sont nouvelles et proposent un feeling plutôt agréable, et d'une précision bien plus grande que dans L4D. Les armes au corps à corps se révèlent inutiles dans les modes de difficulté les plus élevés (qui sont bien corsés, d'ailleurs). Quant aux nouveaux infectés, ils complètent bien les anciens, en cassant les rythmes un peu pépères qui pouvaient être adoptés pour certaines campagnes, car ils semblent un peu plus imprévisibles. Je ne reviens sur le fait que ce n°2 aurait dû constituer un DLC pour L4D que pour préciser que j'attendrai une promo pour l'acheter. Et peut-être d'upgrader ma machine : là où j'ai presque toujours entre 80 et 130 fps sur le 1er, je tombe à 30-60 fps sur le 2 (ce qui n'était pas entièrement étranger à certains cadeaux plombés bien involontaires faits à mon équipe) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [private joke]Y a un truc con aussi, c'est que les survivants ressemblent vachement aux infectés, alors on se fait tirer dessus. Hein, Carambar?[/private joke] Sinon, je dirais juste après cette partie que je vais attendre moi aussi une promo pour me l'acheter. [edit] Quand j'y repense, c'était un sacré fou rire Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 stranger, Loone, DEF : Les choses se présentent bien... Vous êtes toujours intéressé par L4D2 ? :party: Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu m'étonnes ^^ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 FOX: ah bah heu oui hein, c'est du gros gore qui tache j'aime beaucoup le nouveau visuel des pipe bombe bien placé, avec 42 zombies autour ça met des morceaux partout ^^ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce qui m'a frappé surtout, c'est la coordination des spéciaux. Genre, un smoker ou un jockey qui t'attire vers un spitter. Et un hunter pas loin pour s'occuper d'un éventuel sauveteur. Ca a fait le coup quelque fois et pour un peu, on pourrait se croire en versus. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 oui effectivement le jockey arrive souvent en même temps qu'un autre infecté. De plus le spitter crache souvent à des endroit bien placé, j'en veux pour preuve la fois ou elle nous a exterminé dans le petit passage après le grand jardin, de plus son acide fait mal en hauteur donc même sur ma petite poubelle j'ai eu super mal. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai joué 5min pour voir, ça m'a l'air vraiment pas mal. Par contre j'attendrai, moi aussi, que le prix baisse. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 DEF> Je dois dire que je me suis surpassé, en te vidant consciencieusement mon chargeur dans le buffet... Mais c'est de ta faute, aussi ! Tu étais loin et tout aliasé, dans tes vêtements de djeun's imitant l'infecté ! Oups Ahem... En fait (et surtout), ton nom n'apparaissait pas non plus au-dessus de ton personnage. Et c'est vrai que j'étais bien à 30 bons mètres de distance. J'espère que ce sera vite corrigé. Tiens, il y a quelques petits bugs, ex : quand on commence à recharger une arme mais qu'on secourt un équipier à terre, le son de rechargement se poursuit jusqu'au bout, alors que le rechargement réel de l'arme est interrompu. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Sympathique partie hier soir, avec un Carambar en fer ("l'homme qui n'utilise pas de medikit"), un Chogo solitaire ("l'homme qui tue les tanks d'une main, ou l'inverse") et un SyDe! suicidaire ("l'homme qui saute du haut des tours et qui fait ce que la logique interdit"). Ouais bon, ma phrase n'est pas au point, mais c'est pour la figure de style. Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 stranger, Loone, DEF : Succès déverrouillé : "Left 4 Dead 2 - Four Pack Gratos Edition" RDV ce soir... Si vous pouvez bien sûr ! Sinon j'ai essayé la démo hier soir avec DEF, et j'ai adoré ! J'aime bien les nouvelles armes, avec une préférence tout particulière pour la poêle à frire - j'imagine qu'en expert, on doit vite lui préférer un flingue mais bon... Les effets de la pipe bomb sont excellents ^^ Par contre truc un peu con : lorsqu'on prend une arme de mêlée, on perd son pistolet... Et quand on tombe à terre, on se retrouve avec... un pistolet Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 o o/ FOX o/ /o/ Par contre truc un peu con : lorsqu'on prend une arme de mêlée' date=' on perd son pistolet... Et quand on tombe à terre, on se retrouve avec... un pistolet [/quote']Alors ce 'est pas exactement ce que j'ai constaté (je précise que j'ai pris les armes de mêlées uniquement quand j'avais 2 flingues) et donc j'ai vu à ce moment la que je perdais 1 petit flingue, et non pas les 2, d'où le fait que je puisse en avoir un quand je suis par terre. Maintenant dites moi si on balance un flingue par terre quand on prend une arme de mêlée alors qu'on a qu'un seul flingue, et la oui y'a un priblème ^^. Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Aaaaaaah oué possible, en fait on la range dans la popoche ! Mmmouiii bon, pourquoi pas Sinon Louis, il a pris un peu de poids, il a changé de nom aussi, mais il finit toujours par terre, dingue non ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 oui hein, en plus de la discrimination racial, y'a le complot sur les gros qui s'ajoute, donc il meurt encore plus facilement j'aime répondre après DEF et laisser son message pourrir en dessous :>) Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Si je comprend bien FOX, félicitations ^_^ On en reparlera tout de même en chat ... sinon, au niveau du jeu, la physique reste parfois "bizarre" ... On tire sur un mob et il bat le record du saut à la perche ... sans perche !!! et en arrière qui plus est ... malgré cela, elle me semble un poil mieux gérée que dans le un ... Et les nouveaux "items" sont particulièrement efficaces, si on sait s'en servir : je prend par exemple le "flacon" de vomi, celui qui attire la horde sur l'un des leurs, on peut très bien s'en servir tout autrement ! A la fin de la démo, lorsque la sirène se met en marche, on cours le long du corridor, et on se retrouve parfois submergé ... et bien en fait, arrivé à mi-parcours, celui qui a le flacon le lance au loin et voilà, fini les ennuie, on peut tranquillement monter sur l'échafaudage ... C'est mieux qu'une pipe bombe, car ça dure plus longtemps ! J'attends encore de voir à l'œuvre le défibrillateur, je l'ai déjà eu en main une fois mais sans avoir l'occasion de m'en servir ... et pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait de tuer un joueur pour mettre en pratique mes talents de prêtre (rappelez vous, wow ^^) Je pense que cette démo est vraiment légère, on ne voit pas grand chose du deux, m'est avis qu'on va en prendre plein les mirettes ... Seul reproche véritable à la démo, les maps proposées font encore plus couloir que celles du premier opus ... ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Comme comportement à la con des infectés, j'aime bien aussi celui-là : L'infecté qui court droit vers toi, et comme il y a un réverbère sur son chemin, il se met à l'escalader. Pratique ^^. stranger > va y avoir des coups de crosses... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ca fait des années que je dis que je vais changer de config (enfin avoir une config puisque j'ai 2 portables dont un mac:D). Les choses vont changer quand le livreur amènera ma config low coast. Est-ce qu'une 4770 512 Mo permet de jouer en 1920 TAF ? Je précise que le proco est un C2Q 9400 appuyé de 4 Go de ram. Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Loone C'est vrai, ça fait un peu couloir, mais il y a un passage un peu plus ouvert dans le parc. Comme par hasard c'est là que vient jouer le Tank... Non vraiment le problème de cette démo c'est qu'elle est bien trop courte 18 novembre, ça fait loin ça grrrr. stranger : oui, pis y a un petit coup à prendre pour suivre la discussion avec ce système ^^ J'ai trouvé que le saut du hunter avait changé aussi, on dirait qu'il "plane" plus et que la distance de chope est raccourcie, ce qui est moins frustrant quand on est survivant car on attend la bonne distance pour contrer de front le saut et... bah non trop tard. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Armand: En 1920x1200 je suis pas sur que tout à fond ça passe, mais avec quelques restriction ça passera très bien (AA et AF à oublier déjà) DEF: hein hein hein :>) Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 De toute façon c'est qu'un début, y aura upgrade pour quelque chose de plus costaud l'année prochaine. Reste plus qu'à trouver le temps pour jouer Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 sinon tu va la http://www.pcper.com/article.php?aid=810 et t'as le bench de la démo de l4d2 et on va dire que t'es proche de la 5750. Lien à poster
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