Carambar 18 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tiens, mais on est le 29 ! (dixit Carambar avec des petits yeux ronds, qui a décidément été bien réveillé toute la journée... :arf:) Quelqu?un l?a essayé ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Essayé quoi ? je pense que la maj se fera cette nuit, si elle a lieu ... Hey, dites : suffit que je réponde au post pour que mon L4D se mette à jour ... DL en cou s donc ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 "The Steam servers are currently too busy to handle your request. Please try again in a few minutes". Etonnant, non ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j?ai rush les premier 500m c?est pas joyeux ça semble pas aussi soigné que les maps d?origines Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j?ai testé en normal sur mon pc avec les 3 bots, c?est vrai que le début est un peu vide, mais en fait les environnements sont plus ouverts il me semble, il y a plusieurs chemins (parfois) et surtout le chemin principal se croise et recroise (on passe sous un pont puis on fait le tour et on passe sur le pont, par exemple) ... Je pense qu?au niveau maximum de difficulté, elle doit être bien balèze quand même : il y a plein de coins et de recoins, pas mal de zone "cassables" (murs vitres etc ...) et le danger peut venir d?un peu partout (pas seulement devant et derrière) ... je suis allé jusqu?à la deuxième map mais vu l?heure, je préfère arrêter mes investigations. Bref aperçu qui me laisse penser que cette campagne est bien partie, j?ai hâte de voir le final ... ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et bien je vais DL ça en rentrant ce soir... On se la fait ensemble après ?? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J?ai parcouru vite fait, et je suis assez partagé. Ca grouille d?infectés spéciaux et d?items, souvent plusieurs en même temps (j?ai dû me prendre 4 tanks en 10 minutes mais il y plein de munitions, et des trousses de soin), et effectivement, les cartes ont l?air moins ouvertes et moins linéaires, donc bon point. Mais ça ne semble pas très différent des cartes customs bonnes ou simplement moyennes/bonnes. Dans l?ensemble ça paraît pas mal, mais ça arrive un peu tard, et sans innovations (nouvelles armes par ex.). Ah oui, et ce DLC aurait été conçu davantage pour le Survival, pas le coop... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi je suis partant pour la tester, suffit juste de me contacter et je serais là ... par contre plutôt vers 21h00 ... ... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon, ben je suis un peu déçu, je voulais tester les actes 3 à 5 de la nouvelle campagne, ben y en a pas ... Juste 2 actes, dont celui qui comprend le final ... En même temps, ça me fait penser aux maps customs, dont celle qui est treees longue et qu?il faut refaire en entier si on perd au final ... là c?est un peu pareil, si on perd le final, faudra refaire tout l?acte 2 ... Le challenge peut être assez haut ... ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et hop L4D à -50%... Donc à 15€ ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Han mais non quoi, la tentation ! A 15€ ca vaut le coup... Mais là vous devez déjà être plus de 4 ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour l?instant 2 (rdv post l?agenda des parties) Mais si tu prends le jeu, j?espère pour toi que tu as un super débit Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon verdict, la campagne est pas fini, ça ressemble plus à une version 0.5 qu?à un truc vraiment achevé... Tous les commentaires lié à la campagne ne sont pas doublé du coup il faut activer les sous-titres pour les lire, c?est classe... Le nombre d?arme de niveau 2 est bien trop grand en mode coop (tout les 15m c?est un peu exagéré...) au final ça reste du L4D, mais avec beaucoup moins de saveur que les vrais campagnes arrivé à la sortie. Valve se fou bien de notre gueule. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah, je serais un peu moins déçu que stranger, même s?il est vrai qu?il y a des armes un peu partout ... en expert le final peut etre tres chaud, et si on perd il faut tout se retaper le niveau, qui est assez long ... Par contre niveau histoire elle n?apporte pas grand chose, et puis c?est un peu du déjà vu, il n?y a rien de bien nouveau, même si je trouve que l?environnement urbain est tres bien maitrisé et qu?avec tous les petits recoins, on a un sentiment d?immensité ... Par contre je ne digère toujours pas qu?il n?y a que deux actes ... ... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour une première expérience du jeu, j?ai trouvé Crash Course plutôt sympathique. Je suis d?accord pour les armes en surplus sur le 2ème acte, par contre ça manquait cruellement d?analgésiques par endroits... Les sensations sont bonnes, les hordes sont bien chiantes, les "boss" empêchent de se reposer dans les endroits calmes, le démembrement c?est le bien, le niveau expert pour un gars qui n?a jamais fait mieux que "normal" dans les FPS, c?est dur. Dommage que l?arsenal soit si léger : le shotgun automatique est pas mal, mais un jackhammer trouverait presque sa place en arme de niveau 3. Partant pour de prochaines aventures ! (en configurant mon micro, cela va de soi). Et le versus, c?est marrant ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 C?est surtout complètement différent, et surement très frustrant pour quelqu?un qui débute et qui tombe contre une équipe qui maitrise, mais c?est le lot de tous ceux qui débutent ... ... Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon et bien du coup je ne l?ai toujours pas testé crash course. Et tout ce que j?ai pu lire sur le net n?est pas très enthousiaste... C?est vraiment un stagiaire qui a fait la map ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour une première expérience du jeu, j?ai trouvé Crash Course plutôt sympathique. Je suis d?accord pour les armes en surplus sur le 2ème acte, par contre ça manquait cruellement d?analgésiques par endroits... Les sensations sont bonnes, les hordes sont bien chiantes, les "boss" empêchent de se reposer dans les endroits calmes, le démembrement c?est le bien, le niveau expert pour un gars qui n?a jamais fait mieux que "normal" dans les FPS, c?est dur. Dommage que l?arsenal soit si léger : le shotgun automatique est pas mal, mais un jackhammer trouverait presque sa place en arme de niveau 3. Partant pour de prochaines aventures ! (en configurant mon micro, cela va de soi). Et le versus, c?est marrant ? 1."Dommage que l?arsenal soit si léger : le shotgun automatique est pas mal, mais un jackhammer trouverait presque sa place en arme de niveau 3." Alors la mon pauvre, tu vas pouvoir pleurer quand tu découvriras que les armes de niveau 2 sont cachées à un endroit (parmi plusieurs possibles) dans les niveau 2-3-4-5 et donc pas disponible dans le niveau 1 des campagnes. 2."Et le versus, c?est marrant ?" Pour moi, moins que le coop mais chacun ses gouts, et ça permet de faire mumuse avec les infectés. 3."par contre ça manquait cruellement d?analgésiques par endroits... :p" Comme pour le premier point, en mode hard les autres campagnes donne encore moins d?items de soin. C?est vraiment un stagiaire qui a fait la map ? Malheureusement. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 noFrag signale déjà une mise à jour de Crash Course, qui élimine une bonne partie des provisions et des piques-niques qui jalonnent les deux maps. Une retenue sur futur et hypothétique salaire du stagiaire sera ponctionnée, avant de le virer. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 oui c?est ce que je disais hier soir sur chat steam j?attends la v1.0 avant d?y rejouer, la beta 0.5 n?est pas super... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 J?étais trop crevé pour comprendre ce que tu disais Str ^_^ Mouarf, le communiqué de maj : Fixed weapon density in Crash Course Teka va comprendre son malheur ^_^ va y avoir du sport ... ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Achat du jeu hier en profitant de la promo. Petite partie (enfin... 2 campagnes en normal, quand même) hier soir. Très sympa, très rafraichissant comme style de jeu. Comme j?étais avec des "vétérans", dixit Loone, je me suis laissé un peu guidé et tactiquement, je n?ai pas eu beaucoup à réfléchir. J?étais d?ailleurs plus souvent à la traine, preuve en est le nombre de fois où je me suis retrouvé seul face au tank ^^?. Le mode normal, donnant du fil à retordre, je n?ose imaginer le niveau expert. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 >Loone Quoi c?est la weapon density ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Weapon density, c?est la densité d?arme dans le jeu, c?est à dire le nombre d?arme que l?on va trouver disséminées ici et là ... Quand on a joué sur la nouvelle campagne, on a tous halluciné en voyant le nombre d?arme impressionnant sur les maps ... voilà qui est corrigé (apparemment, je n?ai pas réessayé) et donc toi qui découvre, tu vas voir la différence ^^ ... En gros, normalement il faut bien gérer ses munitions sous peine d?être vite à court face aux boss ... Def, en expert (niveau de difficulté le plus élevé) il faut juste faire très attention, une petite erreur pouvant être fatal au groupe ... c?est pourquoi on tue tous les infectés, car ils sont tous dangereux ! Il faut aussi réagir très vite car les infectés tapent plus fort, et donc quand tu te fais choper par le smocker (celui à la langue bien pendue), tu as tres peu de temps pour t?en sortir ... Bon, là on était un peu dans la jungle à débroussailler devant toi, mais quand tu sauras le faire, c?est à dire être vigilant au moindre bruit (je t?avais dit que le son est très important ^^) et savoir réagir en conséquence, tu verras que le plaisir de jouer est encore plus grand ... ... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour le son, il faut que j?habitue mon oreille, parce que j?ai pas forcément repéré tous les ennemis en fonction de. Mais sinon, j?ai quand même eu l?impression que vous avez, comment dire... évacué une certaine tension en jouant en normal, du genre réveiller les "witch" systématiquement, ou bien foncer dans le tas ^^ Lien à poster
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