Hebus@22 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, je possède une TV Full HD mais avec un tuner TNT SD intégré. Mon écran dispose d'un port Common Interface permettant d'insérer une carte SAT voire TNT HD dixit certains sites. Par contre je ne vois nulle part de cartes de ce type, mis à part un proto fabriqué il y a 2/3ans... Quelqu'un en a déjà vu ? A votre avis, c'est à privilégier par rapport à un décodeur externe ? Merci Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ce genre d'interface sert pas à ajouter la TNTHD mais à mettre en place la carte de décryptage de la TNT payante... Pour avoir la TNT-HD va falloir que tu change de télé ou que tu achéte un décodeur externe... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 'tain mais c'est nul ! ça se déssoude pas un tuner SD ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vous dirai ça bientôt Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 PS: Pour êtres les port common interface ne sont que de vulgaire port PCMCIA qui servent à recevoir une sorte de lecteur de carte comme sur les décodeur satellite il est surement possible d'outrepasser les cryptages en place grâce au même cartes que pour les décodeur Sat (enfin je dit ça mais j'en sais fichtrement rien) Lien à poster
Messages recommandés