Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Eh oui, pour une fois ce post est un peu (beaucoup ?) égoïste... mais voilà, je participe à un petit concours organisé par un blogueur pour gagné un an de cinéma au cinéma proche de chez moi... à Châteauroux donc. Pour m'aider à gagner ce pass d'un an dans les salles obscures, c'est facile, il faut juste laisser un commentaire sur l'article suivant en parlant de moi (je suis Benoît dans les participants pour ceux qu'auraient pas suivi )... vous pouvez parler de moi comme voulez (en bien c'est mieux mais c'est vous qui voyez !)... en fait c'est le nombre de commentaire traitant de moi qui compte ! Plus j'aurai de commentaire pour moi plus j'aurai de chance de gagner ! Je vous remercie pour votre gratitude et pour votre aide... Vous avez jusqu'au 10 novembre. :kiss Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est fait. Il a fallut trouver une raison autre que "il est venu nous supplier en rampant", et je pense avoir pas trop mal géré le truc. Non, allez, sérieusement, bonne chance ! Y a une Ellie qui va être dure à battre on dirait. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Wault Ellie, c'est le fer de lance de la blogosphère castelroussine. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 A voté ! (Je ne savais pas que cet auteur avait un blog d'ailleurs... J'ai lu " les Playmobiles " dernièrement) Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 "Ellie, c'est le fer de lance de la blogosphère castelroussine." Dit comme ça, ça a l'air de déchirer un max. :oups Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 LA blogosphère, môssieur, pas "la"... Non mais ! C'est que là-bas, ça blogue un max. Même qu'il y a un type qui tente de refourguer son Pass parce qu'il en a plus rien à f*** des daubes (françaises) qu'on veut l'obliger à voir. :devil (je blo... euh, je blague) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pourquoi pas. A voté, bonne chance ! Lien à poster
gefclic 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 avec ça, t'aura intéret à trouve tous les tritres de films que je suis succeptible de chercher !!! +1 pour la participation (en plus je m'appel moi aussi benoît, alors trouver un truc gentils à dir sur ce prénom, c'est facil pour moi ) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ayé, j'ai voté... pour Ellie. :devil Ah ?... Fallait voter pour toi ? ben zut alors, j'm'ai trooompé. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci tout le monde ! Continuez encore ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et si après ta réussite (évidente !) à ce concours, on n'a pas le droit à ton thread hebdomadaire sur le film que tu as vu, gare. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 A voté, par contre pour le dessous de table je veux le sabre laser... :devil Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 a voté pour Benoît, moi... Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 A voté aussi ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci les gars ! Je tiens bon grâce à vous... je suis toujours dans la course... Hésitez pas à ramener du monde si vous en connaissez ! ^^ Lien à poster
Tsunoo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à toutes et tous, J'ai profité de mon retour sur ce Forum pour voter... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tsunoo > Merci et rebienvenue parmi nous. ca faisait un bail dis donc ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci les gars ! [...] Hésitez pas à ramener du monde si vous en connaissez ! ^^ Justement ! J'ai déterré ma trisaïeule mais je ne sais pas trop comment lui expliquer les "Nouvelles technologies patin couffin" pour qu'elle vote pour ta pomme. Elle me demande quel fromage utiliser pour attirer la souris et tente de parler à l'écran LCD, d'espoir qu'il lui répondra. Peut-être que si tu lui montrais ta tronche... - "bourreau d'enfant ! -... ta gueule, mémé !" Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Nous arrivons dans la dernière ligne droite... Si certains n'ont pas encore voté pour moi, c'est le moment de le faire. Merci d'avance pour vos voix et merci à ceux ayant déjà voté. L'adresse où ça se passe : http://ancion.hautetfort.com/archive/2008/10/20/un-an-de-cinema-a-chateauroux-a-gagner.html Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Les scores ont été établis aujourd'hui... et il s'avère que je suis le gagnant de ce concours. Alors un grand merci à ceux du forum qui ont voté pour moi. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 :top Ce qui fera automatiquement de toi le rédacteur de la rubrique ciné de Post-Posse / Morebacks le plus prolixe pour les 12 mois à venir :devil Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 y a intérêt ! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Félicitations ! Lien à poster
Messages recommandés