Don_Angelo 27 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour à tous, Firefox 3 montrant de gros signes d'instabilité chez moi je suis obligé de le remplacer par Opéra. L'inconvénient c'est qu'en faisant de la sorte je suis privé de l'extension adblock de Firefox, et purée sur certains sites ça manque. J'expérimente un moyen assez bourrin qui est de blacklister les ip DNS de serveurs de quelques annonceurs à la main mais c'est fastidieux. Quelqu'un connaît-il une solution plus réaliste? Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Clic droit dans ta page (pas sur une image) > bloquer le contenu et tu peux ensuite choisir les images. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Privoxy est la réponse. Même sous Firefox je préfère l'utiliser au lieu d'adblock puisque selon mes expériences il est plus flexible et a l'avantage de fonctionner sous tous les browsers. Pour débuter, tu peux toujours regarder des règles déjà toutes faites. Il y a les instructions sur comment les utiliser. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 nworr>C'est un peu comme ça que je fontionne déjà avec un peu de bloquage depuis le firewall mais ouh purée que c'est fastidieux... gragt>Mazette c'est ce que je cherchais, mieux je rêvais d'un machin comme ça. Milles merci! Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 De rien, j'essaie de répandre la bonne parole comme je peux. Lien à poster
gefclic 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Gragt, je ne connaissait pas ce soft. Il à l'air vraiment sympatique. Cela dit, j'aimerais savoir si on peut le configurer pour qu'il utilise un proxy plutôt qu'une connection internet direct ? Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je ne sais pas mais si c'est possible ça doit être dans la documentation. Lien à poster
Messages recommandés