Ben Kenobi 15 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 frontpage... pouah ca pue ca ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouais... J'ai perdu trop d'heures de ma belle jeunesse sur Frontpage 98... Donnez-moi le feu vert quand on se sera arrêté sur une offre. Et pardon d'avance si j'ai des questions ALC s'il apparaît en route des options absconses (pour moi). Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 L'offre Infomaniak, elle est juste énorme ! Un peu chéros, par contre... Peut être même trop, pour nos besoins, quand au débit illimité et aux possibilités de streaming, mais c'est du costaud. Pour situer, la Radio Suisse Romande utilise Infomaniak pour son hébergement web et le streaming de ses émissions... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est clair que l'offre d'Infomaniak est très intéressante, surtout si on se décide à proposer des vidéos en streaming ! Bon, sinon, de mon côté, j'ai enfin contribué. :roi Il m'a fallu le temps pour trouver comment ça marchait avec Paypal, mais au final c'est simple et ça doit avoir fonctionné... N'empêche, 76cts de frais sur 15 euros ! Les RATS ! :grr Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Nouvelle contribution : Total : 136,38 € Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Nous avons dû payer tout de suite pour l'hébergement, finalement. La période gratuite n'était pas possible pour un nouveau nom de domaine. EDIT : La capture casse la mise en page, je mets un thumbnail : Nouveau solde : 45,38 € Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors c'est si bien qu'on le dit un Amiga 1200 ? :devil Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je ne sais pas encore : UniKorn essaie de le faire fonctionner pendant que tbr prépare sa restauration et les peintures... Et Pendant ce temps, moi, je tourne autour, tel un gosse turbulent en criant "je peux aider, dîtes, je peux aider, hein ?" Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Et pour bénéficier de cette gratuité on aurait pu reprendre notre nom de domaine actuel non ? ca n'aurait pas marché ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Au final, c'est Infomaniak, ou pas !??! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Et pour bénéficier de cette gratuité on aurait pu reprendre notre nom de domaine actuel non ? ca n'aurait pas marché ? On passe Morebacks.com en s'affranchissant définitivement ou pas ? Faudrait savoir ? Ca aurait peut-être marché, mais jongler entre les noms de domaines, j'ai déjà ma dose de boulot. On est passé à coté d'une bonne occase, c'est tout, c'est pas comme ci on jetait l'argent par les fenêtres :mouich Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je disais ça juste pour profiter de l'offre... et aussi pour permettre de conserver le nom de domaine actuel pour rediriger sur morebacks... c'est pas compliquer à faire... enfin bref... peu importe. Est-ce que vous avez basculez les travaux du site en cours sur Infomaniak ou pas encore ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Avis perso : garder post-posse, c'est se garantir une nostalgie ALC de vieux "possiens" qui regretteront les temps passés. On part de bases nouvelles. Sinon, le transfert est prévu ce jeudi (sauf contre-ordre), à partir de 21h00 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Quoi, je ne pourrai pas proposer de template 'posse2005' ? :oups :runfasterthanlight Ben> Ce n'était même pas certain, et cela aurait potentiellement posé des problèmes, qu'il aurait fallu résoudre ensuite, à condition d'en avoir le temps. Déjà comme ça c'est tendu. Et UniKorn et tbr donnent déjà beaucoup (trop) d'eux-mêmes... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Question bête : on peut toujours donner ? J'avais dit que je le ferai, mais pour diverses raisons n'ai pas pu le faire. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien sûr qu'on peut ! C'est moi qui gère les dons via Paypal, donc MP Ce sera pour la seconde année d'hébergement, vu qu'on a déjà payé pour la première, qui vient tout juste de commencer. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est que les périph., ça coûte bonbon. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouais, pour faire tenir cet hébergement sur un Amiga 1200, c'est qu'il faut le booster, et pas qu'un peu :oups (EDIT : J'ai déjà dû la faire, celle-là...) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Nouvelle contribution : Total : 60,38 € Merci à tous pour toutes ces contributions, qui nous permettent de poursuivre l'aventure ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Super ! Encore quelques pépettes et Carambar pourra s'acheter un jeu. Bon, on arrête ou il y en a des grincheux qui vont croire que tu (Carambar) détournes le fric à des fins personnelles. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 M'en fous, j'ai volé les 10 euros à une vieille. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 tbr> s'il détournes le fric, alors il devient employé pour l'entretien du bousin pour le nombre d'heures correspondant à la somme en se basant sur le SMIC ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 On est mal barré alors. :devil Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Les 91 € "détournés", ça va chercher dans les 10h30 de travail au SMIC. Z'êtes effectivement mal barrés, les gars ... Oh, et finalement j'ai vu un Cray en vitrine l'autre jour, il me faisait ses yeux de cocker humides, et... Bon, OK, on arrête la plaisanterie, certains vont finir par croire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, malgré le domaine morebacks.com en travaux avec un superbe dessin en teasing commandé à grands frais chez Pixar pour 462 mensualités (pourtant sans les effets spéciaux, elle est dure, l'inflation...). Lien à poster
Messages recommandés