Laskov 4 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 heu je vais vous faire bander là http://www.gamekult.com/video/9929801 Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J?avoue, il est carrément bandant ce trailer. Il me rappelle celui de l?excellent BC Rearmed. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 rhaa bayonetta m'énerve avec ses sauvegardes. Comment quitter le jeu à tout moment et reprendre au dernier checkpoint ? si je fais "écran titre" et ben j'ai tout le chapitre à refaire... 2 fois que je flingue ma partie comme ça ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Certains forums parlent de devoir quitter le jeu à la sauvage (reboot de console) et de reprendre la partie en cours sans passer par les sauvegardes. Il y a quelques chapitres particulièrement long, je sais que c'est possible de reprendre en cours mais je ne sais plus comment j'ai fait. A tester donc. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Une rumeur de Xbox 360 "slim" tourne en ce moment sur le net avec une image de la nouvelle carte mère fake ou pas fake Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Exact, en sortant à l'arrache ça passe mieux. Bayonetta, je pensais en avoir fini, en battant Father Bader, mais là je suis avec Jubileus... ça n'en finit pas les grosses pointures sur la fin ! J'approche du but en tout cas... Mais c'est clair niveau scenar, euh... enfin... hum.. Lien à poster
Messages recommandés