Wault 6 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 La plupart des images ne s'affichent pas : http://mifpartage01.free.fr/Divers/grospixel.com%20sans%20image%20-%20firefox3%20-%202008-10-16_020030.jpg J'ai essayé sous XP32 et XP64, ça fait pareil. J'ai essayé de désactiver AdBlock, PicLens (coolIris maintenant), ça fait pareil. Avec Opera 9.6 tout s'affiche bien. C'est surtout la curiosité qui me pousse à demander car j'aimerais bien savoir comment c'est possible ? Chez vous, ça fonctionne bien ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Idem, mais sans plugins... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi je vois tout, je suis sous Vista 32bits, Firefox 3.0.1 Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 aucun problème sous iceweasel Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Firefox 3.0.3 affiche tout chez moi avec Adblock activé Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je me demande si ce ne serait pas dû à la vaccination de Spybot Search & Destroy !? :? J'ai Avast aussi, mais la protection Internet est désactivée. Et puis non, si c'était ça, Opera non plus ne parviendrait pas à afficher les images du site. Vraiment, je ne comprends pas... Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Firefox 3.1 Beta1 : pas d'image Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon. ça en fait trois qui voient les images contre trois qui ne les voient pas... 50/50 en somme. Vraiment zarbi ce truc ! Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je les vois moi les images avec FFx 3.0.3 ... (avec Safari et Webkit aussi, au cas où). Je sais pas ce que vous faites avec vos firefox, mais ça a l'air sacrément pourri Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 mais bon, un test avec un truc genre un firefox portable pourrait pas cerner plus précisément le problème ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 chez moi ça marche avec ie et ff 3.0.3 Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je vais essayer avec un FF et un Konqueror sous KUbuntu pour voir si c'est lié à la machine ou pas. Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai juste regardé une seule image, et les noms de fichiers ont l'air assez douteux : http://www.grospixels.com/site/images/rcproam/R.C.%20Pro-AM/startscreen.gif <- avec ces histoires de %20 convertis en espaces (ou pas) ça fout peut être la merde avec un filtre, une liste de bloquage, un fichiers hosts ... qu'est-ce que je sais encore. C'est pas passible d'une peine de prison ça les espaces et les %20 dans les URLs ? :oups Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je les vois aussi (sous FF 3.0.3) bien que certaines comme celle-ci sont pixelisées à donf'... (Ah c'est normal ? ) Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je viens d'installer FFx beta 3.1 sur ma machine ... ben ça marche tout aussi bien qu'avant. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Idem que la proposition des espaces de Piotr, mon opera ne retrouve pas ses petits. Bref ne fait pas d'espaces si tu veux meubler mets un _ tout simplement. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Il y a des fois où j'ai vraiment du mal à te comprendre, Refuznik. :? Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Refuznik : je suis pas sûr que grospixels soit un site qu'ait fait Wault Wault : on te parle des espaces dans les URLs de certaines images, qui apparaissent -ou pas- sous forme de %20. Parfois ça merde, parfois ça marche. Le plus simple pour éradiquer ces problèmes ce serait que le nom de l'image soit débarrassé de ses espaces et remplacé par des underscores, mais là, c'est l'affaire des webmasters ... y'a pas grand chose qu'on puisse faire. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Effectivement je ne suis qu'utilisateur de ce site pas concepteur. N'empêche que si Firefox plantouille sur de simple %20 et seulement sur certaines machines, c'est qu'il a un gros défaut à corriger vite-fait ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Chez moi c'est encore plus radical sur FF2.x et Opera : Connexion réinitialiséeLa connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Sûrement passager et sans rapport avec le bug des URL sur FF3... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Wault > pourquoi donner un lien incorrect (avec des %20) pour démontrer que tu ne captes pas les images alors que http://www.grospixels.com/site/index.php fonctionne ? Je dis ça parce que, comme un con, j'ai cliqué ton lien de 462 km et forcément... ça plante. > foutus %20 Quand j'ai compris ma bêtise (à cliquer ton lien alc), j'ai repris mes esprits (et le lien correct http://www.grospixels.com/site/index.php), et ça fonctionne autant sur Safari 3.1.2 que sur Firefox 3.0.1 Oh, je pensais à un truc tout con... Sur Firefox, existe l'extension in-dis-pen-sable à tout webdesigner - j'ai nommé "Webdeveloper" - qui permet, entre autre, d'empêcher ou permettre l'afficahge des images. Regarde, au cas où tu as ce genre d'extension, si tu as "disable images" actif ou pas. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Refuznik : je suis pas sûr que grospixels soit un site qu'ait fait Wault Argh je confonds entre sa capture d'acran avec un lien avec espace et l'affcihage de grospixel chez lui Sinon yep chez moi Opera passe sans problème sur le site. Lien à poster
Messages recommandés