Carambar 18 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Tout ceci ne m'étonne pas... et aussi un "mais pourquoi ton machin-beurde filtre pas les spam ?!" Tiens, on m'a sorti récemment qu'on ne voulait pas utiliser Thunderbird que j'avais recommandé au lieu d'Outlook Express, parce que "j'arrive pas le prononcer, le nom de ton machin-beurde". Les grands esprits se rencontrent Et autre chose qui ne m'étonne pas : http://www.numerama.com/magazine/15367-ubisoft-prefere-dedommager-les-joueurs-plutot-que-retirer-son-drm-de-connexion.html Ils sont de plus en plus prévisibles, non ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Carambar> quelques icônes perso , un compilateur et tu le recompiles sous le nom "boitamaille" ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est vrai que quand on voit ça : http://www.youtube.com/watch?v=73ZAv25WcAY Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Mouarf : le DRM de The Witcher 2 a été retiré, les performances du jeu doublent presque. http://www.numerama.com/magazine/18924-le-retrait-d-un-drm-ameliore-le-framerate-d-un-jeu-video.html Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Rhââââ, je HAIS les DRM . Le jeu fonctionnait, et puis ce soir : Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 tu va prendre un version patché tpb? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Après recherches, il s'avère que c'est lié à la cohabitation avec Process Explorer. Je me suis agacé un peu vite, bien que dans certains cas avec les DRM, c'était mérité (Serious Sam 2 et Shivering Isles pour ne pas les nommer, et tous les deux sur Securom si je me souviens bien). Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca me gonfle de devoir chercher ce genre de choses et perdre du temps à ça, mais d'une force... http://activate.ea.com/deauthorize/ Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je dirais même ça te gonfle "d'une star-force !" Par contre, concernant ce fil de discussion, c'est rigolo, moi j'ai le message du 7 septembre qui s'affiche sous ceux du 10 septembre !? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 7 décembre plutôt, non ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai lu comme Wault, je dois avoir eu la même méthode de lecture. Je suis le seul à trouver ces DRM de plus en plus insupportables ? Une ou plusieurs couches de DRM pour des jeux solo qui plus est ? L'impression de louer des jeux (pourtant achetés) pour une durée éphémère ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 7 décembre plutôt, non ? ARGH ! La honte ! Mais c'est la faute de DEF, c'est écrit en gris clair alors j'ai du mal à lire ! EDIT : pour te répondre Carambar, non tu n'es pas le seul. Et le fait que Que Choisir commence à s'emparer du problème me conforte dans l'idée que ça ne va pas durer. Ou ils vont changer leur modèle économique et arrêter de nous faire chier, ou ça va carrément s'effondrer, mais ça ne PEUT pas durer... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Mmm... je crains qu'ils ne préfèrent la fuite en avant : tous les jeux DTC (Dans Ton Cloud). Tout dématérialisé, de la location au temps via une ligne haut débit... Enfin bon, faudrait déjà que tout le monde ait plus que 2 Méga en ADSL. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 bah quand tu lit ça en plus http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054927-ubisoft-annule-un-nouveau-jeu-pc.htm Tu te dit que les DRM ils veulent nous en faire bouffer Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 «Aux utilisateurs qui jouent habituellement aux jeux en les ayant obtenus sur Pirate Bay, nous disons : Ok, allez-y les gars. C'est ce que vous vouliez. C'est facile à télécharger, et il n'y a pas de DRM qui nuiraient à l'expérience.» à noter qu'il admet que les DRM ça pourri le jeu, c'est juste qu'il ne veut rien faire pour fixer le problème. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 à noter qu'il admet que les DRM ça pourri le jeu, c'est juste qu'il ne veut rien faire pour fixer le problème. Hé hé. Mais oui, il admet que les DRM pourrissent l'expérience. Laskov> je suis d'accord sur le fait qu'il veulent nous en faire bouffer. Mais je suis confiant dans le fait qu'on en verra la fin. Bon... on aura peut-être des cheveux blancs, mais on le verra ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est moi, ou il n'admet rien du tout et ne mentionne la "soit-disant" nuisance des DRM qu'en citant indirectement ceux qui s'en plaignent ? «Aux utilisateurs qui jouent habituellement aux jeux en les ayant obtenus sur Pirate Bay, nous disons : Ok, allez-y les gars. C'est ce que vous vouliez. C'est facile à télécharger, et il n'y a pas de DRM qui nuiraient à l'expérience.» Enfin, faut voir la traduction... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu peux en effet y voir un conditionnel portant sur la "soit-disant nuisance". Moi j'y vois une affirmation. Mais effectivement, on peut faire dire ce que l'on veut à cette phrase. Bah... ça fait au final un jeu de merde de moins sur PC... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour ta dernière phrase, on est d'accord ! Pour le conditionnel, c'est juste une hypothèse de ma part, je ne dis pas le contraire. J'ai eu aussi la même réaction en lisant la déclaration... avant de me dire que le voir admettre ouvertement pourrir la vie des joueurs était trop gros, ou alors que c'est le comble de l'arrogance. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ben, c'est ubisoft, quand même … Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ubisoft en remet / tient une couche : http://www.factornews.com/news-34002-Ubi_et_son_DRM_ubuesque.html Moralité, comme pour Anno 1404 : l'acheter en gold/budget/GOTY à 5 ou 10 € quand ils auront viré toute ces saletés. Enfin s'ils le font. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Sur le dernier Batman et ses DRM : http://blog.howtommy...e-DRM-City.aspx Des fois je me demande pourquoi je mets un point d'honneur à acheter tous mes jeux... Certains éditeurs ne le méritent pas. Résultat, j'attendrai qu'il soit à 3,74 € dans Steam. EDIT : La version Gold de Anno 1404 (que j'ai enfin acheté) fonctionne bien sans authentification et en offline, sans même devoir insérer le DVD, j'ai testé sur le portable sous Seven. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 et mon frangin qui a du s'y remettre à 3 fois avant de pouvoir jouer a trouvé ça normal ... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 En plus pour diablo III blizzard a même mis en place un limiteur genre file d'attente pour faire activer son jeu ce qui voudra dire qu'on va devoir attendre par ce qu'une boite a choisit de nous faire valider notre jeu en ligne et n'est même pas fichu d'avoir des serveur suffisamment robuste pour ça http://www.numerama.com/magazine/22546-diablo-3-la-connexion-pour-jouer-risque-d-etre-longue.html Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 momo> Sur le long terme, ils vont réussir à "rééduquer" les joueurs... Laskov> J'ai déjà un souvenir un peu pénible de la beta ouverte : de tout le WE, je n'ai pu jouer que 10 minutes, faute de réussir à m'identifier. Vu qu'il faut dépendre de ces services même pour le mode solo, eh bien je ne "louerai" pas leur jeu - peut-on encore parler de vente ? Ca tombe bien, j'ai plusieurs jeux sans DRM qui m'attendent. Lien à poster
Messages recommandés