Newnick 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour à tous et toutes, bon j'utilise FF3.0.3 et depuis quelques jours j'observe des problèmes assez lourd. genre : je commence le surf...et puis d'un coup il mouline à mort pour afficher une page. Un peu comme si ma connexion plantait. J'ai donc procédé à un test : * Dès que FF commence à "planter", je lance IE et Chrome et leur fait charger la même page...IE et Chrome le font sans problème (ce qui écarte le soucis de connexion et éventuellement du site web). Ce qui recentre le problème sur FF. est-ce que vous avez aussi ce genre de soucis ? si oui...quels solutions ? J'ai regardé sur le forum Geckozone, sans succès...sauf des conseil de type : refaire le profil et/ou ré-installer FF Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est pas la awesome bar qui ferait chier par hasard ? Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 la awesome bar ?? j'ai pas ce plug-in. Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Prfffff ... Eh ben c'est dur l'élevage. La awesome bar c'est un truc par défaut de firefox. C'est sa barre d'adresse améliorée. Bref. Essaye donc de la désactiver, on sait jamais. http://support.mozilla.com/tiki-view_forum_thread.php?locale=en-US&comments_parentId=70524&forumId=1 Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 peut tu nous donner les extension embarquer, le ssite en question l'age du capitaine ect... Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bon, je teste avec la désactivation de la awesome bar. côté age du capitaine...heuu j'ai 32ans côté plug-in installé : AboutPlug 1.4 Adblock FiltersetG updater 0.3.1.3 Adblock Plus 0.7.5.5 Adblock Plus Filter Uploader 1.5+ CacheViewer 0.4.7.1 Chatzilla 0.9.8.3 Configuration Mania Download Them All FireFTP FlashBlock GmailManager GmailSpace GoogleToolbar For Firefox Gui:Config IE Tab New tab Button on Tab Right No Script Update Notifier Voilà, ça fait le compte là Côté site...n'importe lequel, même le site de mon modem/routeur (soit 192.168.1.1) Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça fait pas un peu beaucoup d'extensions tout ça ? J'ai juste adblock et dta (sur pc comme sur mac) et franchement ça va tout aussi bien. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je verrais bien une interaction à la con entre les plugins jouer ce problème ... bon, ça m'arrive aussi d'avoir des pauses dans le surf avec fifi, mais mon problème est que j'utilise ma machine avec 512Mo comme si elle en avait 2Go ( en gros, avec iceweasel, azureus, et 15 onglets en plus de la page en cours, donc forcément quand ça swap ) Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 côté mémoire, j'ai 2GO donc je pense être tranquille et je n'ouvre pas 56 fenêtres d'un coup (5-6 grand max) + refresh cash assez régulièrement. côté plug-in c'est, selon moi, le strict minimum syndical. je teste la désactivation de l'awesome bar...si ça continue, je testerai avec une désactivation des plug-in Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai un problème identique au tiens que j'ai déjà soulevé sur ce forum d'ailleurs... La remise à zéro du profil, la désactivation de tous les plugins, la réinstallation complète de FF et sa mise à jour n'ont rien changé... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai bien une trentaine d'extensions et même si globalement ça tourne bien, il m'est arrivé d'avoir des incompatibilités suite à des mises à jour. Pour les pages qui moulinent, j'imagine que tu as vérifié depuis longtemps les paramètres de proxy ? Tu peux aussi contrôler le MTU, mais je pense que cela poserait le même souci avec tous les navigateurs. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai des problèmes de ce type avec des sites utilisant massivement du flash. C'est ton cas ? Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Teka : bah pas spécialement, certains oui d'autre non Carambar : quel réglage proxy je peux faire ? Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais y'a des gens qui utilisent des proxies encore ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 A tu vérifier des fois qu'il n'y a pas un problème avec l'antivirus ? je me rappelle avoir chercher longtemps la raison de lenteur de chargement de la plateforme java avant de m'apercevoir que ça venait de l'antivirus (qui scanner tout les fichier de java à chaque lancement de la JVM) Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai avast comme anti-virus. mais le ralentissement ne dépend pas d'un site en java ou flash...c'est générique Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ah, mais c'est parce que tu as firefox version gouvernementale alors ... Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 gné ? :? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 se®vice ralenti pour cause de grève. Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 rhooo......tu sors Lien à poster
Messages recommandés