Gragt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Juste une question : qu'est-ce qu'elle t'as fait ta mère pour mériter un acharnement pareil ? J'ai simplement envie d'écrire des conneries sur le net tant que c'est encore permis. Avant que la horde de musulmans homosexuels ne vienne détruire notre belle civilisation qui apporta tant de bonnes choses en ce monde. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu oublies "Républicains"... Musulmans Homosexuels Républicains ! Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Haha, le sale intellectuel de gauche! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Gauche de quoi ? Anarchiste de droite ! On en a pendu par les couilles pour moins que ça Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ... j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les gens s'acharnent à vouloir pendre les gens par les couilles, moi le premier. Ya rien de moins solide et de moins vital, au pire on ourrait y suspendre un poids mais ne rien y mettre de piquant ou tranchant, sans quoi c'est la fin du supplice et c'est moins drôle. Bon, ça pique, ça saigne, mais là n'est pas le propos... Les orties sous la peau, le bambou sous les ongles, le bâton de citronelle dans le méat, CA c'est classieux ! /me retourne prendre sa tisane Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Et si on te passe les roubignolles au moulin à viande, tu trouverais ça drôle? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ca depent si la personne est sado maso ça risque de lui plaire :sorry Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis preneur si tu m'appelles Papa. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Oui ben pour donner naissance au monstre, faut imaginer la mère... Grendel, ça te dit quelque chose? Gragt, c'est le Grendel de l'environnement ... Quoi je déterre un message ? Et alors ?! Sachez qu'un jeu de mot foireux ne saurait être refrénné par quoi que ce soit, y compris un déterrage de post ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Et moi qui était persuadé que la mère de Gragt résultait du croisement entre Suzan Boyle et un rasoir en panne. Lien à poster
Messages recommandés