Dude76 19 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Glop. Je vais très certainement paraître un peu tatasse, mais je cherche ça: Et surtout ce second ! (le premier est "dispo" en occas sur amazon). Pourquoi ceux-là et pas d'autres éditions ? Parce que j'ai déjà les 2 premiers tomes qui couvrent le cycle des robots et de l'empire et que j'aimerais vraiment que cet ensemble de 3 cycles restent homogènes dans ma bibliothèque. Je ne sais pas s'il y en a qui fond les vides-greniers ou autre, mais si vous trouvez, n'hésitez pas ! 'r'ci Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Marrant histoire d'éclaircir ma biblio. en 2000, j'avais revendus mes bouquins et bd pour me les racheter en compilation comme cylce de fondation et cthulhu. Par contre ça va être dur vu qu'il n'est pas réédité. Note je viens de te trouver le 2 sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/994943/Asimov-Isaac-Le-Cycle-De-Fondation-2-Vers-Un-Nouvel-Empire-Livre.html La couv. est différente mais on retrouve les mêmes bouquins à l'intérieur. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 'tain, j'avais de la merde dans les yeux, j'avais vu le lien, j'avais cliqué dessus, mais j'avais pas vu que c'était effectivement la 'bonne' compil (avec couv différente). Merci qd même Entre temps, j'ai acheté fondaton en 3 bouquins (cf mon profil Babelio ) Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai les quatres premiers je peux te concéder un prêt longue durée si c'est pour les lire. Mais pas te les donner, il s'agit d'un cadeau d'un ami qui serait déçu d'apprendre que je m'en sépare. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci bien, mais comme je l'avais dit plus haut, "j'ai craqué" et ai acheté fondation (pas forcément dans l'édition que je voulais, mais bon). Voilà ma Liste Asimov - Robots, Empire, Fondation sur Babelio ^^ Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je devrais définitivement plus attentif quand je lis, je n'avais pas compris ça comme ça à première lecture. On va mettre ça sur le compte du manque de sommeil (je faisais nuit blanche de jeudi à vendredi). Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas de problème ^^ En fait, t'as qu'à me les prêter, j'oublierai de te les rendre, ou alors je te rendrai les autres Lien à poster
Messages recommandés