Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Diffty+> Essaye "plugin DDS pour the Gimp" sur google Mais franchement je sais pas. Fred>Pour NFSMW je ne me suis pas encore penché sur la question :oups: Que pour les plaques je ne sais pas. A voir Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Diffty+> L'ancienne version du plugin était compatible aussi avec Paint Shop Pro, mais j'ai pas réussi à le faire marcher Pour The Gimp, je doute ^^ Regarde le site de NVIDIA pour en savoir plus (partie développeurs ) Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour The Gimp Il a l'air très bien, ce jeu. Dommage que mon pc soit un bousin immonde. :oups: Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est pas mal ce jeux mais leur serveur déconne grave ces temps ci ! Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 AAAAAAAAAAAAAH donc ca vient pas de moi, tous ces "erreurs internes du serveur" et "donnes du serveur erronee"! Bon c'est vrai que "erreur interne du serveur" aurait du me mettre la puce a l'oreille, mais comme personne en parlait je pensais être le seul... Ca a peut-être un rapport avec ces histoires de serveur deplace. Au fait, vous aussi parfois ils vous dit que la cle cd est invalide? Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 De mieux en mieux, maintenant quand j'arrive a me connecter, quel que soit le serveur ou j'essaye de me connecter il me sort qu'il y a trop de joueurs meme si il est vide! (D'ailleurs, il deconne pas un peu de facon generale l'ecran des serveurs?) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Si c'est même la chianlit ! J'ai passé tout l'après midi a essayé de rejoindre les PCT dans une room... Seulement la dite room m'était invisible ... enfin quand je n'avais pas ces incessantes erreurs de serveurs et de clé non valide etc. En fait je me suis rabattu sur le mode solo... beaucoup moins drole ! Je me sens bien seul ! Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 rejoindre les PCT dans une room Quelle chance tu as :mouich: , perso j'avais mis HMATT en ami (c'est le premier que j'ai trouvé dans la liste), et la plus rien, impossible d'acceder a la liste des joueurs, plus de hmatt, et les filtres prives/amis/libres ne fonctionnent plus!!! Gniiiiiii! Hmatt> rah la sortie de looping sans rembarde^^ le temps qu'il m'a fallu pour arriver a la prendre convenablement! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 rejoindre les PCT dans une room Hmatt> rah la sortie de looping sans rembarde^^ le temps qu'il m'a fallu pour arriver a la prendre convenablement! J'ai toujours beaucoup de mal avec ce genre d'obstacle !! :oups: Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Hmm non en fait les loopings pour moi ca va, ma kryptonite ca serait plutot ces saloperies de murs verticaux, plus precisement ceux ou il faut suivre un chemin, les autres ou il faut juste sauter en biais ca va. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Wault> Fallait pas le croire! Je l'ai pas redémarré moi C'est ptet parce que tu roules en NVidia et pas en ATi ! J'ai dû redémarrer pour ma part ! Par contre, comme je n'ai pas le ouèbe chez moi, je teste les circuits solo et je me suis bien marré. Malgré ma 9600 Mobility et les drivers Omega, je tourne à un peu plus de 30 fps en 1024 ce qui est très correct. Je ramènerai mon portable près d'un point d'accès un de ces 4 pour vous rejoindre ! Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 nous rejoindre ouais quand le réseau sera plus sur saturé à en oublier des room parceque bon hier toute l'après midi à part une fois ou le serveur d'EvilPNMI fut visible bah bah jamais on a pu se faire des partie ensemble, ce qui est très chiant. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Et encore il était pas visible par tout le monde !! Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Hier soir/Cette nuit ça marchait du tonerre! Apparemment, ils ont réparé leurs serveurs (Mais il manquait toujours les classements) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pareil que Kévindeuxième : je ne vois personne. Tiens, peut-être qu'un serveur Post-Posse avec mot de passe... Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bah y'a des serveur PCT qui ont tourné une bonne partie du WE Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai regardé souvent, je n'en ai vu aucun. Les serveurs de Nadeo sont peut-être un peu à l'ouest... Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 non ils le sont complètement Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 En ce moment: Serveur PCT - TMN (Liste des serveurs Belges ) Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 il tourne toujours et devrais tourner encore un bon moment (sauf si y'a un Vanisher qui passe dans la soirée pour un DoD:S ) Ah heu j'avais oublié la déco des 24h :p je relance sous le même nom d'ici à 5 min (il est 19h50) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Vous n'avez pas des problèmes de framerate fluctuant surtout dans les virages ? (mais non je ne me trouve pas une excuse bidon pour être mauvais !) En solo je tourne entre 50 et 70 fps, alors que c'est entre 20 et 30 en ligne... Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bon y'a plus personnes j'ai coupé (j'ai comme l'impression que le coup des perte de serveur ça recommance comme hier) heu non auccun problème (en même temps c'est moi qui héberge) Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai relancer un serveur toujours le mêm nom "PCT-TMN" mais c'est un serveur FR j'ai oublié de me mettre en belgique ^^ mais HMATT et DEF sont déjà dessus Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 On se fait rire Désolé stranger et HMATT, mais je trouvais pas la manip pour parler ^^' Je reviendrai faire un tour Lien à poster
Messages recommandés