kozayamax 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci pour ton lien Sqlir Je vais essayer ça dans la journée ^^ Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ils y en a encore qui y jouent ? car autour de moi, c'est une véritable folie pour ne pas dire une drogue ce jeux. Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bof, j'ai rapidement arrêté, bien qu'il eût l'air jouissif.. Problême de connex en multi, tout ça.. pff.. Lien à poster
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai sufisement de problème pour lire mes CD sur le portable maintenant donc plus de TMN Lien à poster
Fry 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi j'y joue encore pas mal, surtout sur le serveur TMSO Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pour ceux qui veulent jouer en réseau et surtout sur le net, j'ai monté un serveur dédié pour Trackmania Nation. :top C'est surtout celui de ma femme car je lui laisse l'administration de ce dernier, Ben vi elle est bien meilleur que moi. :sorry Le nom du serveur est le suivant : Serveur de sly Il est positionné en "Meilleur tour" sur 6 minutes pour 30 participants avec en plus 6 visiteurs Il possède plus de 140 maps et il n'y a pas de mot de passe. Il tourne 24/24 Alors pour ceux qui sont interéssés, allez y faire un tours (voir plusieurs) Le pseudo de ma femme est Sly (en rose dégradé). Lien à poster
Fry 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ok, je savais pas que c'était le tiens, il est dans la liste des meilleurs serveurs ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il va falloir que je revienne pour vous mettre une décullotée... euh non pour m'en prendre une (même plusieurs) je voulais dire... :oups Lien à poster
Fry 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Un jour, ce sera peut être possible Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Cette map de fou !! Il faut un serveur de malade pour faire tourner ça... non ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Wow. Le mouvement du "troupeau" de voitures fait très mécanique des fluides. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouahou, c'est possilme autant de joueurs en même temps sur TMS ?? Très impressionnant ! Ca doit pas être très facile pour retrouver sa voiture au milieu des autres ^^ Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est un montage fait à partir de différents replays d'après ce que j'ai lu sur un autre site. Ça n'enlève rien au fait que ce soit impressionnant hein. Au fait, je ne vois aucune vidéo de GameTrailer, c'est parce qu'il faut FlashPlayer 8 (je suis sous Linux avec Flash 7) ? Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sûrement, vu que c'est un lecteur flash Lecteur qui ont bien du mal a passer sur mon Pc, d'ailleurs Lien à poster
Messages recommandés