Aller au contenu

Kivi's Underground

Gragt

Messages recommandés

Soldak, les créateurs du très bon Depths of Peril ont annoncé aujourd'hui leur second jeu: Kivi's Underworld. Il est décrit comme un hack and slash "casual", permettant de jouer par tranche de 15 à 30 minutes mais j'imagine plus aussi, offrant aussi un challenge pour les joueurs avancés avec plusieurs modes de difficulté et est basé sur une histoire de Depths of Peril où Kivi, un jeune lumen, et son groupe d'aventuriers libèrent les Elfes Noirs (et tous les elfes sont des pédés) de leur prison souterraine.

Pas plus d'informations ou d'images pour le moment mais voici la liste de ce qu'on peut attendre:

Unique 3D casual, action adventure

Fits easily into your schedule (designed to be played in 15 to 30 minute chunks)

Interface is very easy to learn (only requires 3 keys/buttons)

Play as any one of 20 characters with unique abilities and magic spells

Playing missions with different characters results in different gameplay

Can change class between every adventure without starting over

Find and utilize over 20 types of magic powerups, which can drastically change the outcome of any battle

Easily create new adventures, classes, and powerups or download those made by others

By the creators of the Award winning action RPG, Depths of Peril

Shares the same world history with Depths of Peril (huge backstory)

Dangerous world to challenge your skills (tons of traps and many types of monsters each with unique tactics/skills)

Four difficulty levels to match any player's skill level

30 adventures to explore and conquer

Hundreds of secrets to discover

J'imagine que le jeu sera aussi un clone "avancé" de Diablo comme DoP. Au moins ils utilisent plus de boutons que Fable 2.

Avec un nom pareil, le héros doit être bien vert...

Bon sinon, l'aspect casual me plait bien.

Non y a pas de honte à ça. J'ai tout simplement plus le temps de me plonger pendant des heures dans un jeu.

En plus, comme je suis pas forcément fan de ce genre de jeu, je vois ça comme un moyen de découvrir doucement.

Bah pour être honnête la formule de DoP me plait beaucoup: le jeu est structuré pour te permettre de ne jouer que 20 minutes mais si tu veux tu peux quand même passer la nuit dessus. J'avoue être plus un marathonien mais parfois ne passer que 15-30 minutes sur un jeu qu'on aime peut être utile.

• Créer...