daishi 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour. J'ai acheté deux Login (n° 119, Juillet / Août 2004, "Mandrake Linux Official 10.0" & n° 25, Hors-série Juillet / Août 2004, "Maîtrisez le langage C") lors d'une brocante mais les magasines n'étaient pas accompagnés de leur CD. En fait, je me fous des softs qui sont sur les CD, je voudrais juste récupérer les codes sources du magasine. Si une bonne âme pouvais me faire une archive de ces dossiers et me les envoyer par mail, ce serait super chouette de sa part ! Voici mon mail (remplacez le [at] par @) : daishikaszer[at]yahoo.fr Merci d'avance ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Arg, je viens de déterrer mes Login, et il me manque ces numéros également... Tu trouvé, depuis ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 si j'ai 10s je fouillerai mon grenier Lien à poster
daishi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Hé ben c grave bienvenu ! J'suis prêt à partager mon stock de Login aussi, en échange. Bon, Laskov, je prie pour que tu ais 10s ! Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai tout cela. si c'est encore d'actualité, fait signe et je t'enverrai par mail les sources. Lien à poster
daishi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Waouw, trop mortel ! Si si, c'est toujours d'actualité ! Pour mon mail, il est dispo sur mon profil. Je ne sais pas trop comment te remercier, je désespérais un peu !!!!! Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 heu... je modère, mais moi j'ai celui la Toi lequel as tu ? celui de 2003 ou un autre ? qu'evidement je n'aurais pas mais souvent les HS ne sont que des reedition des articles présent dans le magazine. désolé pour la fausse joie, je ne savais pas qu'il en avait fait plusieur. et pourtant j'ai tout depuis le 62/63 jusqu'a au moins 115. Lien à poster
daishi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut. Pour celui sur le langage C, je possède la réédition : . Et sinon pour l'autre numéro, il s'agit du 119, avec écrit "Mandrake Linux Official 10.0" sur une couv bleue. Même si c'est pas exactement le même le Login sur le C, tes codes sources m'intéressent toujours Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ok alors ce soir je t'envoi les sources, au vu de la couverture elles n'ont pas du changer Lien à poster
daishi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oh yes ! c grave bienvenu ! Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tu as du recevoir. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Le reverra-t-on ? daishi merci dira il ? <- non, ce n'est pas du pakistanais !! Lien à poster
daishi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'accuse réception, un grand merci :top ! Je regarderais ça ce we. J'espère que les sources quasi les mêmes vu que les articles sont hyper intéressant. Bon we à toi ! Lien à poster
Messages recommandés