Armand LeHess 0 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je n'ai pas trouvé de sujet sur le jeu de Starbreeze (Riddick) que je viens d'acquérir sur 360 pour la modique somme de 10 euros. Je viens juste de le commencer donc je ne m'étendrais pas dessus dans les grandes largeurs. Pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance très très sombre du jeu, le gore des scènes malgré quelques soucis de framerate et des textures parfois moyennes. Je vous en dis plus par la suite... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Darkness, je connais par un comics où il est en crossover avec Witchblade et qu'ils combattent tous les deux des Aliens et des Predators (ben quoi ? :? ). Les présentations du jeu m'ont sacrément donné envie à l'époque. N'hésite surtout pas à revenir donner tes impressions Armand LeHess. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Juste pour montrer quelques images du jeu : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/darkness/ Sachez que seules celles de worthplaying (en bas) sont vraiment représentatives de la qualité graphique du titre. Je n'ai pas énormément avancé dans le jeu, mais pour l'instant j'aime beaucoup. Le scénar est plutôt pas mal et surtout, les développeurs ont fait un vrai travail sur les détails tant visuels que sonores. J'aime beaucoup aussi le gros heavy metal dans les scènes de combat et la violence très très assumée du titre (bouffage de coeur et darkling très virulents). Bref pour l'instant j'adore bien que le titre soit difficile même en mode intermédiaire (y en a 3). Et je ne suis toujours pas habitué au gameplay console pour un fps. Pour The Darkness c'est pas trop mal avec un auto-aim partiel qui s'avère relativement bien foutu ^^ Des news dès que j'aurai exploré le titre plus en profondeur. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 The Darkness est vieux mais il est sympa par son coté je suis le gros méchant du coin... Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oui, le gros méchant emo du coin. Lien à poster
Messages recommandés