LemonSyDe 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Y'en a qui se refuse rien Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 un excellent moyen pour garder en permanence un bureau nickel ... Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Mode jaloux on: "tout allait bien jusqu'à ce que je déclenche le mode ramasse-miettes alors que le lcd secondaire était sorti. c'est comme ça que j'ai bousillé quelques milliers d'euros de matos". Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 mention spéciale pour le mannequin à droite du bureau. Le concept est bien, mais un peu too much quand même.... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ... Je suis assez circonspect. Parce que, bon, faut avouer que l'écran rétractile ce n'est pas nouveau mais c'est très classe, mais l'apparence globale est... assez laide! On dirait une plastifieuse industrielle avec un display de contrôle. S'il avais voulu un truc sobre, il aurait pu recouvrir les HP d'un tissu acoustique dans les tons. Bon, c'est super subjectif, j'avoue... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 stormbringer > +1 Il devrait améliorer son truc en mettant une lame bien aiguisée sous son "ramasse-miettes". En accélérant l'ensemble, il ferait des tranches de 17". Et tout ça pour quoi ? Bon, allez, je suis un peu jaloux : tant de système D gaspillé > j'aurais bien abusé de son savoir pour faire une chambre encastrable/amovible. Euh, et s'il s'endort sur son bureau, le "machin" vient se fracasser sur son crâne ? :devil Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour la touche finale j'aurais mis une plateforme escamotable comme pour l'écran avec un Nabaztag qui sort du bureau avec un effet fumigène On peut même mettre la chevauchée des Walkyries en fond musical (R.WAGNER) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est vrai que l'ensemble fait quand meme très "mastoc"... c'est pas très esthétique son truc. Sympa mais moche, quoi... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Et ce qu'on ne sait pas, c'est le bruit que les moteurs font pour actionner tout ça. Dommage si l'un d'eux vient à lâcher, t'as l'air con avec ton 17" qui ne sort plus de son logement. > y a-t-il une manivelle de secours en cas de panne, comme pour lever ou baisser les vitres des voitures ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 On fait des moteurs pas à pas absolument silencieux Lien à poster
Messages recommandés