Aller au contenu

Return to Castle Wolfenstein 2

Messages recommandés

Voici qu'arrivent les premières images du jeu que certains attendent sûrement (j'en fais partie, étant fan de la version sortie en 2001).

Et là je me demande ce qu'ils ont fait avec le moteur d'Unreal Tournament 3.

wolfpc002sl4.th.jpg

Cela va peut-être à l'encontre de mes critiques vers les jeux next-gen un peu fadasses (que de la gueule, et intérêt limité), mais il y a des limites tout de même. Soit le jeu est toujours basé sur le moteur de Quake 3, et sortira directement en budget en tant qu'addon, soit le moteur d'Unreal Tournament 3 est bien mal utilisé. Cela ne veut pas dire que le jeu ne sera pas intéressant pour autant, mais je n'ai aucune information à ce sujet pour l'instant.

Attendez. Je croyais que RTCW 2 était développé comme RAGE avec le nouveau moteur ID Tech 5. :?

Il serait développé avec celui de DOOM III et Quake IV ?

Houlà ! Je vois mal comment il pourrait être à la hauteur alors.

Le quake live tourne depuis quelques mois, la fin de la bêta est prevue pour la quakecon voir pour le mois d'aout. On devrait atteindre à cette date à peu près 150 000 à 200 000 joueurs entre juillet et août.

Bon ne confondons pas tous, on a 2 jeux chez id. Rage et Doom 4 sur le moteur idTech5 prévue pour console, pc et mac.

Wolfenstein 2 lui est développé avec le moteur idTech 4. Bref, je ne sais pas où vous avez lu qu'il utilisait unreal ?

Les 3 jeux sont prévues pour tourner sous consoles donc ne vous étonnez pas http://www.nofrag.com/images/003a32/ par contre sur pc on aurait de bien meilleures graphismes (on utilise toujours openGL sur ce support contrairement à la plateforme xbox et ps3) et surtout les jeux resteront accessibles aux configurations modestes comme d'hab.

• 2 semaines après...
  • Créer...