Armand LeHess 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est le scénar qui va faire que ME est un bon jeu ou pas. Pour le gameplay et le visuel, c'est largement au dessus de ce qu'on voit en ce moment à part chez Valve. Je suis très confiant et je ne me suis que rarement planté. Na. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 gragt : ta gueule. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Résumé de l'E3 par Flock de Clubic/JV.fr : http://www.jeuxvideo.fr/e3-actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-152200.html Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Enfin une bonne nouvelle ! http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=193635 " [...] it occasionally slips into third-person, so you will get to look at her bum from time to time as you prance around. " :lol Un p'tit short moulant, siouplait M'sieur EA ! (je sais, je sais, elle porte un jean ; ça se voit sur les vidéos, mais on peut toujours rêver) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Un p'tit short moulant' date=' siouplait M'sieur EA ! [/quote']Trouve une femme Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 L'un n'empêche pas l'autre ! ^_^ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 m'enfin, pourquoi Wault devrait demander à EA l'autorisation de porter un short moulant ??? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Il veut peut être un short moulant avec le logo EA dessus ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Et je le veux rouge ! Regardez mon avatar ! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Portal's Edge ? http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=248895 Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Attention MASSIVE SPOILER ! C'est un morceau d'un niveau (la centrale électrique). Ok, on n'apprend rien sur l'intrigue, mais on voit le chemin à prendre. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=38730 Le principe me plait toujours autant, mais par contre, j'ai été fortement ennuyé par le fait d'avoir un type qui gueule des ordres dans l'oreillette et qui semble tout savoir comme par magie ou qui se la joue "master of the obvious" (en parlant des tireurs d'élites : "get out of their sight !" ; Nooooonnnn ? Tu crois ? Je pensais qu'il fallait rester planté là et leur faire un grand sourire ; CONNARD !). Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est pas une centrale élec, mais un truc anti-tsunamis J'adore toujours autant le concept et la réal. Une galette pour bobox ^^ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Le niveau en vidéo me donne envie d'y jouer, même si je m'interroge de plus en plus sur l'intérêt de ce titre à court terme, et encore plus sur sa rejouabilité. A part ça, le jeu serait une exclu PS3 : http://www.nofrag.com/2008/aou/22/29351/ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'allais demander si c'était une séquence de jeu sur console, vu la rigidité des déplacements. Sinon, c'est bien pratique ces empilements de mallettes et de caisses pour prendre de l'élan avant de sauter... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Pénible, l'exclusivité temporaire pour PS3... Donc c'est foutu pour mon jeu de Noël. C'est con parce que je n'en avais pas d'autre de prévu. Je ne suis pas sûr que les mouvements rigides soient dûs au pad ; à mon avis pour rendre le jeu plus intéressant, Faith ne doit pas forcément aller exactement où on lui indique, mais doit prendre des chemins "optimaux". Je m'explique en prenant Altaïr d'Assassin's Creed : lorsque parfois je lui dit d'aller tout droit en poussant le pad vers l'avant et rien d'autre, mais que la planche pour passer d'un toit à l'autre se trouve un petit peu à côté (par exemple), et bien il va automatiquement faire "le détour" et marcher sur la planche. Je parle de quelques pixels à côté, hein, il ne va pas complètement changer de direction, non, c'est juste que quand il est évident qu'on veut lui faire marcher sur la planche, et bien il marche sur la planche. Et c'est un vrai régal ! Et croyez-moi, après ça, il est très difficile de revenir au anciens jeux et leur pixel décalé qui fait tout rater (Deux Ex au hasard). Bon, bien entendu, il y a des ratés. Mais c'est rare, donc la technique est au point chez Ubisoft, et il n'y a plus qu'à espérer qu'elle le devienne chez EA. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Pour ceux qui ont peur à propos de la facilité du jeu. http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=38919 Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Je m'explique en prenant Altaïr d'Assassin's Creed : lorsque parfois je lui dit d'aller tout droit en poussant le pad vers l'avant et rien d'autre, mais que la planche pour passer d'un toit à l'autre se trouve un petit peu à côté (par exemple), et bien il va automatiquement faire "le détour" et marcher sur la planche. Je parle de quelques pixels à côté, hein, il ne va pas complètement changer de direction, non, c'est juste que quand il est évident qu'on veut lui faire marcher sur la planche, et bien il marche sur la planche. Et c'est un vrai régal ! Désolé, j'appelel àa du script et j'ai horreur de ça. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ha ? Parce que tu trouves normal et amusant quand ton personnage reste le nez collé à un mur alors que l'angle est juste à côté, ou qu'une échelle se trouve à quelques pixels, et qu'il est évident que tu voulais avancer ? Ou alors une petite caisse qui te bloque alors que tu es censé incarné un athlète ? Désormais il parais normal de pouvoir grimper les caisses ; et bientôt il sera normal que notre personnage comprenne que "avance" ne veut pas dire "va tout droit" mais "va là-bas". Je comparerais ça à l'époque des jeux 2D où il fallait sauter de plateformes en plateformes au pixel près. Puis est arrivé Rayman (par exemple) qui s'accrochait aux rebords des plateformes, le bougre ! ça change le gameplay, mais en mieux à tout point de vue. Dès que j'ai le temps, je ferai une petite vidéo pour imager ce que je voulais dire, car à mon avis tu l'as mal interprété (et je l'ai mal expliqué). 99 fois sur 100, Altaïr va bien tout droit comme dans n'importe quel jeu ; c'est quand il rencontre un obstacle qu'il "choisit" la meilleure façon de le passer en fonction de l'ordre qu'on lui donne avec le pad à ce moment (courir, sauter, grimper, etc). Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je trouve completement cons les indices en rouge pétant sur le chemin à prendre. Surtout dans la vidéo de la centrale électrique : plutôt que de prendre quelques secondes pour réflechir au chemin à suivre, il suffit de se focaliser sur les objets rouges (l'échelle Ouah quel indice), bravo le gameplay pour les neuneux. A moins que le fait d'incarner une femme fasse perdre le sens de l'orientation >) Mais je crois avoir compris qu'on pourrait désactiver le chemin rouge, donc tant mieux. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Plutot d'accord avec toi nworr (je l'avais deja dit, me semble). Par contre je n'avais pas vu qu'il serait possible de desactiver ce truc. Bon point en tous cas. Enfin, le principe des trucs "flashy" permet sans doute de gagner en "reaction instinctive". Je crois pas que ce soit le genre de jeu ou tu t'arretes pour te demander si tu prends l'echelle, si tu sautes ou si tu passes par dessous la rambarde, sachant que t'a 3 soldats au cul. :oups Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je crois pas que ce soit le genre de jeu ou tu t'arretes pour te demander si tu prends l'echelle, si tu sautes ou si tu passes par dessous la rambarde, sachant que t'a 3 soldats au cul. :oups La sodomie est plus qu'une manière de vivre: c'est un art. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=39367 Rien de neuf, mais avec une bonne qualité, et le gars montre bien qu'il y a plusieurs moyens d'atteindre un but.Ce sera au jour de trouver le plus efficace ou le plus rapide selon "l'achievment" qu'il voudra atteindre.Bon, j'espère que sur PC on aura un filtrage des ombres un peu plus fin, et du FSAA surtout (mais si c'est le moteur U3, c'est foutu en DX9 ).Mais à part ça, c'est quand-même vraiment beau ! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Sur GameTrailers, une vidéo du premier dessin animé qu'on devrait avoir entre chaque mission, pour nous expliquer le scénario : http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40533 Et chez 1Up une vidéo de Gameplay : http://gamevideos.1up.com/video/id/21562 http://www.dailymotion.com/swf/k6GSQ8Dvu0xH8UMzl3&related=1 La video est sur Dailymotion (merci NoFrag) celle chez 1Up n'a pas fonctionné chez moi. EDIT : Bon, 1up est faché avec mon ordi, ou l'inverse, quelqu'un peut me dire si la vidéo dans l'article ci-dessous, à propos de la création de Mirror's Edge, vaut le coup ? http://www.nofrag.com/2008/sep/25/29666/ Merci. Lien à poster
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