Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme vous le savez si vous suivez le thread des jeux budget, UT3 est disponible en ce moment en version collector (boîte métal et tout) à 20 €. C'est un bon UT, l'ambiance est réussie, le jeu plutôt bien optimisé, la jouabilité excellente, et certains oublis volontaires (et hautement critiquables) de l'éditeur sont disponibles sous forme de mods. Je pense au mode de jeu Domination. Bon, pour ce que j'en sais, nous ne sommes que deux ici à posséder le jeu, mais qui sait... Au fur et à mesure que je testerai diverses choses, je posterai ici. J'ai testé pour l'heure ces deux armes, qui en remplacent d'autres. Elles sont fort réussies et heureusement désactivables facilement (mutators) : Pitbull Shotgun : remplace le Flak Cannon Thor Lighting Gun : remplace le Shock Rifle. Le Community Bonus Pack 3 Volume 1 vient de sortir. Je ne l'ai pas encore testé, mais il compile apparemment parmi les meilleures maps sorties ces derniers temps. Enfin, UT3DOM est un mod comblant le manque du mode Domination absent de cet opus d'UT. Je le testerai dès que possible. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon, si quelques uns de plus se le procure, je ferai l'effort de claquer 20€ pour la boite, parce que je pense qu'il y a moyen de s'éclater. J'ai une commande Fnac à passer, j'en profiterai. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 on a déjà du mal à trouver du monde pour se faire un partie de fear combat ( pas dans mes moyens, de toutes façons, et bon, z'aviez qu'à acheter red orchestra quand il était à 5€ sur steam ! ) Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 20€... Ca me tente bien. J'irais le prendre en allant chercher le DVD de Hitman (le film) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour acheter en toute connaissance de cause (pour ceux qui n'auraient pas suivi) : pensez tout de même que la communauté semble beaucoup moins active que pour les précédents UT. On ne pardonne pas à l'éditeur ses fautes (en gros et en résumé : "Bah, la communauté finira le jeu pour nous"), et c'est vrai qu'il y a assez peu de monde en ligne pour y jouer. Cela dit, je ne regrette pas du tout. momo> Ca ne fera pas partir les amateurs de FC... D'ailleurs, faudra remettre ça. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je vous propose ce soir pour fc rdv dans l'agenda ! Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je viens d'avoir mon exemplaire. Sympa le packaging je suis pas trop dépaysé vu que je suis en plein dans Gears of war en ce moment. EDIT : Bon c'est confirmé, je suis nul à ce genre de jeux Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bah, le plaisir d'apprendre... Attention, en créant votre profil, si ça bloque (j'y ai eu droit) : c'est peut-être parce que vous avez donné une adresse email qui est déjà associée à un compte Fileplanet (et un autre site, je ne sais plus lequel). Dans ce cas, le mot de passe pour vous loguer sur UT3 est nécessairement le même que pour Fileplanet. EDIT : des mutators, des modes de jeux, etc, comme s'il en pleuvait. Dommage que ça se télécharge uniquement via Fileplanet, et qu'il n'y ait pas de captures d'écrans. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le bug que je signalais dans un autre thread est réapparu : les fps divisés par deux. J'avais dans les 70-90 fps, et je me retrouve sans raison apparente (je n'ai rien modifié) à 30-40 dans les mêmes maps, que j'utilise mon moniteur en 1280*1024 ou l'autre en 1680*1050. Je pensais que c'était lié au dual-view, car cela ne se produisait pas avec mon moniteur 16/10 activé seul. Mais en fait non, et cette fois-ci, rien à faire. EDIT : bon, après avoir activé/désactivé "smoothen fps" et "Vsync" (j'ai mis le jeu en anglais), et relancé, c'est revenu à la normale. Cela semble lié à ces deux options. Je me souviens avoir bidouillé là quand j'ai provisoirement conclu que c'était lié au dual-view. A confirmer... EDIT2 : d'après ce que j'ai lu sur les forums officiels, c'est peut-être lié au Dual Core. Avec l'option -onethread ajoutée au raccourci du jeu, j'ai cette différence : Pour le moment, les performances sont strictement identiques dans les deux cas, mais le bug n'a peut-être pas eu l'occasion de se représenter. En espérant que cela règle définitivement le problème... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tiens, il bouge encore, le UT3 : http://www.factornews.com/news-24974-UT_3_2_0.html Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Et l'original est sur GOG. Gamebanshee fait d'ailleurs une promor pour le moment. http://www.gamebanshee.com/news/static/EkFFpuEykpDchEwbLu.php Ou alors elle vient de finir. De toutes manières, 10% de pas beaucoup ne fait pas beaucoup. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Hmmm... L'original me tenterait bien, mais pas sûr de trouver beaucoup de gens pour y jouer. Je veux dire, des gens que je connais. A part ça, le Titan Pack est annoncé pour le 5 mars, et sera gratuit. Des choses intéressantes, mais je serais étonné que ça intéresse grand monde :rolleyes EDIT : Conclusion de la preview de BeyondUnreal : Ultimately, the contents of the 2.0 patch and the Titan Pack constitute quite an enormous change in gameplay and functionality for UT3. While the content of the Titan Pack might not seem as amazing as first envisioned by many, it contains enough content and enough variety in gameplay that it should keep people interested for a while. The Steam achievements, server-side improvements, better map vote, and cooler UI will definitely make people take a second look at UT3 and hopefully keep them interested for a long time to come Lien à poster
Messages recommandés