stormbringer 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est partie ? On n'était pas assez classe ... Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tiens c'est une bonne idée, ma mère contre ta copine. Je ne sais pas qui de nous deux en profitera le plus par contre. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 LOL, te connaissant Gragt... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ce qu'il faut savoir c'est que la mère de Gragt et la copine d'UniKorn sont la même personne. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais tomber comme un cheveu sur la soupe, mais je signale que c'est un testicule. Non mais ! :grr Il y a des choses sacrées ! Heu non, il y a des trucs sacrés, je voulais dire. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce qu'il faut savoir c'est que la mère de Gragt et la copine d'UniKorn sont la même personne. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 O.o :kiss Ah non, c'est pas ma copine. Gragt, si tu fais l'échange tout de suite, je te donne même tous mes pcs et consoles avec, j'en aurai plus besoin. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est triste mais la deuxième pensée que j'ai eu en voyant ce gif, c'est que les filles se donnent quand-même beaucoup de mal pour entrer dans leurs pantalons, les pauvres. Bon, ce n'était que ma deuxième pensée, donc l'honneur est sauf. Lien à poster
gefclic 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ca c'est marrant, moi je n'ai qu'une seule pensée en la voyant Et après elles iront dire qu'on est tous des gros p*rc déguelasse... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Toi-même ! Moi, j'me lave avant. ... Après aussi, d'ailleurs. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ma pensée était que ce sont toutes des salopes. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Petit Up 36 15 My Life Les choses rentrent dans l'ordre puisque nous prévoyons de nous marier en Septembre :silly: Guitar Hero trois est toujours à vendre ... mais plus pour payer les crédits. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Wault écrit: C'est triste mais la deuxième pensée que j'ai eu en voyant ce gif, c'est que les filles se donnent quand-même beaucoup de mal pour entrer dans leurs pantalons, les pauvres. Alors que nous, les hommes, nous donnons beaucoup de mal pour les en faire sortir ... Je voulais juste intervenir pour signaler qu'a chaque fois que je vois le titre de ce thread (que je lis en entier pour la première fois, donc désolé pour toi Unikorn (pour le râteau ET pour le mariage)), je ne lis pas "[Vends] Moultes fioritures" mais "[Vends] Moules frites" ... Je dois avoir un estomac dans la boite crânienne ... ... Lien à poster
Messages recommandés