UniKorn 2 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 [3615 MyLife] Les travers inattendus et soudains de la vie m'obligent aujourd'hui à gérer seul ma situation actuelle totalement orientée autour d'une vie à deux qui n'a plus de raison d'être. Des crédits auto et immo balèzes, des charges honteuses et des frais non négligeables pour assurer ma vie professionnel m'amènent à grappiller à droite à gauche le moindre euros afin de prévoir le passage d'une fin de mois tranquille au calvaire des Agios qui ne vont pas tarder à étoffer des impôts déjà mesquins. En union libre, sans enfant à charges et avec une séparation des biens planifiée dans l'entente cordiale, c'est déjà ça de gagner, il y en a qui s'en sortent avec bien pire. Il va falloir gérer cette situation dans une humeur assez dépressive que je ne souhaite à personne, n'étant pas d'un naturel entreprenant quand je suis seul. [/3615 MyLife] Il me faut donc mettre 2-3 babioles en vente, car, en plus du caractère pécuniaire de l'action, je n'y retoucherai surement pas et elles me prennent de la place : - Un écran CRT Sony Trinitron 20'' CPD-300SFT5 très très lourd, pour ceux qui recherche un grand écran non LCD. Une second main en bon état de ce type: 30€ - Guitar Hero III Legends of Rock sur PC : Jeu terminé en mode easy puis abandonné pour passer à une vraie basse avec des vrais cours. Aucun intérêt de me remettre dans le jeu, je préfère bosser mon instrument. Pour info, la guitare en plastoc fournie est une version XBOX 360 compatible avec la console, et utilisable comme 'manette' dans n'importe quel autre jeu PC tel Frets on Fire. Jeu vendu 70€ neuf, je le cède à 40€. - Une Gamecube Silver avec 2 manettes, une carte mémoire officielle 4 Mo et une Bigben 16 Mo, avec les jeux Résident Evil 4, Zelda Twilight Princess, Soul Calibur 2, DBZ Budokaï 2, Mario Kart Double Dash et Spyro Hero's Tail. 50€ à DB - Une PSX première du nom, pucée avec 2 manettes. J'ai pas les jeux en tête (je les ai peut être même balourdés, les gravés comme les originaux). 15€ - Une boite métallique de jetons de pocker acheté chez Casa, ouverte mais pas servie. 10€ - Un panier pour chat en osier et une litière pour chat avec couvercle, idéale pour les voyages. Je les cède chacun contre une bonne bière sur Paname. D'autres choses devront surement se greffer au fur et à mesure des découvertes lors d'un rangement de cave prochain. Ebay sera mon dernier recour si cela ne part pas à la foire à tout de Trifouilli-sur-machin. N'hésitez pas à discuter le prix si vous êtes intéressés, tout est fdpout, livrable de la main à la main en région parisienne. Le Week-end va être éprouvant ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ah ben zut alors. Bon courage. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Désolé d'apprendre cette nouvelle... Bon courage ! Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 tu habites par ou?? l'écran pourrait m'intéresser, mais par la poste, ca va faire plus cher de colis que de matériel... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Dans l'ouest parisien, à 45 mins D'evreux. C'est pas la porte à coté de Nantes, ça. Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pas vraiment, non.... Dommage... Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis également navré d'apprendre ça. Moi pareil je suis intéressé par ton écran, et j'habite près de Paris. Par contre quand tu dis très très lourd ça veut dire combien à peu près? Parce que lr principal soucis c'est le transport (j'ai pas de voiture et même pas le permis... ^^) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ca veut dire que 20 mètres avec l'écran dans les bras sont bien suffisants. Dis moi où tu habites, je pourrai éventuellement te le déposer un jour où je vais au boulot en bagnole. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Désolé pour toi Unikorn Don Angelo : Par comparaison mon 22 pouces faisait 30 kg, donc ça te donne un ordre d'idées.. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 "Jeu terminé en mode easy puis abandonné pour passer à une vraie basse avec des vrais cours." RAH MAIS YAIIIISSSSSSSSSSEEE !! UN DE PLUS DANS LA COUR! welcome big boy, et hésites pas si t as des questions, des problèmes de jeu etc... Lien à poster
bstrange 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Un petit message de soutien en passant. Keep the faith ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Merci l'ami, mais c'est pas évidant. Tu te fais trop rare, que deviens tu ? atlas > J'aime vraiment cet instrument, ça fait pas 3 mois, que je prends déjà mon pied. Lien à poster
bstrange 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'avance, ici et là. Toujours entourés de bouquins et de serveurs. Il faudra qu'on se boive un jus à l'occaze. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ya un pot Posse le 19 ^^ Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Si tu as toujours la PSX (avec ou sans jeux au final?) et la GameCube ça interesserait très certainement une assoc et/ou moi par la même occasion. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 La situation ayant changé, je ne me débarrasse que de la Gamecube, et je garde une manette pour la Wii, sinon, même jeux même prix. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je viens de voir ton message... Bon courage ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 La situation ayant changé En bien ou en mal ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 En très bien. Genre "elle est revenue" quoi. Je peux donc enlever d'ebay ma testicule gauche que j'avais mis en vente. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Demande lui de racheter tout ce que tu as dû vendre :sorry !!! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Tant de soucis pour une gamecube Bon ben vends-la alors (la gamecube) Content pour toi :top Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu peux toujours la* vendre sur ebay. * ta copine Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ou la donner ici. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle fait déjà partie des membres. Au pire, je te l'échange contre ta mère ^^ Lien à poster
Messages recommandés