stranger 2 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ah oui tien étrange ce problème. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je viens d'avoir une Razer DeathAdder 3500dpi pour mon anniversaire. :lunettes: Pour l'instant, je clique sans arrêt sur les bouton latéraux (sous le pouce) sans faire exprès. J'espère que je vais assez rapidement prendre l'habitude de la tenir d'une façon qui m'évite de le faire. Avant j'avais une souris 3 boutons + molettes. Passer à 5 boutons devrait me permettre de gagner quelques raccourcis clavier dans les jeux. Le déplacement du curseur est clairement beaucoup plus rapide que celle d'avant (une logitech "banale") et j'ai vu que le pilotes avec le petit programme de configuration propose des tas de réglages. Faudra que je lise la doc en détail pour voir de quoi il s'agit exactement. Mais mon premier test dans Metro 2033 a été représentatif ! Pas moyen de viser tellement c'était rapide (mais fluide) ! ^_^ Bon, la molette brille en bleu, et elle a le derrière qui clignote, mais heureusement, on peut arrêter les loupiotes dans le programme de configuration. Lien à poster
Messages recommandés