xa_chan 5 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ayé, le lien vers Morebacks est opérationnel sur Kroniks.net, dans la colonne de droite intitulée "marque-pages" ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Waaaah, merciiii ! Maintenant, faut qu'on assure... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Du coup nous aussi on fait un lien vers kroniks ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 nworr écrit: Si je peux me permettre, les "brèves" dans la partie "a noter" sont visibles uniquement depuis la page d'accueil, et encore que les denières ...Je n'ai pas l'impression qu'on puisse accéder à tous les messages de cette section comme on peut le faire avec BD/Comics/Manga/Billet d'humeur. J'ai effectué quelques modifications à ce sujet. J'ai ajouté un contour en couleur des brèves visibles et inséré en dessous un lien pour lire l'ensemble des brèves publiées. Merci pour les remontées de suggestions Et pour le lien de Kroniks ici, c'est sans problème ! au contraire. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pour le lien, c'est sans problème (puisque j'ai les clés pour le faire). Il suffit que je crée un nouveau menu et que je mette des liens. J'ai déjà kroniks.net mais il m'en faudrait d'autres. Je vous invite donc à m'en proposer d'autres (indispensables, sympas, farfelus, utiles, etc.), que cela nous fasse une liste intéressante qui s'étoffera avec le temps. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Certes ça va faire très intéressé comme proposition, mais on pourrait avoir une rubrique de lien avec les site web et blogs des teamers non ? A mon avis je dois pas être le seul à avoir un blog ou un site perso sur ce forum ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 momo, tu mens ! Lien à poster
Messages recommandés