Mixa 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Est-il possible et surtout souhaité d'avoir les reply comme sur le forum PC-Team directement dans les BAL pour ceux qui le désirent. En effet il est plus simple pour la gestion des réponses de savoir si une réponse a été donnée plutôt que de véifier 462 fois par jour Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 track thread en haut à droite de la page ne te convient pas ? Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 track thread en haut à droite de la page ne te convient pas ? non Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 track thread en haut à droite de la page ne te convient pas ? non +1 Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Idem... Quand on est habitué aux bonnes choses, c'est dur de changer Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Comme BarbeRousse & TKM. Noooooon Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah !! tous fan de Francis Cabrel à ce que je vois !!! C'était mieux avant ! :metal: Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ouais, moi aussi j'aimerais bien être prévenu des réponses aux threads que je suis par email, comme avant, quoi... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Et bien moi c'est l'inverse ! Depuis que le forum est revenu je reçois les réponses aux fils de discussion auxquels j'ai répondu, sur mon email. Et ça gonfle. Et comme je suis toujours égal à moi-même, je ne trouve pas l'option pour l'enlever. si vous pouviez me dire comment faire, ça serait chouette. :top Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Et bien moi c'est l'inverse ! Depuis que le forum est revenu je reçois les réponses aux fils de discussion auxquels j'ai répondu, sur mon email. Et ça gonfle. Et comme je suis toujours égal à moi-même, je ne trouve pas l'option pour l'enlever. si vous pouviez me dire comment faire, ça serait chouette. :top +1 Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Idem (je l'avais déja signaler il me semble) EN plus il me semble que l'option tack thread n'arrete pas le flot de message Lien à poster
Messages recommandés