fofo.rider 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sorti du dernier VIP 1.1 VISUAL INSTALL PACK (10Megs) Plus d'infos :chinois: Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sinon, un petit "lien" sympa. Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Hm. Rien ne vaut le vrai. De ce côté là je suis privilégié Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ça me donne un coup de vieux tout ça.. Quand je pense aux petits jeunes de maintenant qui n'auront pas connu les joies des salles d'arcades ou toute mes pièces de 5 et 10 francs éaient aspirés comme par magie pour pouvoir faire joujou avec une bille d'acier Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 celui la? piotr je t'aime Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Qu'est ce que j'ai pu dépenser comme fric dans celui là ! Il est vraiment excellent. :love: (et la chose qui se manifeste quand on appuie sur les boutons des bumpers lorsqu'il n'a pas été touché depuis quelques temps me fait toujours tripper. :oups: ) Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi je l'ai cherché pendant 4 ans, et piotr a finalement mis fin a mon errance , bon certes ca fait parti des choses qui ont ruiné mon couple, mais ca en valait le coup D'ailleur j'ai un pote qui veut absolument que je lui prete pour son café, y'a pas moyen, personne ne mettra ses grosses papattes sur mon flipper Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh d'autant que juridiquement parlant c'est PAS VRAIMENT tout à fait comme ça que ça se passe. Enfin s'il est en France. Aujourd'hui est un grand jour, j'ai réparé tout seul comme un grand mes deux premiers flippers, et ILS MARCHENT ! Je suis trop fort lol ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Hum.. si j'avais un peu de place, je ramènerai sur Montrouge mon Indiana Jones Pinball Adventure Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 moi c'était The machine Bride of Pinbot http://www.pinballrebel.com/game/pins/bop/bride_of_pinbot_pinball.htm et j'ai pu le retrouver avec Visual Pinball (joie o/) mais c'est quand même plus facile (donc moins drôle) sur PC Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 "The Addams Family", mon flipper préféré ! Je parle du vrai hein, pas de la version virtualisée. Ca coûte combien ce genre de (vrai) flipper ? C'est dispo pour les particuliers ? Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est dispo pour les particuliers ? Ca coûte combien ce genre de (vrai) flipper ? Oui, c'est dispo pour les particuliers... compte 1000€ nb: Demande à piotr, il pourra certainement t'avoir un prix ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mercdi pour l'info. J'aurais pensé, que ça tournait autour de 3000 euros. Faut trouver de la place avant d'envisager des éconocloques. Lien à poster
Messages recommandés